MaitreMario
il n´y a rien de plus insupportable que de voir troner des topics en sms ou bourres de fautes, cela dit je ne me moque pas de toi, je te demande de t´appliquer c´est tout !! !
fais un effort, j´en ferai aussi
arrette de dire que c´été bourré de faute, 3 minute apres la supression tu n´avai plus aucune idée du nom de mon topic. je suis sur que meme maintenant tu a pas la moindre foutu idée de quoi sa pouvai parlé.
mais oui je te rejoins sur ce coup là, quand je me connecte, je shoote une cinquantaine de topics HS, bourres de fautes, en majuscules, smsiens et j´en passe et des meilleures
j´en ai peut etre deduit que c´etait à cause des fautes !! !
si je l´ai effacé, c´est qu´il etait deconnant ou inexplicite !! !
Oui j´imagine, c´est pas grave tu fait ton boulot de modo, toute facon on avai fini de parler ... enfin presque
Et mon topic dans tout ça
Il est susceptible, si c´est pas son idee de supprimer, il va le laisser juste pour de faire chier^^
Je deconne, j´imagine qu´il ne l´a pas vu
non c´est bon, je l´ai shooté mais bon, il datait de septembre 2005 et n´avait pas été uppé, donc confortablement oublié du forum et des forumeurs !! !!
salut
Un isérois???!!!!! Mais... mais moi aussi, échirolles pour ètre exact; silteplé ne m´efface pas, je serai gentil...
tu parles à qui la?
Salut
J`ai besoin d`un modérateur pour mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-4527-1-0-1-0-0.htm
GREG
Hello !
Mon autre pseudo __tony__montana a été banni.
Momentanément, je n´ai pas accès à ma messagerie, je voulais donc savoir si le modéro de ce forum était au courant de quoi que ce soit à ce sujet, parce que je me damande bien pourquoi j´ai été banni (depuis un mois j´ai du poster 2 ou 3 messages) sinon ben c´est pas grave !
Ça me surprendrait qu´il en sache plus, ce n´est pas lui qui gère les bannissements : c´est un robot qui fait un premier tri, et Nayru-Chan qui nettoie le reste.
Donc si quelqu´un sait pourquoi ce pseudo a été banni (hors ta boîte mail ), c´est bien Nayru-Chan
Tiens je suis plus là moi.. o_O
cyber_justicier
je ne suis au courant de rien sur ce sujet mais tu as la raison de ton bannissement sur ta messagerie !
apres si celle ci est inaccessible....
Non mais c´était à tout hasard...
Ah oui : quand je veux me connecter avec ce pseudo, c´est marqué : ce pseudo est banni temporairement...
Ca veut dire qu´au bout d´un moment je pourrai le récupérer ?
(désolé pour le double-post)
au bout de 30 jours normalement !! !!
Ou 31, ou 40, ou...