Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Rain_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:58:25

Pareil pour une fois, les graphismes sont plutôt soignés :ouch:

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:01:56

Ah, Rain, te revoilà.

Bon, tu sais ce à quoi je suis déterminé. Je suis déterminé à m'opposer à ce qu'une communauté de joueurs soit sans arrêt la cible de moqueries, d'insultes et autres joyeusetés du même genre.

En venant sur ce site j'ai pu observer 2 principales choses critiqués sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt : la Wii et Call of Duty.

Et j'en ai vraiment raz-le-c*l de toutes ces remarques blessantes, de tous ces c*nnards qui ne peuvent pas se retenir de faire chier des gens qui comme eux restent des joueurs, et qui au même titre qu'eux ont droit au respect.

Pocolo
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:02:46

Alors change de forum. :hap:

Filis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:04:01

Behilfet:personnellement je critique les joueurs de CoD et il le mérite, après tout c'est pas eux qui viennent nous faire chier en permanence avec leurs x topics identiques et leurs fautes d'orthographe juste ignoble? :(

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:04:20

Haha, ouais, je crois que c'est le seul moyen. Mais le truc c'est que ce n'est qu'un fragment de ce forum que je n'aime pas, et je n'ai pas envie de me priver de l'ensemble.

Pocolo
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:04:57

Sinon la Wii on ne la critique pas tant que ca ici, enfin pas les habitués en tout cas...

Par contre les jeux Wii c'est autre chose, a aprt les jeux Nintendo il n'y a pas grande chose. La console n'est pas mauvaise mais la plupart des développeurs sortent soit des jeux casual genre Wii Fit soit des portages baclés de leurs jeux 360/PS3.

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:06:06

Filis

Bah dis toi qu'en les critiquant tu ne vaux certainement pas mieux qu'eux. Et c'est quoi ton but ? Tu espères franchement que le genre de messages blessants qu'on peut voir à leur égard leur donnera envie de changer leur attitude ? Tu crois pourvoir leur faire dire "pardon, je suis désolé d'exister" ?

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:07:29

Pocolo

Je ne parler pas de ce forum en particulier, mais de l'ensemble du site.

Perso les jeux que j'aime pas, bah... je m'en fous ! C'est tout, je m'en fous. Je m'amuse pas à aller cracher du venin sur ces jeux et ceux qui y jouent partout où j'en ai l'occasion, je leur fous la paix.

Filis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:08:43

Non mais de toute façon ils ne changeront jamais (donc le "pardon, je suis désolé d'exister" je peut toujours rêver :hap: ) donc je dis plutôt que d'être passif autant les rabaisser, là au moins ils ont beau continuer à faire chier après ça sur le coup ça détend un peut (enfin ça détend jusqu'au prochain topic sur CoD, donc pour 2 minutes :hap: ).

BenRichardson
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:09:08

Si tu veut que l'on t'appelle "Chevalier de l'équité" :hap: va d'abord falloir donné des cours de civilité a tes protégés.

Rain_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:10:36

Belhifet :

Je ferais chier ses joueurs tant qu'ils comprendront pas que leurs topics est inutile au possible.
Ils ne prennent ni le temps de lires les règles, ni le temps de chercher un peu.
Ils viennent poster leurs topics bourrés de fautes et d'inutilités, sans aucun autre but que récolter des "GG :ok: ".

Les autres joueurs de CoD, je les respecte. Eux, ils sont sur leurs forums respectifs, et font chier personnes.
Le général n'as pas vocation à accueillir tout les mecs qui se filment en train de jouer.

S'ils sont la cible de moqueries, c'est pas par hasard. C'est tout simplement parce que ce sont les SEULS à faire ça.
Par exemple, MoH est au même niveau que CoD en terme de qualité. Il est trollé de partout, cependant tu ne t'y opposes pas.
Pourquoi ? Eh bien parce que les joueurs de MoH ne viennent pas pourrir le Général avec des topics d'utilité douteuse.

Mais comme je t'ai dit, je pense surtout que t'as envie de faire chier DVP (&étant donné que nombre de forumeurs trolle le jeu et que tu ne dis absolument rien sur eux, mais dès que c'est DVP, oulala, c'est un modo, il est méchant :peur: ).

Filis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:10:50

ça au lieu de sa.... mais il est doué le Filis :hap:

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:11:42

Filis
Posté le 18 décembre 2010 à 16:08:43 Non mais de toute façon ils ne changeront jamais

:d) Et toi ? Je suppose que toi non plus. Qui ici a envie de changer pour les autres ?

donc je dis plutôt que d'être passif autant les rabaisser, là au moins ils ont beau continuer à faire chier après ça sur le coup ça détend un peut

:d) M*rde alors, ça me donne encore plus envie de g*rber que la vidéo de tout à l'heure dans les égoûts. Tu es donc esclave de tes critiques ? Tu ne peux pas ne pas les faire, elles te guident ? J'ai l'impression d'être face à des gens possédés par un mauvais esprit, vous voyez, le petit diablotin de dessin animé qui dit "vas-y, moque-toi, c'est une question de vie ou de mort, tu dois te moquer !".

