Bonjour,
DNA (ADN en français) est un "puzzle game" PC de Merscom distribué uniquement sur internet.
Je l´ai trouvé fort sympathique (enfin un puzzle game relaxant!), ma preview (en anglais désolé) ici:
http://www.nisute.com/forum/viewtopic.php?t=691
Bonne lecture!
ca serait pas un peu de la pub deguisée hum ?? ??
Etant donné que JV.com ne fait pas le preview du jeu et qu´on est sur le forum consacré aux jeux vidéo, non.
Tu connais bcp de sites parlant de ce jeu? pourtant sa sortie est imminente (s´il ne vient pas déjà de sortir!).
t´inquietes, j´ai une liste perso des jeux dont jvc ne parle pas, n´a jamais parlé, ne parlera jamais
Et je pense que c´est le type de jeu ( DNA ) qui devrait amuser ma femme , irais checker a l´occasion
c´est bizarre
pourquoi t´as pas simplement changer ta carte de visite pour garder tes stats
je suis sur que tu t´es fait bannir
Oui en fait j´ai fait un hors-sujet sur le forum 18-25 ans (enfin, il était léger quand même le hors-sujet) ce qui m´a valu 30 jours d´interdiction! Bon si c´est bien pour le hors-sujet je l´accepte, si la raison est autre c´est un peu abusé car le message qui m´a valu ça ne contenait rien de méchant!
Alors je me suis dit que c´était l´occasion de mettre à jour la carte de visite.
HS sur un bla bla, faut le faire
ça me reussit phoenix wright
appelez moi sherlock yose
Phoenix wright?? Aurais tu une DS?!
ouaip ^^
je l´ai eu pour mon anniv (cadeau des potes) il y a une semaine (même si c´était le 21 septembre...)
et j´ai déjà une chouette collection
http://yosegaman.blog.jeuxvideo.com/DS-lite-03102006-230838-lp-356055.php
C´est cool ca, veinard!!
franchement je regrette pas ! j´adore les jeux et leur maniabilité
Tu devrais essayer Another Code, Lost in Blue, Lost Magic...
Des jeux qu´il faut tenter car, même s´ils ne sont pas parfaits, ils apportent tous 1 petit plus au monde des jeux vidéo.
Prend aussi Castelvania DS et Advance Wars DS ou Mario and Luigi 2.
another code et lost in blue me tentent
castlevania j´aime pas
advance wars est sur ma liste mais un pote risque de me le donner
Bouh allez lire la preview l´éditeur compte vraiment dessus!
Pour ceux qui l´auraient ratée!