J´ai oublié de dire: Que faire
C´est moi qui ai posté le 1800ème message de ce topic !! !
skywalski
J´ai étais victime d´un piege.
Un forumeur a poster un lien sur le forum 15-18 ans.
Je clic dessus et sa m´enmmene sur le forum Yagger :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4533-9275263-1-0-1-0-0.htm
Et en voulant cliquer dessus pour répondre, sa me dit "le formulaire et expiré" alors je re-clic et sa a upper un topic de 1998 sur ce forum !
En faite le gars a fais expres pour me bannir, il l´a même dit lui même :
" * ProHand profil Citer Ignorer prohand
* Posté le 04 août 2007 à 16:33:28 avertir modérateur
* PWNED !! MON LIEN A MARCHER !! TU VA ETRE BANNI ! MOUHAHAHAHA "
Donc sa serais une injustice de me bannir
Voici les preuves :
Son topic sur le forum Yagger :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4533-9275263-1-0-1-0-0.htm
C´est message :
"PWNED !! MON LIEN A MARCHER !! TU VA ETRE BANNI ! MOUHAHAHAHA "
"Non Elle va pas te croire , je peux faire pareil , je up un topic et non c´est pas moi qui l´ai up Tu es pwned , tu ne peux rien y faire."
"Non , ca fait un truc ou on croit qu´on post a un topic normal , mais en fait ca post sur un vieux topic , ici."
Tous ces post disponible sur le topic ou j´ai malheuresement répondut a mes dépend :
Et voici pour finir, un de ces messages qui fais bannir :
* ProHand profil Citer Ignorer prohand
* Posté le 04 août 2007 à 16:20:19 avertir modérateur
*
Allez sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/boutique/redirect%2Ecgi?ID=00001321&Url=http://filebase.orgfree.com/jvpwn.html?osef=ok&0-15-24524212-1-0-0.htm
Bien sur, ne cliquer pas dessus hein.
Il est encore en vie, ton topic...
Tu peux faire sauter ce troll ?
pourquoi locker le devin ? il peut deviner les persos de jeux vidéo !!
Non seulement tu vas te prendre un ban, mais en plus tu contredis ton Dieu !
Yosegaman Posté le 12 août 2007 à 20:36:37 pourquoi locker le devin ? il peut deviner les persos de jeux vidéo !!
Ammoniac Posté le 11 août 2007 à 21:50:44 il a trouvé simba =^^=
Ammoniac Posté le 11 août 2007 à 21:52:45 par contre,il a trouvé tintin à la place de jack skellington xD
caelacanthe Posté le 11 août 2007 à 21:53:01 il a trouvé rocco siffredi
asilyas Posté le 11 août 2007 à 21:53:18 moi il a trouvé matt pokora, incroyable il trouve même les mauvais chanteurs
Sephiroth-chan Posté le 11 août 2007 à 21:55:21 ah oui je connais ce truc, c´est marrant ^^
jl´ai déjà fait foirer plusieurs fois
caelacanthe Posté le 11 août 2007 à 21:55:28 hé oui, il a trouvé clara morgane
ca gère, ce site
Sephiroth-chan Posté le 11 août 2007 à 21:56:03 bah dis donc, t´es un cochon toi XD
francis-la-lian Posté le 11 août 2007 à 21:56:08 il a trouvé erwan de secret story, je ne vous dirais pas ce que j ai mis à la question "homme ou femme?"
caelacanthe Posté le 11 août 2007 à 21:57:17 ah non, il a confondu philipe geluck et marc dutroux
je recommence
Sephiroth-chan Posté le 11 août 2007 à 22:06:21 oh mon dieu XD
Nyoro-n Posté le 11 août 2007 à 22:19:03 Il a trouvé: Boba Fett, Jean Réno, Rayman, Homer Simpson, Mokona (de xxxHOLiC), Toad (de la série Mario) et moi-même
J´adore
sawyer96 Posté le 11 août 2007 à 22:19:19 il a trouver mika a 19eme place
je continue ?
ouais mais là ce sont les gens qui sont hs, pas le devin !! !
c´est pour ca que je ne supprimes pas le topic mais que je le locke !!
salut touts le monde.
Test. Sorry.
@ skywalski: J´aimerais que tu ne supprimes pas le topic nommé "fils de pute" car il va rester dans les annales du "pitoyable". C´est à MOURIR DE RIRE et j´ai pas envie de perdre un topic aussi drôle et foireux !
souhait exaucé !! !
ah bah nan !!
en fait il a disparu
c´est bon, c´est effacé mais si tu sais qu´ils sont hs, abstiens toi de les creer
C´est quoi ces histoires de messages qui font bannir ? Bizarre...
A ce propos, je voudrais faire part de ma contrariété aux Modérateurs à propos de mon ban sur le chat, suite aux paroles suivantes que j´ai écrites sur le canal général : "Est-ce que vous aimez les chattes ?" Bien entendu, vous allez tout de suite me dire que je faisais référence au nom (inexistant d´ailleurs dans le domaine de l´anatomie humaine) donné par les gens parlant dans un langage très familier au sexe d´une femme. Eh bien, ce n´est pas du tout le cas, je possède bel et bien deux chattes chez moi (la chatte étant la femelle du chat, je vous le rappelle), et j´entamais tout simplement un sujet portant sur les animaux de companie préférés des membres présents sur le salon à ce moment.
Je vous demande donc si un débannissement ultérieur est envisageable.
Cordialement et dans l´attente d´une réponse,
Pirius.
heu... je n´ai rien à voir avec le chat, je suis modo du général jeux videos, fais tes doleances sur le suggestions ...