Kole
Pareil que toi, + comme autre excuse "je suis un s*lopard" si ça suffit pas.
c'est pas le problème d'offrir pour ma part. bon, je sais même pas quoi offrir déjà, mais le truc c'est que chez moi, ça doit faire genre que 3 ans qu'on fête noël, et j'aime pas les repas comme ça, j'aime pas rester, je m'emmerde, je préfère glander dans ma chambre...
Boaf.
Moi ça va, y'a que de la famille assez proche, c'est pas un immense repas de famille, sinon ça me saoulerait.
Et puis bon, quand je m'ennuie, bah... je me resers.
Faut penser aux cadeaux, ça t'aidera à tenir.
+42
C'est long et c'est chiant. Puis je suis athée, donc c'est juste un jour comme un autre
(Et puis ça me bousille mon anniv, vu que c'est juste après Noel, et avant le jour de l'an, personne y pense )
Moi j'sais pas, j'discute toussa, j'ai toujours des anecdotes ou des blagues pas marrantes qui font rire tout le monde
Et si ça marche pas, ya toujours les frites pour faire le vampire, rire garanti.
Oui, on en est réduits à là dans ma famille.
Essayez d'offrir des cadeaux "inappropriés" a vos petits neveux et regardez la réaction de leurs parents qui essayent de rester amicaux devant les autres.
sham_o
Pas besoin d'être croyants pour aimer les cadeaux !
des cadeaux inappropriés?
Non genre une console de jeux vidéos pour les rendre dépendants.
bah moi ya mon frère et mon père, comme d'hab quoi.
et ya que mon frère qui fait des cadeaux, mon père en a rien à foutre, et j'aime pas qu'on m'offre des choses, pas l'habitude, ça me gêne plus qu'autre chose...
n'est ce pas YO !!!
" n'est ce pas YO !!! "
Il t'as offert quelque chose?
Moi j'aime pas les gens qui aiment pas les cadeaux.
Je crois qu'on va pas s'entendre
Sinon, je suis athée, voir anti-clérical de temps à autre
Mais tu n'est pas obligé de juger Noël sur son plan religieux, mais sur le vin, la bouffe, et les cadeaux !!! Ahahahah !
Que le diable vous emporte, la messe est dite !
une bd avec des toons
clair que c'est une sale blague, les gamins veulent pas se voir séparés de l'objet, les parents ne peuvent donc leur retirer, et leurs mômes deviennent casse-pieds
Ouais voilà Noël c'est un jour ou on mange mieux..(ou +, au choix )
Sinon les cadeaux, j'ai besoin de rien de spé, j'ai hate de voir ce que je vais recevoir ("Ohh merci, c'est très...spécial ")
"Il t'as offert quelque chose? "
il n'arrête pas ^^
"Moi j'aime pas les gens qui aiment pas les cadeaux.
Je crois qu'on va pas s'entendre "
c'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas l'habitude et que ça me gêne parce que je trouve pas que je les mérite.
vous préférez commander vos cadeaux au père noel ( ), ou recevoir de jolies surprises inattendues
je m'achète des choses tout au long de l'année, alors j'ai aucune idée de choses que je pourrais "demander" (ah, demander, ça c'est bien un truc que je déteste aussi...)
Disons que quand les personnes offrent pas un truc juste parce qu'ils le "doivent", et qu'ils prennent en compte un minimum des goûts de la personne, les surprises ça peut être sympa.
Par contre quand on reçoit un DVD des plus grands moments de Questions pour un Champion, ou un vieux pull rose à ponpons, c'est tout de suite moins drole
dans ma famille on aime pas les surprises !
alors chacun choisit un gros cadeau ou plusieurs petit et tout le monde participe financièrement ^^
moi par exemple ce sont des bluray que je vais avoir... je sais lesquels, je me les suis achetés !
trilogie toy story
inception
adele blanc sec
"c'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas l'habitude et que ça me gêne parce que je trouve pas que je les mérite."
J'aime pas offrir, je comprend mieux pourquoi je t'aime bien Sephi
Yo En tant que bon lycéen digne de ce nom et sans aucun moyen d'avoir de l'argent à dépensé comme il le souhaite j'ai que de l'argent liquide. Et je fait la gueule si j'ai autre chose, donc je préfère commander
Sinon quelqu'un prêt à faire 4 paragraphes sur un extrait de "Une Vie" pour un commentaire que je dois rendre demain?