Counter-Strike :
Terro bombe bereeta tout marche
Tout marche, sauf si tu retournes 19 messages en arrière.
DVP n'a pas invalidé la proposition de postal, Shteuh
et j'ai dit postal 2
C'est pas Counter Strike, c'est pas Postal, c'est pas Commando, c'est pas Call Of Duty, c'est pas Medal Of Honor...
Plus vieux que ça...
soit c'est "terrorist" ou "rien"
il y aurait rick dangerous ou la pochette le perso tiens un 6coup et un baton de dynamite mais ça colle qu'imparfaitement (surtout qu'il ya pas de rapport avec la 2e image)
mais c'est vieux aussi ;p
Pour info, le jeu est très vieux, et il y a eu différentes versions, certaines un peu plus récente, mais qui n'avaient pas grand chose à voir avec le jeu que je vous demande, hormis le titre...
D'accord, mais est-ce un FPS?
Euh...
"PEACE MAKER protect Shearch & Destroy " ???
je sais pas du tout !! Difficiles tes indices !!
Non, pas Peace Maker...
Ce n'est pas un FPS, c'est un jeu d'action/plateforme en 2D.
Ceux qui ont cités Rick Dangerous devaient pas être loin dans les dates. C'est aussi un jeu très difficile (quand j'y rejoue, je n'arrive même pas à passer le premier niveau, tout mes personnages y passent).
Nouveaux indices:
http://www.worldgardenltd.com/FR/Resources/Images/ocean-harvest-seaweed-fertilizer-large-fr.png
http://imagecache2.allposters.com/images/pic/AGF/5819~American-Eagle-and-Flag-II-Posters.jpg
Metal Slug?
...une autre proposition ...
F-15 Strike Eagle II ???
Aucun de ces deux-là...
Shteuh, j'ai dis que c'était presque aussi vieux que Rick Dangerous, et je vois pas le rapport avec l'image du truc Ocean je sais pas quoi...
Moi non plus, mais j'essaye, parce que c'est pas évident.
Bon, j'vais simplifier tout ça alors.
Le jeu est sorti en 1990 sur ces supports: Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, Commodore 64, GX-4000 et ZX Spectrum.
Pang
euh.. peut etre : Operation Stealth ..
Mdrr je suis trop nul :P ^^
Pas Pang ni Operation Stealth...
Bon, allez, je vous aide vraiment... Le jeu a été développé par Ocean Software...
Operation Wolf?
Alors la , apart "Navy Seals" jvois pas du tout !!!