Jerry la derniere image est completement tordante. elle se démerde bien avec les expressions..
http://www.audiotool.com/track/cs_574/4
J'en chie pour les expressions. A contrario, j'essaie de regarder le moins de howto possible pour pas risquer de tuer mon style, en fait c'est peut etre cons mais quand ça touche a ce genre de choses, je préfère y aller a l'instinct pur. Pour apprendre a dessiner des mains, a la limite, je m'en tape, je lis la doc, mais pour le reste, ça passe a l'interpretation.
Oh
Sinon non, je gère pas des masses, enfin c'est virtuel, quoi. Quand tu recommence dix fois un trait, tu finis par le réussir mais c'est bien souvent par hasard, et je dois absolument acquerir de vrais skillz pour cesser de passer 25 heures sur un dessin la dragonne que j'ai posté, et qui me sert actuellement d'avatar, du moins une petite partie, j'ai passé 25 heures, dessus. Parfois la sculture est tellement ruinée par la gomme que je dois recopier sur une feuille au propre et continuer, et recopier a nouveau pour la version finale. C'est violent quand même je ferais bien des comics mais a cause de ce probleme, dur de se lancer..
Ah ouais, 14 secondes
C'est mignon, tes images, je l'avais pas le dessin
Boarf nan, c'est de l'experience. je vais déja plus vite qu'avant. Faut juste que je pratique plus, j'en suis a 48 dessins, là, a peine.. Depuis que j'ai commencé y a un an et demi.. les gribouilleurs en école ou pros font des milliers de dessins, pendant cet intervalle.
Chuis pas fan de lucario mais j'aime bien sa tronche, effectivement. C'est pas une rapeface détestable et effrayante, plutot une rapeface de victoire et de conquête, c'est plutot cool. Venant d'une fille en tout cas, c'est bien moins choquant qu'un mec. D'ailleurs, c'est le probleme du porn, ça. Les mecs, avec leur air bovin et leur visage rougeaud, et leur machoire tordue et leur yeux egrillards et leurs grimaces. Les filles valent pas mieux, pour la majorité, et c'est en cela que l'erotisme est parfois plus appréciable que la pornographie: Il y reste de la douceur et de la beauté.
Disons que je l'aime voir maltraiter ce perso que je n'aime pas
Sinon non, j'exagere pas, j'suis pas fan des mecs dans les films de boule. Les japonais font des personnages a la coiffure lambda et aux yeux masqués, pour parer a ce probleme de "rivalité" entre le lecteur et le personnage masculin de la scene. Je n'apprécie pas trop le coté animal des acteurs, on dirait des rats. Ils n'ont aucune classe, ou aucune beauté.
Je me dois d'admettre que mes pérégrinations dans le fandom fourrure m'ont rendu sensible a la mâle gent. Je ne suis pas devenu homo mais j'ai quand même un dossier empli d'images de persos masculins, de préférence efféminés. Et je me dis qu'au fond, du pr0nz avec ce genre de perso, ça peut etre vachement mignon. A des années lumière de cet espèce de copulation pitoyable dans la fange qu'on voit dans le pr0nz mettant en scene des humains. D'un autre coté, le versant viril et puissant du mâle ne peut pas ne pas s'exprimer, et c'est aussi quelque chose que je souhaite représenter dans mon p'tit conte, et pourquoi pas, dans mes p'tit dessins. mais je dois encore trouver comment faire car ça reste trop low level pour le moment..
C'est mignon
pour en revenir a mon oeuvre, je ne sais pas ce que je recherche. j'ai découvert que l'attirance que j'avais pour certains personnages tient de l'amour platonique. A coté de cela, je cherche aussi a représenter la beauté des corps, masculins comme féminins, mais aussi de l'ame, ainsi que toute sa laideur aussi, a taper dans les emotions et les sentiments forts, les rapports de forces impitoyables, et a aller dans les extremes. Représenter la soumission la plus totale, la domination qui va avec, représenter l'amour ou la haine, ou la solitude, aussi. La souffrance. La comtemplation. Sans oublier le rêve. Mais je n'ai pas les "mots" pour le faire. Mon imagination n'est pas assez développée, ma sensibilité aussi. Et je parle pas de mes compétences en écriture/dessins, ça commence a monter mais ça reste trop peu suffisant..
