J'ai quand même un peu l'impression de me retrouver face a un terminal linux qui te dit unknow command dès que tu fais original. Encore que même un terminal linux a parfois de l'humour en fait..
Tu m'expliques comment tu fais rire un terminal Linux ?
echo "haha".
J'aurais jamais du demander.
Nan sans blague y a des easter egg marrant dans les programmes console, bon, après c'est pas le terminal en lui même qui a de l'humour mais il ne sert qu'a appeler des programmes d'un autre coté.
http://www.audiotool.com/project/ilyo
Shakaan: T'es vraiment spécial,tu sais ?
Ha?
T'es la seule personne que je connaisse de près ou de loin qui arrive à s'amuser sur les programmes linux.
Nan faut pas croire, j'me fais bien chier sous linux des fois mais certains ont des easter egg marrant quand même, ça rappelle qu'on est pas dans un milieu professionnel a la windows
C'quoi ce post là ?Oo
Quoi donc?
Gné? un tuc a été effacé?
DVP Luke, il est parmi nous
[Censuré pour votre sécurité]
Un flooder avec une pub, quelqu'un qui lui rétorquait.
Les vacances viennent à peine de commencer, on va bientôt devoir construire des abris anti-15-18
" Ouais, bien dit! il faut de la motivation pour s'y mettre, mais tu peut y arriver. C'est une question de VO-LON-T DEUX "
Tu m'encourage donc à le faire ! ! Merci , donc il n'y à aucun problème , la clope pour ton gout , c'est bien ?
MiniX: T'es vraiment sérieux en disant que la clope c'est un de tes objectifs dans la vie ?
Si oui,excuse-moi, mais tu es tombé bien bas
Nan , je demande si c'est bien ! Vous êtes majeur non ? C'est pour ça !
Si vous dites que c'est pas bien , je ne le ferais pas , promis ! Je doit écoutez les conseils d'adultes !