Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Ce n'est qu'un aurevoir, mes frères.
1
KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:26:55

Bonjour/Bonsoir à tous,

Bon, comme vous avez pu le constater, tuXShadow a pris les commandes et son pseudo est maintenant rouge. En réalité, Tux va prendre ma place.
Pourquoi me direz-vous ? Eh bien, une succession de faits : une baisse du travail, un ennui croissant au fil des jours, un besoin de changer et pour finir un ban temporaire qui a provoqué le déclic.

J'ai donc passé huit mois en rouge sur ce forum. Huit mois à vivre des choses assez fortes. Même si j'ai subi pas mal de remarques au début, c'est devenu sympa au fil des semaines. Une fois que l'on se sent respecté, c'est vraiment un plaisir de rendre service et d'animer. Bon, malgré ça, j'ai été loin d'être exemplaire au niveau de l'animation et de la présence m'enfin, on fait ce qu'on peut ... :-)

Ce que j'envisage pour la suite, c'est de me retirer de ces forums partiellement. Je resterai néanmoins sur quelques forums calmes avec un autre pseudo. Je passerai, forcément, de temps en temps sur le Géné vous donner de mes nouvelles et voir ce qu'il se passe. J'éspère venir vous voir dans quelques mois vous dire que je suis un excellent élève de ES ! :-)

Mes dernières paroles seront donc de vous dire de ne pas être méchant avec Tux comme vous l'avez été avec moi à l'époque. Avant de critiquer, laissez-lui le temps de prouver ce dont il est capable, et puis, le Géné, c'est pas le 15-18. :-)

J'ai été heureux de passer ces huit mois en votre compagnie.
Bonne route à tous et bonne chance à mon successeur.

Enjoy. :-)))
Castor.

ViveLesConsoles
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:28:13

Castor ne me dit pas que tu part :ouch:

KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:29:01

Eh si. :-)

ViveLesConsoles
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:30:00

bon et bien je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant que tu sera encore la même si tu n'es plus modo :(

tuXShadow
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:30:12

Au revoir Castor ! :snif: Tu nous manqueras à tous. :snif:

KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:31:52

vivelesconsoles > Comme je l'ai dit, je continuerai à passer vous rendre quelques visites, de temps en temps. :-)

Tux > Merci à toi, et bonne chance. :-)))

ViveLesConsoles
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:34:02

bon ba ok :snif:

tuXShadow tu va payer je te tien rigueur de son départ :sournois:
( je plaisante bonne modération a toi :) )

KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:37:10

Ah au fait :

  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 20:22:57 Avertir un modérateur
  3. Bonne modération, dis toi que tu succèdes aux plus grands (Swissman, Mario86 etc)

GG :-)))

J'ai souvent pensé à ce message pendant ma modération.
Je ne pense pas avoir été à la hauteur de Swissman et Mario, mon cher Cisla. :-)

Bonne route ! :ok:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:39:34

Aurevoir Castor, repasse de temps en temps quand même... :ok:

KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:43:47

Ne vous inquiétez pas, je repasserai ! :-)

KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:03:41

Bonne continuation à toi aussi, Padi. :ok:

Tosen
Niveau 4
16 juin 2009 à 18:17:03

C'est triste mais c'est comme ça :(
Je te souhaite de réussir ta vie va . :-p

Amicalement Albert .

PS : t'aurais pu attendre que je dise au revoir à castor ava,t de me kicker le newbie :-)))

KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:19:32

Je risque de repasser sur le HP, Alber ! :-)

SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:21:49

Où est ce le HP?

KiIique
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:30:18

Forum Harry Potter.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:32:05

Et il est où ce forum?

Interlocuteur
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:33:31

C'est regrettable de quitter ce forum sur cette bête erreur de l'administration. :( Modération exemplaire un chouilla indulgente (sur mon cas à propos des joutes verbales avec VZ et Raec...) finalement ironie du sort on t'a banni de manière injustifiée par deux fois.

Faut dire que les erreurs s'enchaînent de plus en plus... comme certains topics de demandes de ban conformes et justifiées qui ne sont plus traitées et sont lockés directement sans justifications à défaut de dire comme un automate qu'il faut utiliser le carré rouge (alors qu'on a à faire à des cas trollesques...) qui marche de manière très aléatoire... Mais je ne préfère pas m'étendre davantage puisqu'on est pas ici pour faire le procès de l'administration.

'fin pour finir: bonne modération à Tux et à un de ces quatre Castor.

Tosen
Niveau 4
16 juin 2009 à 18:37:24

Ah bah c'est cool ça castor :-p

En plus y a une petite nouvelle communauté qui s'est installé avec bien sûr moi en tête des stats avec 2 k de messages devant all :noel:

" on t'a banni de manière injustifiée par deux fois. "

Ah non c'était justifié désolé.
Faut dire ce qui est.

Futurama
Niveau 11
16 juin 2009 à 19:27:43

salutation Castor et a la prochaine et revient souvent sinon
:banzai:

tux bonne chance

Galactico
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:57:16

Bonne continuation :-

1
Sujet : Ce n'est qu'un aurevoir, mes frères.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page