Je crois que je passerais ma vie a chercher comment représenter ça. Ma vie promet d'etre extrêmement intéressante mais aussi très difficile, si je verse là dedans de manière trop poussée. Après un dessin réussi, je plane comme si j'avais pris de la drogue, et ça ne va pas pour s'arranger, même si je me blase de plus en plus, il y a toujours une corde en moi pour vibrer. Cette quête, c'est infiniment plus qu'un loisir, c'est carrément un sens a ma vie. Le dessin n'en est qu'une manifestation minime. Pour savoir ce qui me touche, car je suis mon premier public, je dois me connaitre, et certaines choses m'effraient, mais j'ai decidé de savoir. Les gros beaufs ne savent pas, et au fond, ils sont heureux. le bonheur est dans l'ignorance, que je cultive aussi par certains cotés. Mais pour d'autres, j'ai décidé de savoir, aussi difficile que ça risque d'etre. Savoir l'etre que je suis.
Et puis, je passe mon temps a penser et défaire des choses, défaire, défaire, contredire, remettre en question, et ça me pourrit la vie car inconsciemment, je passe mon temps a faire ça. Accessoirement, me demander systématiquement comment faire autrement, ce sera mon moteur pour développer et imposer mes idées. Je me suis lancé dans ce travail parce que l'existant ne me satisfaisait pas. C'est toujours le cas, d'un certain coté, et ça va de plus en plus loin. Je vis presque de maniere virtuelle dans la réalité, et paradoxalement, je vis en tant que moi même dans ce monde virtuel, ou je ne connais personne en vrai et ne veut pas connaitre la vérité sur les autres, les laisser en tant qu'entité virtuelle dépourvue de limites. C'est pour cela que je ne participerai a aucune IRL, d'ailleurs. Pour ne pas briser le virtuel et ne pas m'exposer aux autres, aussi, car j'ai peur.
Oh oui, cette vie promet d'etre extremement intéressante.. Mais aussi, extremement difficile.
Tu m'excuseras, hein. Mais parfois, je deviens lyrique
moi j'vais devoir grave y aller par contre
C'est parce que je suis au début ou far cry 2 ça casse vraiment pas des briques ?
Dites, vous pensez quoi du mariage homosexuel ?
"Malheureusement, c'est que FC2 casse pas des briques. "
Je vois, c'est bien ce que je pensais, dommage, ce jeu avait du potentiel.
"pourquoi?"
Parce que Shakaan et Caelacanthe feraient un beau couple, vous ne trouvez pas ?
"Par contre, je suis opposé a l'adoption par un couple gay. "
Je trouve ça un peu ridicule dans l’état actuel des choses de leur interdire ça. Je ne vois pas pourquoi une personne seul peut adopter un enfant et pas un couple homosexuel. Les premières études tendent t'a montrer qu'il n'y a aucun impacts négatif sur les enfants et je suis convaincu que les enfants seront de toute façon dans une meilleure situation dans une famille homoparentale qu'orphelin.
Jeuxvideo.com à quand même reussi à trouver le moyen de publier une solution pour le dernier call of duty.
"Sinon je reste convaincu qu'un enfant a quand même besoin d'un père et d'une mère dans les premiers stades de sa vie.
Je parle des nourrissons et tres jeunes enfants bien sur. "
Rien ne le prouve, et surtout des études tendent à démontrer le contraire.
Et puis c'est surtout profondément idiot d'autoriser les célibataire à adopter et pas les couple homoparentaux, il y a quelques mois les homosexuels en couple n'avaient même pas le droit d'adopter à titre de célibataire à partir du moment où leur sexualité était connu, ce qui était carrément homophobe. A la limite, si de nouvelles études prouvaient qu'il fallait une femme et un homme obligatoirement pour que l'enfant soit équilibré, il faudrait aussi l'interdire aux célibataires... Mais bon, à ma connaissance les enfants de familles monoparental le vivent très bien.
http://www.numerama.com/magazine/17848-loppsi-le-senat-confirme-un-filtrage-du-net-sans-controle-du-juge.html
Vive la démocratie, vive la France...
On va voir si le conseil constitutionnel est crédible ou pas...
La France future république populaire ?