Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : topic de moderation :
thegoodblack
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:49:26

Non, je crois que tu es complexé de ta petite personne et que tu te rabats les nerfs içi :ok:

tu profites de ton "plein pouvoir"

skywalski
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:54:39

oh non!!!

je ne me prends pas la tete avec ca bien au contraire !! !

mais des guignols comme toi, j´en ai 50 par jour alors excuse moi de ne pas prendre le temps de verifier si c´est ta premiere "faute" ou la 1000 eme

en remontant ce topic, tu sais tres bien que ce n´est pas bien à moins que tu ne sois completement debile ce que je n´espere pas pour toi !! !

donc oui je suis impitoyable, en plus tu debarques de ton forum sans avoir jamais posté sur le géné et ton premier post c´est de la merde

desolé, mais tu n´as rien pour toi et je ne te ferai pas de cadeau

donc pars de ce forum et ca vaudra mieux pour tout le monde

surtout pour toi

thegoodblack
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:55:48

Attend, tu as l´intention de Bannir le pseudo "Thegoodblack" ?

skywalski
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:06:47

pas si tu degages !! !

mais sache que si je le decide, ton pseudo degage et le pseudo banni aussi definitivement !! !

si tu n´en ai pas convaincu !! ! je reste à ta disposition

thegoodblack
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:08:43

Donc, si je pars après ce message, tu ne feras pas de demande de ban pour mon pseudo secondaire ??
SI :oui: Je m´en vais mais répond moi pour confirmé mes dires stp

skywalski
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:12:00

tu es decidemment dur à la detente !!

YES!!!!!

thegoodblack
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:14:23

:ok: Dans ce cas :bye:

IceBowser
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:07:40

Skywalski, je vais t´apprendre un truc.

De 1, tu peux pas demander un bann d´ip. Pourquoi ? Car jv est un site gratuit. Donc les sites gratuits n´ont en aucun cas le droit de toucher aux ip´s.

Ensuite, si tu demandes un bann, c´est uniquement pour un ou plusieurs pseudos, d´une meme personne ou non, qui ont fait des fautes a la charte.

Mais en AUCUN CAS touts les pseudos. Ou du moins, ceux qui n´ont pas enfreint les regles.

Conclusion, arrete avec tes menaces en l´air. :ok:

IceBowser
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:08:55

Et ce n´est pas si TU décides, la décision finale revient aux administrateurs. :-)))

T´a beaucoup a apprendre, visiblement.

morrowind13
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:20:09

"De 1, tu peux pas demander un bann d´ip. Pourquoi ? Car jv est un site gratuit. Donc les sites gratuits n´ont en aucun cas le droit de toucher aux ip´s."

Il le sait.
Ce qu´il peut demander aux admins, c´est une comparaison des adresses IP des différents messages postés par les différents pseudos.

"Ensuite, si tu demandes un bann, c´est uniquement pour un ou plusieurs pseudos, d´une meme personne ou non, qui ont fait des fautes a la charte."

Et j´ai prouvé que non, et si tu veux, il peut encore le prouver avec un pseudo de test.

"T´a beaucoup a apprendre, visiblement."

Il en sait suffisamment pour ne pas s´attarder sur de tels gamineries de floodeur...

IceBowser
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:25:11

"Ensuite, si tu demandes un bann, c´est uniquement pour un ou plusieurs pseudos, d´une meme personne ou non, qui ont fait des fautes a la charte."

Et j´ai prouvé que non, et si tu veux, il peut encore le prouver avec un pseudo de test.

-> Tant que les pseudos secondaires de la personne concernée n´ont pas enfreints la charte, il est impossible de les bannir.

Sauf bien sur si ce sont des pseudos en série ( genre Guiskls1, Guiskls2, Guiskls3, etc... )

skywalski
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:56:58

IceBowser

au lieu de venir me chier dans les bottes, son pseudo secondaire etait egalement passible de banissement !! !

et je voulais que les deux bans temporaires se transforment en ban definitif sur ces deux pseudos en correlant la meme ip

oui j´ai des choses a apprendre mais pas de toi visiblement !! !

les admins decident mais je suis suffisement credible pour faire que mes demandes de ban aboutissent toutes car elles sont justifiees à chaque fois

donc merci d´etre venu, ca nous à fait plaisir et je te rassure le ridicule ne tue pas !

:rire:

tu as perdu une bonne occasion de la ramener !! !

morrowind13
Niveau 7
15 octobre 2006 à 10:06:32

Clair^^

Dayz-Kila
Niveau 5
15 octobre 2006 à 16:59:52

jvien de fair un sujet votez ; votez pour dayz-kila-adidas.
et jvoudrais savoir si il était bon ou pas ??

Ninjeur
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:56:53

Mais pourquoi tant de haines envers Cisla? voir l´état désastreux du forum en ce moment.

Clement_frm
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:48:20

Il suffit de faire une remarque un poil désobligeante à UN débile mental pour qu´il s´en prenne à tout ce qui bouge...en l´occurrence, un forum.
Mais bon, ce sont généralement des gens qui n´auraient jamais les cou*lles de faire un truc pareil IRL...

skywalski
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:43:37

cool les floodeurs à la petite semaine !! !

:lol:

Jyuushiro_U
Niveau 1
23 octobre 2006 à 18:38:39

Marre du topic de pinguin de l´autr eboulet :(

pascalbg
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:50:23

Ce sujet n´a sûrement aucun rapport mais je tient que vous avisiez les modérateurs et administrateur de jeux vidéos, allez voir sur le forum de paper mario la porte du millénaire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9259-0-1-0-1-0-0.htm
deux gros boulets poste des topics et poste du flood sur nos sujets. merci de nous écoutez car sur notre forum nous sommes inpuissants face à cette "attaque" de floodeurs.

Clement_frm
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:54:31

Pour les problèmes de flood, la première chose est évidemment de cliquer sur le point d´exclamation qui est en face du ou des pseudo(s) du ou des floodeur(s)
Une seule fois par pseudo, pas à tous les posts qu´il(s) a(ont) faits.

Ensuite, le topic dédié aux problèmes de flood se trouve sur le forum Suggestions, et plus exactement là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm :ok:

Sujet : topic de moderation :
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page