Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : KILLZONE 2 le plus beau jeu sur console
1
sadenoe
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:36:12

Les images parlent d'elles même !!
Guerilla a dernièrement diffusé des images du jeu tel qu'il sera a sa sorti en Fevrier 2009, et il faut avouer que le travail sur les textures est vraiment impressionnant et donne un résultat très réaliste :

http://www.psu.com/New-Killzone-2-shots-show-off-amazing-ground-textures-News--a0004983-p0.php

TomPousse
Niveau 5
05 octobre 2008 à 12:46:33

:bave:

[SerialPlayer]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 12:49:25

Magnifique ! Surtout le premier screen avec la boue :bave: :bave:

DemianVonPrios
Niveau 68
05 octobre 2008 à 13:03:40

Oh les screens à peine retouché :sarcastic:

yosegaman
Niveau 16
05 octobre 2008 à 13:25:23

merci sony pour ces screenshots de cinématiques :rire2:

sadenoe
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:27:46

comme on dit, on verra à sa sortie...

(vous allez tous vous chier dessus en février 2009, non-possesseur de ps3)

DemianVonPrios
Niveau 68
05 octobre 2008 à 13:28:16
  1. Yosegaman Voir le profil de Yosegaman
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 13:25:23 Avertir un modérateur
  3. merci sony pour ces screenshots de cinématiques :rire2:

[Mode Mouton Pro-S ON] Mé non, cé du ingame!!! Jteu jure, Sony a di ke cété du ingame, cé ke sa en é!!![Mode Mouton Pro-S OFF]

En tout cas, je rigole, ça va faire comme pour Motorstorm...

"J'comprend pas, j'ai une TV HD, mais le jeu était plus beau sur les screens, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :question: "

DemianVonPrios
Niveau 68
05 octobre 2008 à 13:29:27
  1. sadenoe Voir le profil de sadenoe
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 13:27:46 Avertir un modérateur
  3. comme on dit, on verra à sa sortie...

(vous allez tous vous chier dessus en février 2009, non-possesseur de ps3)

:d) Non non, trop rigoler ne provoque pas d'incontinence chez nous...

sadenoe
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:33:48

oh tu sais on est bien loin du trailer de l'E3, depuis l'eau a coulé sous les ponts comme on dit, même si j'attends confirmation !!

il y a peut-être une énorme différence avec le trailer de l'E3, mais apparemment le jeu est vraiment très beau, les critiques de jeu s'y sont essayé et la plupart confirment que le jeu va plutôt dans le bon sens en terme de graphisme, mais aussi de gameplay !

DemianVonPrios
Niveau 68
05 octobre 2008 à 13:36:52
  1. sadenoe Voir le profil de sadenoe
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 13:27:46 Avertir un modérateur
  3. comme on dit, on verra à sa sortie...

(vous allez tous vous chier dessus en février 2009, non-possesseur de ps3)

:d) Non non, trop rigoler ne provoque pas d'incontinence chez nous...

DemianVonPrios
Niveau 68
05 octobre 2008 à 13:42:41

(Bordel, pourquoi ça a posté mon message deux fois?)

  1. sadenoe Voir le profil de sadenoe
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 13:33:48 Avertir un modérateur
  3. oh tu sais on est bien loin du trailer de l'E3, depuis l'eau a coulé sous les ponts comme on dit, même si j'attends confirmation !!

il y a peut-être une énorme différence avec le trailer de l'E3, mais apparemment le jeu est vraiment très beau, les critiques de jeu s'y sont essayé et la plupart confirment que le jeu va plutôt dans le bon sens en terme de graphisme, mais aussi de gameplay !

:d) Ouais, ça va faire comme pour Motorstorm... Sur les trailers, très beau, et une fois le pad en main, on se rend compte que c'est décevant...
C'est marrant, parce que tout ce que j'ai lu sur le jeu disait pas la même chose... Entre l'aliasing omniprésent, les situations de gameplay qui étaient présentés jouables étaient TOUJOURS LES MÊMES (et quand on voit que toutes les previews disponibles sur le net sont basées sur la même partie du jeu, car toutes les personnes qui ont testés le jeu n'ont pu voir que cette même partie, qui dirait tout juste une bonne dizaine de minutes). Volonté des développeurs de cacher tout le reste, parce que trop navrant? Moins intense? Pour Haze, lors des séances d'essai, les développeurs n'avaient présentés que les séquences les plus intenses, faisant croire aux testeurs (et aux joueurs potentiels) que le jeu serait tout le temps aussi intense... Sauf que ce n'était pas le cas...

