oh non pas le lundi 25 Juin, les résultats du Bac c´est que le 2 juillet, on raterait tout
de toute manière on la verrait déjà la comète hein...
Bide
il paraissait qu´on allait crever le 6 jun de l´année dernière aussi... hé oui 6.06.06 ... 666 chiffre de satan!
mais ya rien eu
mais c´est cool je serai en brevet de maths!
Comme par hasard, l´information n´a pas été dévoilé au grand publique mais Monsieur Jean Cultamaire, meilleur ami du celebre d´Amstrong, a été averti personellement...
Bien sur.
Super, comme ca je ne passerai pas mon oral le 27
http://search.nasa.gov/search/search?q=pelosa&output=xml_no_dtd&sort=dateADALAd1&site=nasa_collection&ie=UTF-8&client=nasa_production&oe=UTF-8&proxystylesheet=nasa_production
super dit moi l´asteroide n´existe pas
c´est nul elle aurait pas pu tomber le matin je vais passer ma dernière journée a stresser pour mon oral de français ...
J´avais rien de prévus ce jours là.
Et en plus c´est bientot les vacanses.
Si c´est vraiment le cas ... Chuck Norris nous sauvera tous de la rédemption
Quand le vin est tirer, faut le boire.
Quand le vin est bu, faut se tirer.
chuck norris peut-il nous sauver de la conneri???
mais non..mais nooon..
ne vous inquiété pas Rashna est là!!
PS:...deja je sui maladroite et un peu branquignol sur le bord ..alor là sauver le monde!!
rashna : Tu ne sais pas que tout le monde vénère Chuck Norris ! Un dieu vivant !
Moi je vénère Didier Super...
je nen doute pas une seconde!!
moi aussi je vénér chuck norris..
mais je pense qu´il est plus efficace face a de réel menace!!pas la bêtise humaine........
dailleur jen suis une aussi..........de bêtise humaine
SCHIVARBIDE
Destruction de la Terre.
Chuck Norris ne sera pas là malheureusement il est partit s´entrainer sur Namek n´ayant plus personne pour rivaliser avec lui sur terre...
bah vous inquiétez pas Zimdine Zimdane sera la lui au moins, pour fêter les 1 an de son coup de boule magique et pour l´okkaz il passera en mode bankai en plus...boum plus de météorite!
PS:désolé pour ce paragraphe absurde mais il faut bien rendre honneur à ce ... "topic". C´est fou ce que ça détend d´écrire des conneries pendant le taf
si c´est vrai ben je voudrais vous dire que je vous aime tous
même que ouais!
on a qu´a tous se serrer dans nos bras comme ça on aura moins peur
sinon il faut jouer l´ode de l´appel
ça appelera les 4 géants et il la retiendrons et nous sauverons.
vite! il reste plus que 3 jours... ( )
génial cette nouvelle, comme ça j´aurais pas a étudier l´année prochaine
La fin du monde le 25 juin 2007
la fin du monde c´est
====>Jean_Lagardaire