Oui, les grandes vacances, tout le monde part, quand ce n´est que deux semaines, le forum est envahi.
Arf,sa serait vraiment bien la bonne ambience de 2004 ^^
J´en sais rien j´étais pas la en 2004 ^^
Salut, RouxKeven
Salut Azby, va bien?
J´ai entendu dire que tu étais le successeur de Mario86.
Bonne modération du moins. C´est la premiere fois que je te vois sur le site. Pour ma part je suis le Superviseur du site Les Secrets de JeuxVideo.com.
Dante-->>Dommage ^^
Salut RouxKeveN
Azby~~>je vois
Salut Clemen, ça va?
Première fois que je te vois.
Choot → Tu viens pu sur le forum?
Sinon comment ça va toi? Quoi de neuf?
Et tu aurais des idées pour le futur site de forum web, du contenu?
CyRuS-II
Posté le 14 juillet 2005 à 18:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf,sa serait vraiment bien la bonne ambience de 2004 ^^
Euh ça dépends du moment de l´année ^^ Mais c´est vrai qu´a un certains moment de la période de cours c´était génial.
Salut aussi Dante, ça va? -_^
CyRuS-II -> De toute façon passer son temps a dire " c´était mieux avant" ça ne sert pas a grand chose, les choses changent et c´est mieux comme ça ^_^
Par contre le pire c´était les vacances de Noel 2003
RouxKeveN =>
Je suis un habitué du général, suggestions et écriture, et maintenant, du forum catch. ^^
C´est quoi ton site ? [ Vous savez que vous avez le modérateur le moins au courant de JV ? ^^ ]
RouxKeveN -> Oui trés bien merci ^^
SpectralVampir -> Pourquoi elles avaient quoi de spécial ( es ? ) ces vacances ?
Azby -> Tu connais l´antre de jv.com et les stats quand même ? ^^
Azby: " Vous savez que vous avez le modérateur le moins au courant de JV ? ^^ ]"
pas vrai
Dante444 => Ouais au moins ça. ^^
Dante Une invasion quasi-totale de boulets, Azby avait même créer un topic qui s´appelait ´le Bastion des sensés´, ´Le Bastion´ pour les intimes
^^
RouxKeveN
Posté le 14 juillet 2005 à 18:21:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Clemen, ça va?
Première fois que je te vois.
Choot Tu viens pu sur le forum?
Sinon comment ça va toi? Quoi de neuf?
---->Ouais,sa va bien,merci
Sinon pour ton forum désolé je peut pas trop vennir,j´ai mon modem qui fonctionne trés mal