Un livre de nouvelles utopiques et surréalistes...
@ harpro: nop, pas catwoman...
euh, shrek?
Klonoa?
Non plus, je ne ferais jamais référence à une daube de la sorte enfin, j'ai tout de même du goût
Allez, cherchez bien, je suis sûr qu'une fois que vous aurez trouvé, vous aurez compris que c'est tout bidon en fait.
Notez bien tout les détails, le chat, la tronche qu'il fait et le livre...
Détrompe-toi, Klonoa est un des meilleurs jeux de plate-forme 2,5D.
Je parlais surtout pour Shrek en réalité, tout les jeux estampillés Shrek étant malheureusement de pures daubes.
Mais mine de rien, il y a un truc dans Shrek qui peut vous rapprocher de la solution
Je m'avoue vaincu
spa... le chat botté y a un jeu basé la dessus?
le chat chapeauté?
Non plus
Allez, un indice de plus...
http://whatscookingamericerica.net/Beef/TBoneSteak1.jpg
ca ressemble vachement a postal
les chats qui servent de silencieux, le livre a rendre a la bibliothèque, le steak a aller chercher dans l'abattoir
Non, faut pas voir les choses comme ça.
Qu'est ce qu'un livre? Et la tronche du chat pourrait nous amener à penser qu'il a vu quoi?
Quand au steak, ça peut signaler autre chose...
il a vu le truc qui lui a tiré dessus et arraché l'oreille droite
un chien, les chats n'aiment pas les chiens
un livre, cela symbolise la fiction, l'aventure...
et le steak, c'est le gore, la violence brusque
c'est vachement hard, même mes indices avec ecco the dolphin sur dc montrait des élements du jeu
Penumbra
garfield pour le chat
harry potter pour le livre
la boucherie pour le steak donc je dirais manhunt
Nop, pas Penumbra
@ caelacanthe: mais vous avez des indices, faut juste les analyser sous différents angles.
Mine de rien t'as des éléments du jeu dans ces indices, t'as même presque la totalité du jeu résumé ici (dans le fond, pas scénaristiquement... quoi qu'il y en a une partie quand même, infime, mais importante)...
harry potter pour le livre
la boucherie pour le steak donc je dirais manhunt
Non mais c'est pas trois jeux, c'est un seul
je sais pas pourquoi, mais un titre me vient en tête, comme ca: psychonauts
I know I know but j'ai pas trop d'idée donc prendre un jeu pour une image me paraissait plus facile.lol