DDBoutade
_WiipaD_ > tu blagues ou bien ?
cette photo c'est de moi, de la campagne de l'an dernier
c'en est un autre ^^
En fait c'était juste un clin d'œil pour dire que j'étais au courant de cette campagne et comme tu avais l'ancienne sur ton blog..hop !
D'ailleurs,WiipaD ( ), toi qui connait pas mal de choses de toutes sortes sur le net,t'as dejà entendu parler d'Onision ?
Si non, fonce sur Youtube, c'est assez spécial comme vidéos
Ah non tu vois je ne connaissais point, et oui y a l'air d'avoir de drôles de trucs la dessus (merci )
Jte conseille particulièrement les Haters United,et les Hapy Fun Song,My Hula Hoop Song,et My Shower Song
Ça marche c'est noté, j'irai voir ça
Tiens,c'est marrant,depuis que Windows Live a changé de design, y'as plus rien qui marche
Chaque fois que j'me connecte pour aller voir mes messages,mon pseudo est automatiquement remplacé par le nom et prénom sous lequel je me suis incrit
aMSN c'est le bien
http://www.clubic.com/tellecharger-fiche18489-amsn.html
J'vais le prendre,je crois.
j'ai compris,la nouvelle version du site fait que à chaque fois que j'me connecte dessus,mon pseudo est réinitialisé,etc....Vive crosoft
"Fenêtres en direct du messager" c'est le mal
C'est le mal absolu, mais c'est surtout le fait d'obliger les gens à passer à leur version 2010 ultra-bidesque qu'est encore plus mal....
Encore,elle serait bien.Mais là,en gros,le site Hotmail est "fusionné" avec le logiciel WLM,quand on se connecte à sa boite de réception, les fenêtres de conversations apparaissent sur le site, et le pseudo WLM est changé "au profit" du nom et prénom sous lequel t'es inscrit.
Du moins,pour moi,ca fait ça.
Ah mais justement rien ne t'y oblige
Ben,alors c'pas WLM 2010.
Attend,je vais te screener ma boite de réception,que tu comprennes de quoi je parles ^^
http://yfrog.com/jbsanstitrecpp
Voilà.Ça me donne ça, à chaque fois que je clique sur le bouton 'Boite de réception' sur WLM.
Non mais je disais ça dans le sens ou il y a d'autres solutions, dont entre autre aMSN voila tout. On n'ai pas obligé de se servir de WLM..That's all
Ah oui,mais j'ai pris aMSN,mais je m'y fais pas.Pas du tout.Trop habitué à WLM.
Rhoooo c'est exactement pareil
J'ai du mal à m'y faire en attendant
Mais bon,je veux régler ce problème quoi.Il est arrivé comme ça,y'as une heure,sans rien dire >.<
Re ^^
C'est quand même bien ballot de chercher le Mal quand tu as le Bien qui te tends les bras et avec qui tu n'as point de soucis
( )