Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : topic de moderation :
Cinder3000
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:20:03

site inutile.

earondo
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:20:26

moui completement inutile, mais crois moi, faire des trucs inutiles des fois ca repose l´esprit , enfin bon je me comprends

earondo
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:22:02

quelle plainte ?

Cinder3000
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:24:10

"quelle plainte ?"

Fais une recherche sur le forum suggestions.

earondo
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:27:23

grrr tu m´oblige a aller sur le sugg !! !

skywalski
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:30:29

T´as deux jours

:lol:

heu j´ai un cancer generalise c´est ca

tu vas vu ca dans des germes de soja suzi wan?

un autre coup secret de derriere les fagots?

:sarcastic:

earondo
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:33:21

bon ben moi je m´absente pour voir un concert sur le linux en testant un jeu sur le windows

Cinder3000
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:34:53

"bon ben moi je m´absente pour voir un concert sur le linux en testant un jeu sur le windows"

Résumé : j´ai deux PC et EDF aime ça

"heu j´ai un cancer generalise c´est ca

tu vas vu ca dans des germes de soja suzi wan?"

Non.

"un autre coup secret de derriere les fagots?"

Ta gueule.

skywalski
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:38:15

:rire2:

tu ne changeras jamais decidement, tout dans la finesse et le respect de tes interlocuteurs !! !

cela dit pour le sugg´ j´y crois et ferai en sorte que ca change de modero

pour le géné, je n´ai pas de solutions à proposer ......

Cinder3000
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:39:35

"cela dit pour le sugg´ j´y crois et ferai en sorte que ca change de modero"

Tu veux vraiment faire ça ?
Ouahou....

"pour le géné, je n´ai pas de solutions à proposer ......"

Suppression Suppression Suppression Suppression Suppression

"tu ne changeras jamais decidement, tout dans la finesse et le respect de tes interlocuteurs !! !"

Tu veux que je sois hypocrite ?

skywalski
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:42:02

Tu veux que je sois hypocrite ?

non, ne changes rien, c´est comme ca qu´on t´aime

:ok:

pour le sugg´, on en reparle dans quelques temps

pour le géné : non !! !! il merite de vivre pour les forumeurs qui y viennent tous les jours pour y discuter de jeux videos !! !!

Cinder3000
Niveau 5
04 juin 2006 à 23:45:28

"non !! !! il merite de vivre pour les forumeurs qui y viennent tous les jours pour y discuter de jeux videos !! !! "

Attends, je teste quelques touches de mon clavier

les forumeurs qui y viennent tous les jours pour y discuter de jeux videos

Tu plaisantes, là ?

Cinder3000
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:06:52

De quoi veux-tu qu´ils parlent, ces forumeurs ?

D´un jeu précis ? Impossible, le topic est supprimé car il faut aller sur le forum du jeu.

D´un énième classement dont on connaît déjà les choix unanimes ? Ils se comptent par centaines

D´un coup de gueule de pro-sony, pro-nintendo,
faux-pro-que-dalle-max-tolérance-mais-en-fait-je-c
ache-mon-jeu ?

Des deux seuls topics animés constamment, les tiens : modération, topics disparus ? Ah, ça, oui, ils sont actifs, c´est sûr !

Cinder3000
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:08:07

Tu vois, le forum ne repose que sur tes topics, le topic blabla (et encore, il est à l´abandon celui-là, depuis le début de l´année), le topic des figurines (lui aussi à l´abandon depuis le début de l´année), et deux-trois trolls qui occupent une journée mais pas plus, remplacé le lendemain par un troll similaire.

earondo
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:08:41

j´ai pas 2 pc mais 3 ici et 1 dans ma residence secondaire, je suis un geek niveau matos et j´ai pas honte :)

Bon et sky desolé mais tu en vois bcp des forumeurs qui causent jeux toi ? a part les eternels topics sur la ps3 c´est de la bombe, la 360 arrache tout, telecharger des jeux gratuits etc etc etc ... TU CROIS vraiment que ca cause jeux ?? ? Et quels jeux hum ?? ? Ceux que tout le monde connait , les GTA et autres trucs GP ( grand public ) ?
Un peu de serieux desolé, mais niveau jeux le niveau vole tres bas, les momes sont eblouis par les booooo graphismes de la mort qui tuent , pas par l´interet ludique ...
Tiens va voir par curiosité le forum de world at war, y´a une perle d´un certain pastis... qui sait meme pas qui est monsieur gary grisby tssss.
Meme pour les jeux specifiques je preferent aller sur les forums et sites dediés . Je lis meme plus les news de jvc car ils sont a coté de la plaque en ce qui me concerne pour les jeux

Cinder3000
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:11:27

"Je lis meme plus les news de jvc car ils sont a coté de la plaque en ce qui me concerne pour les jeux"

:rire2: je n´ai jamais lu les news et articles de jeuxvideo.com

earondo
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:11:31

cinder3000 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 00:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois, le forum ne repose que sur tes topics, le topic blabla (et encore, il est à l´abandon celui-là, depuis le début de l´année), le topic des figurines (lui aussi à l´abandon depuis le début de l´année), et deux-trois trolls qui occupent une journée mais pas plus, remplacé le lendemain par un troll similaire.

oui, on est combien d´anciens tres present maintenant sur le géné ?? ? Honnetement ? 20? 30 ?
Combien de trucs inutiles efface tu par semaine ?? 300? 400? plus ?
Ca remonte a quand un super topic digne de ce nom qui en l´espace de 3 jours fait plus de 50 pages ? Ou simplement plus de 200 messages ?
Moi ca fait en tout cas des MOIS que j´ai pas fait un topic, j´en vois plus l´interet sur le general :)

Cinder3000
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:11:38

Désolé de te devancer, l´ami.

Cinder3000
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:12:16

"Moi ca fait en tout cas des MOIS que j´ai pas fait un topic, j´en vois plus l´interet sur le general :) "

:rire2: en même temps, t´es plus modérateur, donc tu ne t´engages plus beaucoup.

Cinder3000
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:14:01

Sinon, ça donne quoi sur ton elitezone ?

:rire2: je n´ai plus visité ce coin depuis bien longtemps

Sujet : topic de moderation :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page