Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : J'ai essayé Wow ...
Ekitchi_Gth
Niveau 6
15 juin 2009 à 09:32:35

Danicela: Ou as tu trouvé cette phrase :ouch2:
"Blizzard a repompé à mort le design de Warhammer pour sa licence Warcraft"

Car si on parle de Warhammer Online, j'me fend la gueule :rire:

CastorKing
Niveau 10
15 juin 2009 à 10:38:09

Si je peux mettre mon petit grain de sel, j'avais commencé WoW avec les 10 jours gratos en me disant que je n'achèterai plus rien.
10 jours après, carte pré-payée puis je tombe dans la spirale.
Un mois plus tard, un pote m'a sorti de cette merde, mais je me dis que j'ai vraiment de la chance.

Pour moi, ce jeu est un aspirateur à vies.
C'est peut-être moi qui ne sait pas me contrôler face aux jeux addictifs, m'enfin je ne suis pas le seul dans ce cas, et je préfère me tenir le plus loin possible de ces jeux maintenant.

Remenia
Niveau 7
15 juin 2009 à 10:42:49
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing Citer Ignorer CastorKing
  2. Posté le 15 juin 2009 à 10:38:09 Avertir un modérateur
  3. Si je peux mettre mon petit grain de sel, j'avais commencé WoW avec les 10 jours gratos en me disant que je n'achèterai plus rien.

10 jours après, carte pré-payée puis je tombe dans la spirale.
Un mois plus tard, un pote m'a sorti de cette merde, mais je me dis que j'ai vraiment de la chance.

Pour moi, ce jeu est un aspirateur à vies.
C'est peut-être moi qui ne sait pas me contrôler face aux jeux addictifs, m'enfin je ne suis pas le seul dans ce cas, et je préfère me tenir le plus loin possible de ces jeux maintenant.

Moi je suis intrigé quand je lis des truc comme ça

un amis m'avait passé les 10 jour gratuit

je commence tranquille je choisi ma race...pi au bout de 15 quete j'en avait marre moi :(

c'est pas qu'il est mauvais ou quoi que ce soit c'est qu'il a rien a proposer de mieux qu'un autre jeux, et pourtant on trouve toujours quelqu'un qui dit en etre addict, que ça bouffe la vie sociale, ça c'est quelque chose que je suis pas arrivé a comprendre

Mako-chan
Niveau 4
15 juin 2009 à 11:05:19

bah simplement que l'addiction n'est pas réellement présente au début.

C'est surtout a haut level, ou tu commence a vouloir te stuffer, et ou tu est prêt a jouer des centaines d'heures.

Ah au fait, pour les graphismes de WoW, c'est le choix le plus intelligent de Blizzard.
N'importe quel jeu "photo réaliste" vieillit bien plus vite et bien plus mal qu'un jeu cartoon.

garoubear
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:12:40

J'ai juste une question aux gens qui jouent à Wow :

Ca fait pas trop mal de payer 14,99 € / mois pour garder sa virginité ?

Shakaan
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:15:11

Oui enfin ta question sert un peu a rien aussi..

rosco1010
Niveau 3
15 juin 2009 à 11:31:23

lOL ESSAYE CELI LA ALORS http://www.films-ddl.sitew.com

Mako-chan
Niveau 4
15 juin 2009 à 11:45:50

J'ai juste une question aux gens qui jouent à Wow :

Ca fait pas trop mal de payer 14,99 € / mois pour garder sa virginité ?

j'en ai une autre : ca te fais pas trop mal de perdre 2 minutes de ta vie a venir raconter de la merde ?

T'as pas une copine a satisfaire toi plutôt ?

Enfin bref, c'est toujours mieux que de payer 6 euro son cancer tu m'diras :)

Mako-chan
Niveau 4
15 juin 2009 à 12:27:09

Ce qui m'ennuie dans un MMO c'est qu'il n'y a pas de propriété. On n'achète pas le jeu, on le loue. Quand la communauté est morte, c'est le jeu qui est mort. Dans un jeu solo/multi, le problème ne se pose pas.

Mouai en même temps, un jeu qui dure 4 ans et +, t'as quand même le temps d'en faire largement le tour.

