" Moi je suis en léger surpoids alors que je bouffe peu, à cause des antianxiolitiques et antidépresseurs que je prends depuis des années. "
Faut pas prendre ces merdes.
De nos jours ils donnent ce genre de trucs a n'importe qui pour faire marcher le business et faire monter en fleche les action des laboratoires.
Ouhh mais c'est que vous êtes petits
Et dire que comme Pocolo je fais 56kilos (enfin plutôt 57-58) pour 1m75 en ayant une alimentation un peut WTF (un jour un seul repas, le lendemain 6, le surlendemaib 2 mais en grignotant pendant toutes la journée ) et sans faire aucun sport
Pocolo, sans les anti-déprésseurs et neuroleptiques que je prends, j'ai immédiatement envi de me foutre en l'air. J'ai déjà fait quelques tentative de suicides.
C'est vraiment pas pour faire marcher quelconque business, je t'assure.
Je mange plus ou moins normalement moi, enfin niveau répartition des repas en tout cas mais mon alimentation n'est pas frocément bien équilibrée.
Filis, t'as reçu mes menhirs dans la tronche ?
J'ai rien sentie, la neige a tout amortie (enfin j'ai quand même une bosse énorme )
vantard
" Pocolo, sans les anti-déprésseurs et neuroleptiques que je prends, j'ai immédiatement envi de me foutre en l'air. J'ai déjà fait quelques tentative de suicides. "
Hum, en effet ca m'a l'air sérieux ton affaire.
" C'est vraiment pas pour faire marcher quelconque business, je t'assure. "
Desfois ils en donnent vraiment a n'importe qui, dans ton cas ca a l'air justifié mais avec de la volonté tu devrais pouvoir arreter les médicaments je pense.
" je mange souvent au fast food "
Autant faire les poubelles du voisin.
Je fais souvent les poubelles du voisin
J'ai aucune volonté dans ces moments là pocolo. La seule chose que j'ai envi de faire c'est de me pendre.
Kole> J'suis pareil, je mange n'importe quoi n'importe quand, et je prends pas/peu de poids
M'enfin moi je suis plutot à 1m90 ~85kg.
bon bah j'ai faim, c'est malin.
qui qui a envie de faire caca ????
Et moi j'ai envie de me gaver, quelqu'un connait un chinois ouvert à minuit?
c'est pas tellement ca le problème... mais pour les plus gros dossiers (renamon, zigzag, un demi-millier d'images chacun), je ferai bien des sous-dossiers par artiste... je galère souvent a retrouver un dessin en particulier dans ces dossiers-là
" C'est vraiment pas pour faire marcher quelconque business, je t'assure. "
Desfois ils en donnent vraiment a n'importe qui, dans ton cas ca a l'air justifié mais avec de la volonté tu devrais pouvoir arreter les médicaments je pense.
un moment, je prenais un antidépresseur. nofake! certe un truc léger. mais quelquefois, j'oubliais l'ordonnance, et les symptomes de manques survenaient après 24 heures... assez désagréables. si ca se trouve, c'est ce qui fait que tu ne supportes pas d'arrêter
de toutes façons je bat tout le monde ici avec mes 120 Kg
" Un bon Royal Bacon bien chaud
Un Subway thon crudités geant "
Préparés par un jeune étudiant payé au smic qui n'en a rien a foutre de son boulot et qui vient de se gratter les testicules...
Sephi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es gore