Alors c ton pote Germance,c ca??
Enfin tu sais c normal qu'on pense a toi en 1er vu que t "l'effaceur officiel sauvage de gentils topics" le + connu...
Enfin bref,justement SI je poste un topic sur toi,j'ai des questions a te poser car ton cas est fascinant/interessant...promets tu d'y répondre car tu éveilles ma curiosité très cher...
"Alors c ton pote Germance,c ca?? "
C'est pas mon pote.
Oki...
Bon alors ca t'interesses ou pas?
J'espere que t'auras pas la zapette facile,hein!
T'auras compris que mon absence de réponse signifiait : non...
le grd lien ki precede c ma boutik internet ya des jeux vidéo en vente venez voir!!
It's strange !
Un lien vers une boutique PriceMinister ne fait pas cette taille-là, tu t'es trompé.
Mais peu importe, c'est interdit ici.
Topique de règle sur le forum tag force 3
Pourtant elle respecte la citation de première page je ne comprend pas vrément pourquoi ^^
Donc je voudrais bien avoir une réponse merci
Et bien je viens d'apprendre qu'il a été désépinglé et supprimé par un floodeur ...
Donc je voudrais savoir pourquoi toujours ^^' ?
Il s'agit d'une faille exploitée par certains forumeurs, qui permet de supprimer des topics.
Dargor, un admin, est en train de régler ça.
Salut, mon topic à disparu et je ne vois pas trop pourquoi, il s'appelait "simul de vol un peu arcade" je crois, ça fait 1 semaine qu'il a disparu (8°(...je l'aimais ce topic...il approchait son 10ème message. il doit y avoir une raison à ce sacrifice
a+
Tu as la réponse un message plus haut.
ok, je comprends mieux...
Je suis pas dans les bureaux de L'Odyssée Interactive à Aurillac, donc je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il en est ...
M'enfin Dargor en a sûrement eu des échos, ça c'est sur.
T'as des exemples concrets de topics de reclamations à ce sujet ?
Des topics où on voyait que l'administration faisait la sourde oreille ?
Bon eh bien, tu as raison.
J'essaierai tout de même de mailler Dargor, on sait jamais ...
Solution au probleme ou pas,ca deviens très lourd cette pratique!
Ca part en sucette Jv.com...bientot plus personne ne viendra sur ces fofo "vérolés" par 2/3 abrutis...
Oulala, Jv.com part en sucette depuis 4-5 ans.
Etre le 1er forum de France, ça engendre beaucoup d'organisation et de communication, deux choses que Jv n'a pas réussi à acquérir.
Tenez rien qu'hier le topic [problème]messages qui disparaissent tout bien a été effacé par la modération du réclam.
Je crois que Liuwfq a reçu des directives très précises à ce sujet, ou alors il sait par avance que les administrateurs ne répondrons pas.
Comme il ne peut plus nier l'évidence comme avant, il efface.
Tenez rien qu'hier le topic [problème]messages qui disparaissent
tout bien présenté a été effacé*
désolé