--------------------------------------------------
---
Avec aucun but précis dans le jeu, le joueur se retrouve à tourner en boucle, de quête en quête, et le temps passer sur un MMO, c'est autant de temps qu'il ne consacre pas à d'autre jeu qu'il aurait pu finir. Autrement dit, un joueur de MMO, qui y passe un temps raisonnable, fait forcément moins de jeu dans l'année (oserais-je même dire qu'il a donc une culture videoludique amoindrie ?).

Ouai après, s'pa comme si la culture vidéo-ludique était indispensable. ( ca influerait sur la culture G, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas )

Dans WoW le but est simple : mettre a mal les plus grandes figures de l'histoire de Warcraft.
Vaincre Illidan, Kil jaeden, Vashj.... quel plaisir :)

Mako-chan
Niveau 4
15 juin 2009 à 12:49:25

Oui, sauf que la on parle de joueurs WoW, pas forcément de passionnés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:18:58

Les MMO c'est vraiment la pourriture des jeux vidéos, sérieux faire un jeu quasiment infini ou faut ce taper des millier d'heure de jeux pour être le meilleur bonjour la dépendance et je ne parle pas que de wow..... C'est vraiment un genre de jeux qui ne m'attire pas du tout.

Quand je vois certains mec dans quel état ils sont...punaise je préfère joué à un jeux de casual qui dure 8 heures qu'un jeux qui dure aussi longtemps, je pensais que les final fantasy c'était les jeux les plus long mais quand j'ai testé les MMO c'est du grand n'importe, une très grande majorité de kikou et de mec qui ce la pète....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:26:22

A la limite je préfère joué et tester une dizaine de jeux que de rester 1 an sur le même jeu à faire sans arrêt la même chose pitoyable..

polobob_le_bani
Niveau 9
15 juin 2009 à 13:51:33

Jerius le MMO c'est certainement une valeur sure pour l'industrie du jeu vidéo.

Aujourd'hui des équipes de malade développe des jeux pendant plusieurs année qui se finissent en quinze heures. Et ce critère d'évaluation n'est pas à négligé vu l'importance que certain gamer donnent a la durée de vie.

Alors a mon avis le MMO n'as pas fini de se développer, on est au prémisse de cette ère...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:14:10

Ok pour la durée de vie mais est ce que c'est pour autant qu'il faut que le jeu dure des milliers d'heure j'en doute car au final tu fais sans arrêt la même chose.

Les MMO ta aucun plaisir de jeu, la première réaction dans un MMO c'est l'immensité de l'univers mais la différence avec des jeux plus traditionnels qui on une durée beaucoup plus petite c'est que eux à la limite il te permette de changer d'univers et te permet aussi de te scotcher au moins pendant les 9 ou 10 heures de jeux et encore je parle de certain jeux d'autre sont plus long.

Je prend l'exemple des final fantasy leur durée de vie est beaucoup moins grande qu'un MMO sa doit être dans les 100 heures de jeux ou un peu plus si on veut tout bien faire mais à la limite il y à une fin. Un jeu comme Wow tu te tapera des milliers d'heure de jeux à faire simplement la même chose sans arrêt, alors pour moi à la limite je préfère me faire 1000 heure de jeux sur une trentaine de titre que 1000 sur 1 seul jeux.

We c'est sur que les MMO corresponde beaucoup plus au hardcore gamers en matière de durée de vie, mais je préfère perdre mon temps à tester un paquet de jeux genre infamous, metal gear, final fantasy enfin des tas de jeux que perdre mon temps à faire sans arrêt le même jeux pendant 1 an et faire que sa...D'autant plus qu'il y a une sacré dépendance, en plus t'est obligé de payer.....

Mais moi j'ai bien vu ce que sa faisait au mec de joué à de tel jeux alors pour moi non merci..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:23:14

Exact! et en plus c'est plus intéressant de découvrir plein de jeux

polobob_le_bani
Niveau 9
15 juin 2009 à 14:30:51

OK ok chacun sa façon de voir les choses.

J'ai un ami qui déteste qui finir les jeux, il arrête de jouer avant ou au pire il recommence une autre partie.

Le MMO lui convient parfaitement du coup. Et chose que vous oubliez de parler, la grande force d'un MMO c'est ce coté social qu'il y a en permanence.

Perso j'ai été accro a un MMO pendant 2 ans et demi (pas wow) et maintenant pour des questions de temps de jeu réduite je n'y vais plus. Du coup je passe Casual gamers et franchement il y a plein de jeu sympa a faire mais j'ai une sensation de solitude énorme. les autre me manque.

