Les parents sont casse-burne, des fois. Content de vivre en solo
... et devant une telle méfiance, HP et acer et packard bell se frottent les mails
c'est triste, mais c'est ainsi. pigeonnés par l'illusion de la sécurité à l'achat
alors moi je dis : formidable
*
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047317-gran-turismo-5-vs-forza-3-comparatif-de-l-ia.htm
the real driving simulator
J'ai été surpris quand j'ai vu sa
Oh oui, qu'ils le trainent dans la boue, ce putain de jeu, que les fanboyz ferment leur gueule et que ces licences poussiereuses passent une bonne fois a la trappe
cinq ans de développement... dont trois au moins à se lamenter, à craindre le jour ou il ne serait plus possible de repousser la sortie de l'enfant avorté et où il faudrait affronter le public... trois ans à chauffer artificiellement les foules avec des annonces foireuses, pour amortir le choc
Bof, ils ont juste mis la même IA que dans le 4 (en un peut plus con), je vois pas où est le problème.
faut vraiment que j'achète Big Rigs !
tout le monde m'en dit du bien !
Il parait que Big Rigs a vendu plus de copies que Psychonauts (enfin l'année ou ce dernier est sorti en tout cas).
promo steam ! Monkey Island 2 Special Edition : Lechuck's revenge à 2.50€ sur steam !!!
moi, je fonce ! et c'est youpi qu'on puisse remettre l'image toute pixelisée comme avant
Il parait, il parait.
Ben une source serait bienvenue tout de même.
C'est bien connu que Psychonauts a completement bidé.
c'est bon, c'est pas un de ces wargames chiants où l'on contrôle des carrés, non plus
Hum… C'est moi ou ça fait quelques temps déjà qu'il n'y a plus eu de sorties intéressantes ?
L'année 2010 à été inintéressante en même temps.
Par contre y a pas mal de sortie intéressante pour 2011 normalement!
2010 y'a eu Bayonetta et VVVVVV qui sont tous deux fuckin epic, a part ca pas grand chose.
Les devs de Bayonetta ont sorti Vanquish y'a pas longtemps mais il est legerement décevant bien qu'il soit quand meme bon.
les esprits des gens, qui a eu aucune pub
et il a eu de la pub, big rigs? pour contrer les tôles qu'il s'est pris sur tous les sites du monde?
" et il a eu de la pub, big rigs? pour contrer les tôles qu'il s'est pris sur tous les sites du monde? "
Oui y'a plein de gens qui ont fait des vids pour montrer a quel point il est mauvais.
Mouais, Bayonetta, ça m'a quand même l'air d'être l'équivalent Beat'em all de Tomb Raider mais je peux me tromper.
pour faire naitre en lui des vocations? parcourir les routes dans sa cabine de trois mètres de haut, quelle classe!
non, pourtant ils sont rigolos les petits bonhommes dans psychonauts, même s'ils ont quelquefois des teints bizarres