Mais en tout cas c'est super frais.
Tu passe l'aspirateur tous les combien?
Sa a l'air de bien marcher et sa à l'air puissant ...
C'qui compte c'est le matos a l'intérieur je préfère les boitiers blanc et moches pas cher qui ont l'air de rien et cassent la baraque quand on allume la machine plutot qu'un boitier qui aurait couté un centime de plus que nécessaire et qui comprendrai un materiel, par exemple, moins puissant que le mec qu'a choisi un boitier moche
Je le trouve beau moi
Pas mon style..
Au fait , que peut-on mettre dans une clé USB ? J'en ai acheté une mais chez pas quoi en faire ...
LOL
Des fichiers, des distributions linux en live ou installée en dur, des images por.. De la documentation, du teushi (faut la démonter par contre)..
Tu peut mettre de la ram aussi, sous linux. Inutile de dire que j'ai trouvé ce tuto sur ubuntu-fr.org..
"des images por " ?? C'est quoi "por" ?
Portatives! oui, c'est ça, de la documentation portative, hahaha
Oh le joli catholique
C'est le contraire des images nographiques.
Mon cierge est allumé, la cire prête a couler, pour cet immaculé, c'est l'heure de communier
Documentation portative ? c'est quoi sa encore ...
Ouais, les images nographiques ou c'est du texte en fait. Pas de graphiques. Pas de documentation.
(Shakaan, la coke c'était QUE pour le dessin )
Ben euh, c'est de la documentation que tu peut amener partout (ou pas).. Une clé USB, tu peut l'amener partout, la documentation avec, ça devient donc des images portatives. Logique.
Et pourquoi les " hahaha " à la fin du post et eskobear qui dit que tu es un joli catholique ?