adieu Yo
houla, pas sûr de bien saisir
c'est vrai que ce buisson est pas très grand.
" je vois le genre, on la tue, on fourre des trucs dedans et on attend qu'elle se réveille. "
Ha... Oblivion et ses bugs
Tu as le fameux bug des pinceaux aussi....
http://www.youtube.com/watch?v=nlKwbcYJg-4 => démonstration
je n'ai pas le quatrième quart. ni les autres, d'ailleurs
mais je m'en souviens un peu
c'est vrai que sa position est fort inconfortable
exact, les pinceaux qui tenaient en l'air, on pouvait monter dessus
Tiens dans Morrowind est-ce que vous aussi vous vous faisiez poursuivre sans arrêt par des espèces d'oiseaux de la préhistoire qui venaient toujours en nombre et faisaient "kroa kroa"?
ils sont devenus une espèce de symbole dans morrowind
j'avais un motivator avec ça, un screen ou on se fait attaquer par plein de cliff racers
Bien ta vie virtuelle?
"Waw j'ai foutu la merde sur Noveria dans Mass Effect.
Je rencontre des gardes qui me demandent ce que je fais ici (je m'infiltre) et au lieu de cliquer sur "Je suis en mission" je glisse et clique sur "Venez vous battre".
20 cadavres "
Comme t'es méchant, j'aurais jamais fait ça moi à ta place! Comment ça j'ai fait ma première partie en full pragmatique et j'ai tué des gens dès que je le pouvais?
Sinon Scott Pilgrim contre le monde est juste géniale! Je regrette juste de pas l'avoir trouver en VOSTF! Mais bon la VF est quand même pas si mal donc c'est pas trop grave.
Peut-être mais les gens fort la ramène moins avec une balle entre les yeux
alors pour l'instant j'ai combattu à cuba
je me suis échappé d'une prison russe
j'ai fais un tour au pentagone
je me suis infiltré dans une base russe et j'ai explosé en vol une fusée pendant son décollage
"Comme t'es méchant, j'aurais jamais fait ça moi à ta place! Comment ça j'ai fait ma première partie en full pragmatique et j'ai tué des gens dès que je le pouvais? "
En même temps, vu la bondieuserie ambiante, c'est le seul moyen pour rendre le jeu un temps soit peu intéressant...
dommage que certaines textures manquent de finesse et que les ombres chient un peu en fonction de l'éclairage
sinon maniabilité et ambiance sonore impec'
et on s'ennuie pas
"alors pour l'instant j'ai combattu à cuba
je me suis échappé d'une prison russe
j'ai fais un tour au pentagone
je me suis infiltré dans une base russe et j'ai explosé en vol une fusée pendant son décollage "
Moi je fais ça 3 fois par jour si je veut! ... ceci est une remarque caché sur la durée de vie
tiens, j'y penses, nous sommes le 12/12
joyeux anniversaire!!!!!!!!
A un anniversaire !!
Joyeux anniversaire qui? Joyeux non anniversaire qui?
la déesse du géné