classe! mais est-ce un photomontage, ou l'artiste a vraiment dessiné les morceaux de scène sur du papier avant de faire des photos avec?
tu m'en poses des questions ^^ j'en sais rien du tout
T'as reçu mon mail, Sephiroth-chan
a mon avis, c'est bien des photomontages, ca se voit surtout sur la photo avec le tracteur. heureusement d'ailleurs, car faire ca sans trucage, ca doit faire mal
Vraiment pas mal ces photos ^^
calacanthe C'est des montages
Shakaan, j'ai rien dans ma boîte mail
Ha je vérifie..
Zarb, t'etais pas dans la liste d'envoi bon, c'est fait, voici codename "Bouffe Moi", ma dernière déviation :3
Et me voila saisi de remords terribles, comme d'habitude..
reçu !
J'ai un peu raté son beed et son torse mais sinon j'suis content
ça fait un moment que tu l'avais commencé, combien de temps as tu mis pour le faire du début à la fin ?
Shakaan,fais comme,dessin des trucs NORMAUX.
Et voilà,plus de remords !
Sephi-> 27 heures trop longtemps, faut absolument que j'apprenne a bosser vite. Nouveau mail
Rain-> Ouais mais c'est pas intéressant après
ou des catgirls ! =^.^=
C'est prévu aussi, je vais sûrement refaire d'autre dessins de ma catgirl favorite, celle qui a le nom d'une navette spatiale
en même temps, t'es pas pressé, c'est pas grave si tu prends du temps, tant que le résultat est bien
Shakaan: C'est intéressant si tu fais quelque chose en rapport avec ta passion ou autre.Dessine donc Captain Price de CoD MW 2
Le bleme c'est que j'en laisse passer pleins d'autres pendant ce temps. C'est mon 31° dessin depuis que j'ai commencé y a presque un an, autrement dit, les centaines d'heures que j'ai consacré a ce hobby se résument a une pile de feuille de même pas un demi centimetre