Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : topic de moderation :
Youghy62
Niveau 10
14 septembre 2006 à 07:54:44

Ajoutes moi sur MSN. :noel:

J´essaierais ce week-end, dans l´après-midi (de samedi ou dimanche ^^)

-ElfLink-
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:30:48

Excusez moi de m´incruster, peut être que cette question a été posé, mais où se trouve la section avertir un modérateur?

je la cherche pour demander si je peux être modo d´un forum...

la_tombe
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:19:19

:salut:
ben! avertir un moderateur , c´est pour les ecarts de language , et c´est le point d´exclation sur fond rouge , situé à côté de la date(et l´heure) de chaque message.
Et pour etre modérateur , généralement , ça se demande pas . mais qui ne tente rien n´as rien (oui je sais , c´est bateau comme expression), donc essaye d´envoyer un mail à nayru-chan ou un autre .
voilà , et modérateur , c´est une situation qui n´est pas enviable , un peu comme etre flic dans une cité avec seulement un pistolet à eau.
bref! j´exagere mais bon! :-)

earondo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:12:31

non la tombe tu te trompe... c´est comme etre casque bleu au liban avec un pistolet a eau ... sans eau !

-ElfLink-
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:58:06

il faut allez sur la fonction: avertir un modérateur. J´ai eu cette réponse suite a un e-mail a un membre de l´équipe du site donc :/

la_tombe
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:42:51

:lol: ear

earondo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:45:27

tjrs pas a l´ordre du jour la double/triple/quadruple moderation ?? ??

green_marocain
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:26:21

Je ne crois pas.

yomato1
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:01:54

salut a tous !!

en fait je voulait te demander si en tant que moderateur effacer le topic nommé je cite : "vos mere les putes" ecrit par "putaindetamère" sa serait bien quand meme vu que je ne suis pas sur mais je pense qu´il enfrein une ou deux regle non ??
lol merci

earondo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:05:26

dommage mais bon
au fait sky si tu passe efface moi ca vite stp !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8717479-1-0-1-0-0.htm

skywalski
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:27:53

c´est fait ma poule !! !

j´ai deja pris une chasse par alanmoore

:sarcastic:

:ok:

earondo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:01:27

moui, pousse donc une gueulante pour le multimoderage sur le géné auprés de ces messieurs :rire: ( j´avais deja tenté mais bon )

skywalski
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:05:23

oula !! !!!!!!

l´immobilisme est à son comble de ce coté là !! !!

on a failli avoir un kick pour les boulets et autres trolls, c´est pas definitivement mort mais il n´y pas grand chose à esperer

pour la multi moderation, c´est ...........

encephalogramme plat

RIP ! et merci d´etre venu

que du classique !! !

earondo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:09:43

bah , dans 30 ou 40 moderateurs peut etre :rire:

skywalski
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:16:39

au bas mot je pense !! !!

un autre exemple

delai de banissement de 24 à 48 heures !! !

il a tout le loisir de demonter ton forum le gazier!!

:lol:

earondo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:30

je sais ...
bon sinon notre cher modo actuel sera occupé ce soir on dirait ( au fait le changement majeur c´est qu´on peut debuter directement un jedi maintenant a la demande EXPRESS de lucas .. alors qu´il y a 3 ans tu pouvais eventuellement le devenir apres de longs efforts et c´etait la seule classe de perso mortellle definitivement, dommage d´avoir simplifié qq part mais bon )

WhenIWasANolife
Niveau 7
22 septembre 2006 à 11:06:27

Que se dépasse-t´il ?

jessie_la_puce
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:22:26

salut skywalski !! !

voilà je t ´écris car nous avons un petit problème avec le modérateur d´animal crossing wild world, j´ai nommé Oxjo.

comme tu peux le voir je n ´écris pas en langage sms.
je ne flood pas, le titre de mes topics sont clairs et je fais toujours une recherche avant de poster un message.

ce cher modo n´arrête pas d´effacer nos topics alors que nous parlons correctement sans même prévenir !

nous étions en train de nous donner rendez-vous et tout d´un coup topic effacé !

quand on lui demande pourquoi, il efface encore le topic sans attendre que la convcersation soit finie.

je viens sur les forums de jv.com depuis très longtemps et je n´ai jamais vu cela.

si c´est pour se faire effacé sans arrêt sans raison justifiée, il me semble que le forum d´ACWW va vite devenir désert !

à bon entendeur....

skywalski
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:21:01

jessie_la_puce

je suis moderateur du general, par contre cela ne signifie pas que je chapeaute tous les forums !! !

je n´ai aucune influence sur oxjo et je ne souhaite pas en avoir !! !

je sais que AC est un forum tres actif et que son travail de moderation ne doit pas etre facile

maille le ou essaye de voir directement avec lui pourquoi il efface systematiquement tes topics !! !!

ne perds pas ton temps à mailler un admin,

NOUS SOMMES TOUT PUISSANTS :lol:

c´est tout ce que ke je peux faire pour toi

:)

mocoedivxuejgol
Niveau 6
24 septembre 2006 à 00:58:39

Ce topic n´avait pas 1112 messages ?

Sujet : topic de moderation :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page