la censure ?
quelle censure?
tu des topics de 1998, ca merite le ban !! !
je demande le ban et tu viens pleurer sur le géné!!!
explique moi ou est la censure la dedans !! !!
tu sais tres bien de quoi je parle petit idiot, et je t´ai montré que si on adopte ta façon de pensée alors il faut bannir tous les auteurs des topics que j´ai remonté car eux aussi polluent le forum au même titre que mon décrampage (majestueux au passage)
tu as encore effacé mon post dans le topic de 1998 mais pourquoi tu t´arrêtes au 47 eme message toujours ?
le HS n´est pas forcement un motif de ban !! !!
hé hé hé !! !
c´est là que tu te plantes !! !!
toi, tu as volontairement enfreint une regle, ce n´est pas forcement le cas des topics HS !! !!!
si tu comprends ca, tu comprends tout !! !!
et la lumiere fût !
d´accord sur ce point mais qu´en est il des autres, il y avait un remontage de topic et des topics à caractère volontairement floodeur (ah ok l´expression en paille )?
en plus je répond à une question d´un pauvre forumeur qui peut être attendait encore sa réponse
ah ok
Blaise Posté le 07 septembre 1998 à 11:40:25 Salut. J´aimerais savoir quand sort Starcraft en version française.
Merci de me réécrire.
harrypeteur Posté le 01 septembre 2006 à 13:13:25 je sais pas désolé
8 ans apres ?
tsssssssssss !! !! en plus c´est pas tres malin parce que ce sont toujours les meme topics qui remontent et à force je les connais par coeur !! !
donc facilement reperables
je répond à une question d´un pauvre forumeur qui peut être attendait encore sa réponse
tsssssssssss de mauvaise foi en plus
si ce sont les mêmes topics ils devraient être éffacés , pourquoi il se trouvait à la derniere page?
pour ma bêtise sur le pauvre forumeur c´était de la "fausse" mauvaise foi
ps: va faire un tour en inde ou au maroc ils aiment bien les serpents
si ce sont les mêmes topics ils devraient être éffacés , pourquoi il se trouvait à la derniere page?
decidemment tu fais le mariole, mais il te manque un paquet de matiere grise !!
de la meme facon que j´efface tes messages du topic de 1998 EINSTEIN !! !
ce topic appartient au patrimoine de jeux video.com donc j´elimine le parasite pour ne garder que le fruit !! !
oh comme c´est beau...mais pourquoi ne pas effacer ce genre de topic sans réponse? ce qui éviterait que celà se reproduise...
ps: ma matiere grise te nourrira
mais pourquoi ne pas effacer ce genre de topic sans réponse?
parce que je les effacerai hors contexte de l´epoque !! !!!
j´ai pris mes fonctions en fevrier et je ne suis pas fossoyeur !! !!
donc je respecte le travail des anciens modos !! !
s´ils l´ont laissé, c´est qu´ils avaient peut etre une raison et voir un message qui à 8 ans, c´est assez sympa,il n´y en a pas sur beaucoup de forums !! !
c´est aussi une des caracteristiques du général !! !
c´est pour ça que je le montre aussi, je suis antiquaire dans la vraie vie, ah ok
chaud de "respecter le travail des anciens modo"
à quand une rémuneration? la légion d´honneur du modero? tu te crois trop dans une institution...
je répète, car tu n´a pas recopié toute ma phrase, à croire que tu captes la moitié de mes réponses, les décrampages de ce genre arrivent souvent donc pourquoi au moins ne pas bloquer ces topics une fois l´effacement de "l´innocent" remonteur de topic?
ps: tu utilises beaucoup les points d´exclamation, calmes toi on est pas au boulot, va dormir si tu es stressé et laisse ta place
ps2: à quand harrypeteur moderateur de ce forum
harrypeteur: .en plus,tes parents vont pas etre content que tu fait internet a 2 heures du matin c´est comme ca qu´on rate le bac!
* Posté le 03 septembre 2006 à 01:37:27 avertir modérateur
* oui ma poule !! !!
Je voulais te parlé concernant les personnes qui ont remonté des topic sur ton forum. J´attend que tu sois là.
chaud le gamin de 12 ans qui tente de me clasher
ps:j´ai déjà mon bac
hello stik !! !!
je reste pas longtemps 30 minutes au max !! !
apres je file ....
Voilà,les personnes qui ont uppé les topic viennent tous de mon forum: football manager 2006 . Dont deux amis, qui sont d´habitude trés correct et regrette leurs geste.J´aimerais savoir si tu peux pas demandé le bann de 30 jours au moin à la place du définitif. De plus ntmvff a répondu à une personne qui avait déjà uppé(d´aprés lui) et tu la mis dans les personnes à bannir sur le forum des mods, je voulais savoir si c´est vrai.
à part ntmvff, qui est l´autre forumeur ?? ?
Talibanlieusard .
Mais j´ai bien plus confiance à ntmvff .
A remarquer que je ne suis pas dans le conflit pour une fois
Ps: Je precise quand meme , sky , que ta moderation reste trop stricte je pense , detent toi
moi
ah ok les arrangements, je suis moi aussi d´habitude très correct c´était la 1ere fois que je remontais un topic vieux.De plus dans la charte il est marqué "Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas non plus toléré" or je n´ai posté qu´une fois et ce topic est vite passé en 2nde page, et si les modos ont décidé de bannir ce type de post, qu´ils le marquent dans la charte...donc s´il y a un ban de 30 jours au lieu du définitif, je devais y avoir droit également, maintenant c´est trop tard vu tous mes post insolents, tant pis...
C´est amusant, dans la vie réelle il y a du pistonnage, des arrangements etc... et ça a lieu également sur le net.