Les graphisme me font pensé a Jet Set Radio, mais c'est pas un FPS...
DBZ??? parceque les graphisme c'est du cell shading
Le jeu auquel je pense a les même grahismes que Jet Set Radio
ou XIII
merd, je connais pas
Ce n'est ni XIII, ni Quake, ni DBZ, ni Jet Set ...
gojira-666 : Tu connais pas Jet Set Radio ? ...
ona compris avec ton indice sur XIII il est en cell shading. sauf que je ne connais pas de jeu en cell shading avec un cochon.
pour quake 3 le truc ki la fait connaitre c'est son multi
et si j'ai bien pigé ton lapin il saute donc c'est ptete un jeu de plateforme...
je ne connaas pas de jeu comme ça
pour tigersdu54,on ne commence pas d'autre jeu tan que l'autre n'es pas connu, en plus les indices sont des images pas juste des phrases.
Tu as tout bon, sauf pour Quake3 ... Il y a une chose qui est connu, en rapport direct avec Quake 3, mais qui est un peu "a part" du jeu.
je n'ai jamais joué a quake 3, je sais seulement que c'est un mode multi et qu'il a de la bonne zic a part ça..
Warsow?
lol ok... mais ça m'aide pas trop
quoique ptete the simpsons : le film
j'y ai pensé mais je vois toujours pas le rapport avec un cochon pour warsow...
enfin les simpsons : le jeu plutot pardon
C'est bien Warsow, Timorite a gagner.
C'est un mod de Quake 3.
Il est en cel shading.
Le jeu repose sur le saut principalement.
Et le cochon est un des skin de base du player.
a les boules je l'ai vu ce matin ...
par contre c'est pas un mod de quake 3... c'est un jeu (gratuit certe) qui utilise le moteur de quake 3 (moteur devenue open source).
pour le cochon j'avais pas vu de skin dessus donc j'ai laissé tombé,snif. j'aurais pu gagner 4 h...
J'en avais jamais entendu parler, j'ai tapé "mod pig cell-shading" dans google images et j'ai eu ça.
Note que d'après Wikipedia effectivement c'est pas un mod mais un jeu qui utilise le moteur graphique (c'est pas pareil). Mais bon l'indice Quake 3 restait valable.
Au début c'est un mod de Q3, après il en ont fait un stand alone qui récupérait juste le moteur. Enfin, je crois. Enfin, le lien a Q3 était quand même là
j'avoue j'avoue, j'y ai pas pensé ...a cause du cochon ;p
mais c'est bien de preciser qu'il n'est pas juste un mod mais bien un jeu a part entiere =)
yo timorite, t'a vu un aperçu de still life 2 sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009394-still-life-2-preview.htm