Sérieusement, cessez de polluer le topic les gars
J'ai connu un mec qui a fait une TS, avec des Laxatifs
L'humanité dans toute sa splendeur, fidèle à elle-même...
Ashlynn_Brooke
Posté le 19 janvier 2011 à 17:39:59 Je risque rien du tout pour ça croyez moi
et ça te fait rire espece d'abruti
Sa vous fait rien de rire d'une personne qui vient de décéder ?
On en est à la page combien ?
+ Personne ne lit cette phrase.
Je comprend pas comment lancer les roquettes avec l'hélico dans battlefield bad company 2 c'est chiant !
"Sérieusement, cessez de polluer le topic les gars "
+1
On a fait tout ce qu'on a pu, point barre.
Allez discuter sur MSn, ou IRL, mais lachez nous quoi, on peut même plus poster sans perdre son message dans la foule d'insultes de gamins prépubères
6 pages avant le split
Je le vis plutôt bien
Et qui a dit qu'il était mort
pour l´adresse ip bidon ashlyn risque rien. La police cherchera par elle meme en appelantle FAI.
friboune
Je pleurs pour les VRAIS décés, en Afrique, en Palestine.
Pour pour les mecs en crise d'ado qui font du chichi.
Chaque seconde 1personne décéde, tu pleure toi?
Dédicaçons le futur split à tuX !
UN FORUMEUR SE SUICIDE
Cet après-midi du 19 janvier 2011, un modérateur d'un forum laisse un message d'adieu sur le blabla de son forum. Il prétend vouloir se suicider en avalant une mixture médicamenteuse composée de Deroxat, de Tercian et d'eau.
Cette déclaration a évidemment créé bien des remous sur ce topic. Les forumeurs ont paniqués et se sont priés mutuellement d'appeler la police ou d'écrire à la Cyberpolice.
Certains se sont même proposés d'hacker sont adresse e-mail ou des informations personnelles. Cela fait bientôt une demi-heure que le message d'adieu a été posté. Les modérateurs ont transmis les plaintes aux administrateurs, mais ceux-si ne montre aucun signe d'activité.
On espère tous, moi même étant une forumeuse désespérée, que ceci n'est qu'une mauvaise blague ou en tout cas qu'il ne soit pas... trop tard.
C'était FlammeViolette en direct du Blabla Général.
Voilà...
Headon OMG
Il risque rien pour avoir donner l'adresse IP...
Faut vraiment être stupide pour croire ça, vu qu'il est directement impliqué ce sera celui qui a appelé les flics qui recevra juste un "fallait mieux vérifier tes sources petits"
Zoconlan -> Sauf qu'on est des milliards sur Terre.
:doute;
C'est l'approche du split qui le rend nerveux ?