Bref vous pourrez critiquer tant que vous voudrez mais je suis certain que sur PC le MMO c'est l'avenir.

Shakaan
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:34:34

Plutot crever que de passer sa life dans des chat en 3D avec des bouts de gameplay sans queue ni tête dedans..

Mako-chan
Niveau 4
15 juin 2009 à 14:41:33

Bah le problème c'est qu'on pourra jamais faire un débat constructif.
A part 2-3 en début de post, on parle avec des gens qui n'y connaissent visiblement rien en MMO. ( ah si, a part les " on dit que " ....)

La première chose, qui me fait rire : ouai le jeu vous fait passer des milliers d'heures a refaire la même chose.

Cette phrase me donne toujours le sourire.

Le jeu fais rien du tout, c'est votre pitoyable volonté qui est a remettre en cause si vous ne décrochez pas du jeu.
Le jeu apporte des possibilités, diverses et variés, a vous de choisir si vous voulez exploiter ces possibilités, et dans quelle mesure.
N'allez pas remettre la faute sur le dos du jeu.

C'est d'autant plus risible quand on parle de WoW, ou tu peux monter 80 en 2 semaines, et te full stuff en 1 mois.

Pour les MMO ou effectivement tu répéte la même chose des milliers de fois, ca concerne uniquement les MMO coréen. Mias les coréens ont une vision bien différente du MMO, que la notre.

--------------------------------------------------
-----
Les MMO ta aucun plaisir de jeu

bien sur que si. Jouer a 25 / 40 ( avant ) est un plaisir de jeu qui me manque terriblement dans un jeu solo.

Le plaisir de tomber des boss avec tes guildmates, de faire des event avec la guilde, d'aller se frotter a du hordeux en BG. Je sais pas pour toi, mais pour moi c'est du plaisir.

Les centaines de délires que j'ai pu avoir avec ma guilde, les pull foireux en tout genre, les wipe a 1%... autant de bons souvenirs que je n'échangerais pour aucun jeu solo au monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:42:19

Franchement polobob_le_bani j'étais comme sérieusement j'ai passé 2 ans de jeux sur guild war, je vais dire quelque chose quand j'ai joué à ce jeux ce qui ma marqué je pense comme toi c'était non seulement la communauté de joueurs mais aussi le jeux lui même car je trouvais qu'il me correspondait en tant que gamers en matière de durée de vie et en plus en terme de jeux.

Et moi je vais te dire pourquoi j'y vais plus c'est pas une question que que je n'est plus le temps de jouer, à un moment j'arrêtais pas de faire des quêtes sans arrêt je trouvais sa bien marrant au début, mais à force d'être toujours dans le même jeux de faire sans arrêt la même chose de voir toujours la même chose j'ai été accroc j'ai pas honte de le dire si je critique c'est que moi aussi j'ai eu cette expérience, je ne te critique pas toi.

Maintenant je suis devenu casual dans le sens ou je test plein de jeux j'ai eu le même sentiment que toi je voulais y retourner jouer. Mais moi j'ai pas du tout la même vision que toi par rapport à la communauté je ne vais pas dire que tous le monde ces des gamins j'ai connu des mecs vachement sympa mais j'ai fait partie de guild ou de team appelle sa comme tu veux et je sais très bien comment sa ce passe.

Moi perso à un moment donné sa ma déçu, j'en avait marre de voir des gens ce la péter, des gens qui sont de vrai gamin et crois moi il y en à un paquet entre les gens qui aimerait faire sa dans la guilde les autres non etc etc

Aujourd'hui je préfère revenir à des jeux plus classique avec une durée de vie moins longue et au moins je suis tranquil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:51:52
  1. mako-chan Voir le profil de mako-chan
  2. Posté le 15 juin 2009 à 14:41:33

Le jeu fais rien du tout, c'est votre pitoyable volonté qui est a remettre en cause si vous ne décrochez pas du jeu.
Le jeu apporte des possibilités, diverses et variés, a vous de choisir si vous voulez exploiter ces possibilités, et dans quelle mesure.
N'allez pas remettre la faute sur le dos du jeu.

Je comprend ce que tu veux dire, mais je suis pas totalement d'accord avec toi dans le sens que c'est à cause du joueurs qu'ils fait tout ces exploits si il fait ces exploits c'est bien à cause de la communauté de joueurs, après comme tu dis certain seront plus accrocs que d'autre...

Sujet : J'ai essayé Wow ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page