De la poudre, Sony n'a eu de cesse d'en balancer aux yeux des joueurs qui ont finis par être aveuglés (la preuve par toi)... Je ne me fie plus à des screens retouchés ou des vidéos qui ne sont pas ingames, maintenant je me fie au jeu quand je le vois de mes propres yeux...

S'il est super détaillé, mais hyper aliasé, alors avoir une haute qualité de textures ne servira pas à grand chose, vu que tout sera gâché par l'aliasing...

lord-harima
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:48:30

ils fantasment encore les pro-S ?

sans déconner la seul exclue qui vaut le coup sur ps3 c'est little big planet :oui:

le reste... :malade:

rambogusti
Niveau 9
05 octobre 2008 à 13:48:49

Je comprendrais jamais comment des gens peuvent s'extasier sur des screens ps3 qui sont dansla resolution d'un ecran PSP...On ne peut absolument pas se faire une idée de ce que ca donnera en 720 ou 1080p.

rambogusti
Niveau 9
05 octobre 2008 à 13:49:20

Et puis bon avec killzone 2 vous avez toujours pas retenu la lecon??Vous vous fiez encore aux screen eou vidéos?...

daezr
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:50:40

hum killizone est beau mais les graphisme ont l'air toc sa fait pas réel pour un sous :hum:

DemianVonPrios
Niveau 68
05 octobre 2008 à 13:51:10
  1. lord-harima Voir le profil de lord-harima
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 13:48:30 Avertir un modérateur
  3. ils fantasment encore les pro-S ?

sans déconner la seul exclue qui vaut le coup sur ps3 c'est little big planet :oui:

:d) Et encore, les graphismes sont mignons oui, le concept a l'air sympa, mais va tenir en haleine les joueurs pendant combien de temps? C'est le même principe que Trackmania, sauf que Trackmania propose du défi, seul ou à plusieurs...

  1. rambogusti Voir le profil de rambogusti
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 13:48:49 Avertir un modérateur
  3. Je comprendrais jamais comment des gens peuvent s'extasier sur des screens ps3 qui sont dansla resolution d'un ecran PSP...On ne peut absolument pas se faire une idée de ce que ca donnera en 720 ou 1080p.

:d) Non mais justement, cette résolution, c'est pour cacher l'aliasing, pour éviter que les joueurs ne se rendent compte qu'en fait, le jeu n'est pas si beau que ça... Et puis bon, c'est aussi pas mal retouché hein...

yosegaman
Niveau 16
05 octobre 2008 à 14:09:30

de plus, il n'y a pas d'indication sur les munitions, niveau de vie etc sur ces screens(à moins que celà s'efface pendant la partie

SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:04:27

Encore un jeu au patriotisme latent, où de gentils marines du futur s'en vont botter les fesses des vilains popovs de l'espace....
Tout ceci devient lassant.
Apparemment, le Spring Break, qui je le rappelle permet à l'armée US de renflouer ses effectif en faisait signer des étudiants beurrés sur la plage, ne leur suffit plus.
J'ai l'impression que ce genre de bouses, ventant des tranches de guerre à l'adolescent boutonneux, en manque de testostérone, se développe de plus en plus.
"La guerre comme si vous y étiez" => merveilleux programme en perspective!

uncertainregard
Niveau 7
29 janvier 2009 à 23:06:13

Tu t'es senti obligé de remonter ce topic juste pour alimenter le troll qui règne sur quelques topics en ce jeudi 29 janvier 2009 au soir ?

SireOtoriTakeo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:06:32

Où sont donc passés l'humour, les clins d'oeils, la poésie, .... en bref : la finesse?

1
Sujet : KILLZONE 2 le plus beau jeu sur console
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page