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:15:15

BenRichardson
Posté le 18 décembre 2010 à 16:09:08 Si tu veut que l'on t'appelle "Chevalier de l'équité" va d'abord falloir donné des cours de civilité a tes protégés.

:d) Même si 90% des joueurs de COD sont comme ça, faut être aveugle pour oublier les 10 autres %.

Rain_
Posté le 18 décembre 2010 à 16:10:36 Belhifet :

Je ferais chier ses joueurs tant qu'ils comprendront pas que leurs topics est inutile au possible.
Ils ne prennent ni le temps de lires les règles, ni le temps de chercher un peu.
Ils viennent poster leurs topics bourrés de fautes et d'inutilités, sans aucun autre but que récolter des "GG

:d) Et pourtant ! Ces topics vous font chier, mais au lieu que personne n'y réponde et que le modo locke tranquillement, non, il faut ABSOLUMENT se emoquer, c'est trop bon ! XD

Pour DVP je l'ai déjà dis, je le lui reproche plus qu'aux autres justement parce qu'il est modo, et j'ai cru naïvement que le devoir d'un modo sur un forum était de maintenir une bonne ambiance, pas de la foutre en l'air en étant en 1ère ligne lors des moqueries !

Filis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:17:41

Je peut facilement changer, pour m'adapter à l'ambiance d'un forum, d'un chat, d'une soiré, d'un jeu, mais eux non! Même juste pour poster un seul petit topic ils ne s'adaptent pas, ils restent cons quelque soit la situation! :honte: (les cons ne regroupent pas tout les joueurs de CoD je précise, seul les emmerdeurs sont concernés)
Et honnêtement Behilfet, quelqu'un viendrais te faire chier en permanence avec quelque chose qui n'a pas sa place là où tu es tu réagirais comment hein

Rain_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:18:05

"faut être aveugle pour oublier les 10 autres %. "

Les 10 autres %, ils restent sur leurs forums.

"Et pourtant ! Ces topics vous font chier, mais au lieu que personne n'y réponde et que le modo locke tranquillement, non, il faut ABSOLUMENT se moquer, c'est trop bon ! XD "

Si personne n'y réponds, ca entraine un up. Puis un autre. Et encore un, etc.....
Si on y réponds, il comprends que son topic n'est pas à la bonne place. Et on lui explique pourquoi.

M'enfin, j'ai vraiment pas envie de débattre sur ça. Fais ce que tu veux, essaie si tu veux de réaliser ton utopie, ca ne me concerne plus.

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:19:05

ils restent cons quelque soit la situation!

:d) J'en pense autant de ceux qui se sentent obligés par je ne sais quelle force de répondre à leur topic, alors qu'il suffirait de les ignorer.

Filis
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:19:28

Je peut facilement changer, pour m'adapter à l'ambiance d'un forum, d'un chat, d'une soiré, d'un jeu, mais eux non! Même juste pour poster un seul petit topic ils ne s'adaptent pas, ils restent cons quelque soit la situation! :honte: (les cons ne regroupent pas tout les joueurs de CoD je précise, seul les emmerdeurs sont concernés)
Et honnêtement Behilfet, quelqu'un viendrais te faire chier en permanence avec quelque chose qui n'a pas sa place là où tu es tu réagirais comment hein? Tu supporterais l'emmerdeur qui est là 24/24 quelque soit l'endroit où tu va? (car des kikooCoD complètement débile j'en vois IRL, IG, sur les forums... partout où je vais! C'est vraiment lourd! :hum: )

Rain_
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:20:06

Et en prime :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7-9344792-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops-mode-zomnie.htm

Ce genre de topic, ca n'engrange aucun trolls. Pourquoi ?
Bien écrit, l'OP dit bonjour/au revoir, et demande quelque chose d'utile pour lui.

Là, ce genre de topics sur CoD a une raison d'être.
Sauf que ce genre de topics n'existe presque pas.

Belhifet
Niveau 22
18 décembre 2010 à 16:21:46

Si personne n'y réponds, ca entraine un up. Puis un autre. Et encore un, etc.....
Si on y réponds, il comprends que son topic n'est pas à la bonne place. Et on lui explique pourquoi.

:d) Ah, "explique", un joli verbe bien loin de ce qui se passe vraiment sur ces topics.
Lynchage =/= explication

Filis

Mais justement, ils ne sont pas partout ! Ils restent sur leur topic, ils viennent pas ici sur le blabla, ils viennent pas s'incruster dans des topics qui ne les concernent pas, ils en font d'autres.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page