Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Le topic des modérateurs.
Aoda
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:25:00

Pourquoi avoir supprimé le topic sur kh ?

CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:40:20

QUand ça part en couille, j'me fais pas chier à effacer les deux pages de troll. Vous recréez s'il y a utilité, je veillerai cette fois.

Bon a part ça, Jv.com sait plus quoi inventer pour s'en mettre plein les poches, alors ils créent la boite à idées, et c'est les forums et modos qui trinquent .... :(

BadK2Boy
Niveau 8
04 avril 2009 à 20:28:44

topic mon voisin du dessus a épingler!

castorking je t'aime :coeur:

CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:41:35

C'est dans ces moments-là qu'on est content d'être modo, pour faire des ownages pareils ! :fier:

aoe2
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:02:41

Tu as supprimé le topic sur Kingdom Heart 3 ? :ouch:

Cool moi qui croyais qu'on avait un bon modérateur ici :rire:
Motif : "Je n'aimais pas comment à tourné la discussion".

Honte à CastorKing. Un autre forum rendu à chier à cause de la saloperie de modération abusive de ces adolescents en manque d'attention.

Tous mes messages bien développés, longs et sans fautes partis en fumé à cause d'un gamin qui n'aimait pas le sujet :snif:

aoe2
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:05:45

Je reviens sur le forum tout con, pour aller voir si il y a eu de nouvelles réponses au sujet et BANG! il n'existe plus !

Hallucinant, ce forum aurait tout à gagner de n'avoir aucun modérateur. Je préfère endurer les quelques topic labrute plutôt que de voir des bonnes conversations se terminer par la décision d'une seule personne :honte:

aoe2
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:17:25

Limite tu aurais pu verrouiller le topic :honte:

aoe2
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:22:29

Je vais demander aux administrateurs de restaurer le topic correspondant au lien https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7-9080654-1-0-1-0-kingdom-hearts-iii.htm :(

Et s'ils pouvaient te virer toi aussi se serait pas mal non plus.

MrPocoIo
Niveau 8
04 avril 2009 à 21:26:40

C'est juste que Castorking prend son devoir de modérateur tres ( beaucoup trop ) a coeur. Faut le comprendre il n'a que 16 ans ( 15 quand il est devenu modo )et c'est pour lui un grand évenement que d'etre devenu modéro d'un forum du plus grand site de jv en France.

aoe2
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:28:34

Donc c'est un incompétent. Génial !
Mais les admins sont à blâmer pour avoir fait confiance à ce gamin :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:01:33

'tain, mais on t'as jamais dit que t'étais un sale chieur ? :(
Dès que je te vois, t'es en train de critiquer et de tout prendre de haut. :(

Je vois pas où est le problème qu'ils aient supprimmé un topic qui a dérivé en débat aussi pauvre.

CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:13:03

Bon, jj'ai fait suremnt une erreur, j'en suis conscient. J'ai vu que le topic partait un peu en cacahuète alors j'ai viré un peu hativement, c'es vrai, désolé.
Bon, je peux demander la restauration sur le 103 si tu veux, si tu ne l'as pas déjà fait autre part.

Quant aux remarques de Pocolo, ne les prend pas en compte, môsieur a du mal à digérer le fait qu'un gamin de 16 ans puisse le kicker s'il merde trop.
Pocolo, je t'ai déjà qu'on discute quand tu veux. Ce serait te demander trop d'efforts ? :hap:

CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:14:56

Ah oui au fait, tu juges les gens un peu hâtivement.
Modère tes propos face aux gens dont tu ne connais rien. :-)))

Bon alors cette restauration, je la demande ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:21:48

Pas la peine, il n'y avait plus rien à dire. :(

CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:22:41

Je répare s'il faut ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:26:54

Nan mais t'as eu raison de le virer, contrairement à ce que bidule dit.

En tant que fan de la série Kh, je peux te dire que les arguments exposés étaient totalement infondés et irréfléchis.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
05 avril 2009 à 03:26:11

"En tant que fan de la série Kh, je peux te dire que les arguments exposés étaient totalement infondés et irréfléchis."

Disons que la suppression du topic t'arrange bien car tu es fan de la série et que tu supportes mal la contestation....
On ne peut attendre de toi un avis purement objectif sur la question, alors que tu te décris toi même comme fan de la série, comprends le.
Ta remarque est donc totalement illogique.
Enfin, je suis d'accord, l'atmosphère s'est quelque peu échauffée, mais cela fait également partie intégrante d'un véritable débat.
On doit s'attendre à autre chose qu'une discussion purement consensuelle et convenue.
Sinon le débat n'a pas lieu d'être.
Bien entendu, je comprends la nécessité de maintenir une certaine cohésion à l'ensemble, afin d'éviter de sombrer dans le débat de charretier.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
05 avril 2009 à 03:53:58

Tout ça pour dire quoi?

"Donc c'est un incompétent. Génial !
Mais les admins sont à blâmer pour avoir fait confiance à ce gamin :honte: "

AoE2 => Pas la peine de te montrer agressif et insultant.
Il me semble que Castorking ne t'a à aucun moment manqué de respect (Castorking n'est pas MrBison :noel: ).
Tu te dois donc de faire de même.
Pour en revenir à la sacro sainte polémique sur l'âge du modo, en ce qui me concerne, si Castorking n'avais pas donné son âge, je lui aurait facilement donné 4 ans de plus.
C'est bien une preuve que l'âge n'a rien à voir là dedans.
De plus, ne vois pas pourquoi un chiffre débile qui ne correspond à rien, pourrait lui interdire la fonction de modo.
L'âge civil a une valeur strictement normative et administrative. En aucun cas il ne reflète la complexité de l'individu, et encore moins ses capacités de réflexion.
D'ailleurs l'amalgame jeune/incompétent est en soi choquant.
Il vaut mieux éviter de classer les gens dans des petites boites bien ordonnées. C'est pratique, sans aucun doute, et cela économise les neurones, mais ne reflète en rien la réalité des choses (parlons en à nos amis du FN qui pullulent sur le 15-18).
Il en va de même pour l'amalgame jeux mièvres (FF10-2) = jeux de filles (comme s'il pouvait exister des jeux de filles/garçons spécifiques d'ailleurs), propos tenus par certains fanboys de Kh dont je tairai le nom, sur le topic en question. Bien piètre image de la gent féminine je le répète.
Tout ceci me parait assez préoccupant....

"En tant que fan de la série Kh, je peux te dire que les arguments exposés étaient totalement infondés et irréfléchis."

Alpha21 => Comme si l'on pouvait attendre d'un fanboy acharné de Kh un avis constructif et objectif, sur un topic qui n'a visiblement pas viré en sa faveur.
Le plus drôle c'est qu'il met bien en avant le fait qu'il est fan de la série.... (perdant tout crédit au passage).

SireOtoriTakeo
Niveau 10
05 avril 2009 à 04:09:25

Oups, j'ai radoté (l'âge sans doute :noel: ).
Et désolé pour les pavés.

CastorKing
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:39:44

Non mais ouais, je suis totalement d'accord sur le fait qu'un débat sans esprit échauffés, c'est pas un débat. Après un rapide coup d'œil, j'avais cru comprendre que ça se fritait dur.

Concernant mon âge, bien sur qu'on s'en fout comme de notre première éjaculation. Je ne vois pas en quoi dire que j'ai 18 ans aurait changé. Ah si, les esprit de quelques aigris.
M'enfin les choses sont ce qu'elles sont. Oui j'ai 16 ans, oui je suis modérateur, oui je fais parfois des erreurs de modération et oui je m'en excuse.

Sujet : Le topic des modérateurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page