Coucou.
Alors ? Les discussions coquines commencent ?
Bah je peux aussi parler de ce que j'aime mais bon si c'est pour voir tout ce que j'aime être critiqué j'irai sur le 18-25.
Mmmmmm... je vois. Tant mieux.
Alors... de quoi on parle ?
Houla.
Je n'ai pas les consoles HD.
Bah, je pense qu'ils ont repris l'idée de la Wii. Ca peut-être sympa, mais bon, ça me dérange pas si dans 10 ans on trouve toujours des jeux où on joue assis peinard avec une manette entre les mains.
Eh voilà ce qu'on a comme post comme ce topic a une réputation de repaire de pervers.
Kole
Bah, j'attends. Y'a des fois je me dis que ce serait bien d'en avoir une, mais bon. Je veux pas trop abuser, quoi, j'ai la Wii et 3 anciennes consoles, alors déjà pour ranger c'est ch*ant. Pour le moment je vais déjà essayer d'étoffer mon nombre de jeux sur l'ancienne Xbox.
Je prendrai peut-être une Xbox 360 un jour, m'enfin après je sais pas.
Je suis assez fan des jeux Super Mario, alors je verrai, si dans quelques années je vois un nouveau jeu Mario qui me fait baver d'envie je prendrai peut-être la console sur laquelle il se trouvera.
Ah, si, là je suis vraiment largué. En plus disons que je ne pourrais plus avoir de jeu récent sur Wii, je dois me contenter de ceux que j'ai.
Et j'ai un vieux PC.
Donc oui je suis largué. Je ne joue pas en ligne, je suis le vieux cliché du mec qui joue tout seul chez lui aux jeux vidéo.
Heureusement j'ai quand même pu jouer à certains jeux en coopération avec mon frère (Halo 1 et 2, New Mario Wii, et un peu aussi House of the Dead : Overkill).
Bah ouais mais bon, c'est aussi que pour le moment y'a pas forcément une foule de jeux qui m'intéresseraient dessus. Je vais attendre et voir.
Ca ne m'empêche pas de suivre un peu l'actualité, je regarde pas mal de bandes-annonces et de vidéos de gameplay de jeux susceptibles de m'intéresser.
Je verrai. Pour l'instant je te dis, je vais prendre des jeux que j'ai manqués sur Xbox, ça me coûtera largement moins cher.
Et une console HD j'aurais pas forcément envie de la prendre en occaz, on n'est pas à l'abri qu'elle rende l'âme prématurément.
C'est exactement ce que je me dis
Acheter une console sans garantie ça me fait flipper quand même.
Je verrai d'ici la fin des vacances si je me prends une console neuve ou pas, selon combien j'aurai d'argent.
"Je prendrai peut-être une Xbox 360 un jour, m'enfin après je sais pas. "
Honnêtement, ça ne vaut pas le coup.
Il y a trop peu de jeux intéressants, et les rares qui peuvent l'être à peu près, sortent simultanément sur PC.
Le seul avantage que je lui reconnais : pas mal de petits jeux indés (dont la plupart finissent aussi par sortir sur PC).
Je l'avais acheté, parce que Microsoft mettais en avant sa rétrocompatibilité (prétendue). Je me suis dis, que je pourrais bénéficier de l'excellente ludothèque de la 1ere Xbox en parallèle de quelques nouveautés.
Or il n'en est rien, seulement des patchs au cas par cas via mise à jour. Bien entendu, peanuts pour les bons jeux au succès plus discret, surtout quand on peut ressortir des version remastérisées, qui pousseront certains joueur à acheter le jeu une nouvelle fois .
Ensuite, on peut aussi dire quelques mots sur l'architecture instable de la console, la faute à une conception à la va-vite ainsi que des contrôles qualitatifs bâclés.
Ce qui ressort globalement :
pâte thermique de mauvaise qualité, en quantité insuffisante, mauvaise soudure des composants, problèmes de refroidissement... Ah j'allais oublier le lecteur bruyant qui en plus se paye de temps en temps le luxe de rayer les DVDs ...
Merci microsoft, on ne m'y prendra plus ...
"mettais" => mettait
dis => dit.
version => versions.
SireOtoriTakeo
Cool, tu me confortes dans ma situation actuelle.
Kole
DDB pour mot interdit
Pardon.
Bon, allez, je vous laisse les gens, je vais faire dodo. Bonne nuit.
Bonne nuit .
Bon, tout le monde dort, sauf que ma modeste personne ne peut pas, il lui faut en effet l'objet "Traversin 150 x 50 cm" et il est dur de le trouver dans les vastes contrées françaises.
Une âme éveillée pourrait-elle éclairer sa voie, en lui indiquant le chemin bleuâtre à suivre pour arriver chez un honnête marchand situé en terre de France vendant cet objet sacré ?
Tl;dr, quelqu'un saurait où je peux trouver un traversin 150 x 50 cm, de préférence en France ?
lisez le texte d'abord !
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=203
Sur internet il y a des site vendant ce genre de traversin et qui exporte à l’international pour pas trop cher.
Je voulais en prendre un mais c'est trop dur à planquer.