Il y a un rpg japonnais, ou ils ont prit le risque de prendre comme personnage principal un homme d'une quarantaine d'années qui doit aller essayer de trouver un remède pour la maladie de sa fille. Je ne me rappelle plus du nom du jeu, mais j'ai vu une interview de l'équipe de développement, ils disaient qu'ils avaient très peur que le jeu ne se vende pas trop au japon à cause du background et du scénario, justement. Les japonnais préfèrent les héros qui sont toujours au stade de la puberté.
Nier gestalt, je veut une PS360 juste pour ce jeu, limite.
Les japonais sont bêtes, ils se contentent de quelque chose qu'ils on vu et revu.
Les français sont bêtes, ils ne sont jamais contents.
SI ! Moi ça va, j'suis très content là, juste mes maux de ventre et de gorge qui me font mal.
ceci n'est pas une preuve de bêtise, mais de combativité
caelacanthe
Posté le 18 juin 2010 à 22:16:45
ceci n'est pas une preuve de bêtise, mais de combativité
Bof, enfin, je dis qu'il faut critiquer plein de choses, c'est vrai. Si on devrait tout trouver bien, ce serait nul. Mais de la à ne rien aimer, ou 3 choses (tout médias confondus) par an ...
" ceci n'est pas une preuve de bêtise, mais de combativité "
non, c'est une preuve de troll.
dans ce cas, débat: "un troll est-il toujours placé par intention de nuire?"
C'est quoi un troll ?
Me revoilà , je ne suis pas fier de vous !
débat de merde.
c'est un type qui arrive dans une conversation, et dit que la dématérialisation c'est nul, que la religion est l'arme des faibles, que Israël est un pays, ou une autre connerie qui va répandre de l'essence sur le débat
Réponses : Mitigées.
Donc qui est le troll ici ? Il y en a un ?
pose pas ce genre de questions
Jaden, je te présente VZ.
VZ, je te présente Jaden, un petit nouveau à qui il faut tout apprendre.
Pourquoi ?
Hé, je voulais échanger des pokémons !
Haha. est-ce madame prune ou le colonel moutarde? Rassemble les indices et trouve le troll!