Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Topic des modérateurs 2.0
aoe2
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:32:10

"source : le topic de règles. "

:d) Auteur : tuXShadow

Wrong source.

caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:33:12

"un modérateur là-bas de durant rarement plus de six mois."

:d) :rire:

ca fait probablement 2006 qu'il est là-bas, cisla; et le 15-18, on finit par l'aimer :oui:

aoe2
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:35:10

Au risque de me répété, si ça devient abusif et que sur 25 topic en première page tu en vois 5 ou 6 qui parlent de la même chose, tu pourras agir. Pour l'instant tu ne sers à rien sauf ralentir le forum.

caelacanthe :d) Depuis 2006 il a dû y avoir environ 15 modérateurs qui ont modéré ce forum, suit un peu. Cisla ne modère pas tout seul. Et à un moment il s'était même barré.

caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:37:02

"Depuis 2006 il a dû y avoir environ 15 modérateurs qui ont modéré ce forum, suit un peu."

:d) ar1, cisla, curcolio, shauni51 et nostar, je vois qu'eux, et même si j'en oublie ca fera pas quinze :(

et cisla est revenu :oui:

aoe2
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:38:09

Autre débat.

caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:38:34
  1. AoE2 Voir le profil de AoE2
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 01:38:09 Avertir un modérateur
  3. Autre débat.

:d) que tu as lancé :oui:

tuXShadow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:39:21

"Tu n'as aucun droit de bloquer un topic qui parle de jeux vidéo sur ce forum. Toi c'est le HS, le flood, le racisme et les insultes inutiles. On aurait dû te le dire lorsque tu es devenu modérateur."

:d) Absolument pas.

J'ai été nommé modérateur de ce forum, c'est donc moi qui crée en partie les règles et les fait respecter. Point final.

aoe2
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:39:33

Non non je voulais juste me servir de ça pour mon message à tuXShadow. Je voulais pas que ce soit là dessus qu'on me reprenne.

caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:43:31

tu as aussi lancé le débat sur "tuxshadow est-il capable de faire un topic de régles qui tiennent la route?" (fait-il bien son boulot? :hap: )

non, au départ c'était savoir s'il faut ou non autoriser ces topics qui ont le don d'énerver au plus haut point ceux qui ont une vision en perspective de la dégradation du monde vidéoludique :peur:

tuXShadow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:45:44

J'en ai parlé sur le 103 et on m'a conseillé de crée un topic officiel sur "vos jeux préféré" si il y en a vraiment trop de topics de ce type.

aoe2
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:51:52

"J'en ai parlé sur le 103 et on m'a conseillé de crée un topic officiel sur "vos jeux préféré" si il y en a vraiment trop de topics de ce type. "

Personne n'ira dessus. Rappelle toi quand tu es arrivé sur les forums. Tout le monde préfère créer son topic plutôt que de poster sur un gros topic rouge où les membres réguliers ont déjà pris pleine possession et que ça parle de Garry Mod sur un topic sur la Super Nintendo. Et c'est tant mieux. Les membres réguliers seront là pour répondre aux topics, aussi nombreux soient-ils.

caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:52:35

"Je préfère encore voir une page remplie de HS ou de WWWWWWWWW%%%%%%%WWWW plutôt que de voir mon droit de liberté de forumeur brimé par un modérateur qui décide lui-même de bloquer un topic qui n'est aucunement offensant."

:d) originellement, le 15-18 servait à compenser les forums dans lesquels une stricte modération était nécéssaire :snif:

je connais des forums vraiment contraignants, on est déja obligé de mettre des balises devant les topics, et dire bonjour et tout sous peine d'être effacé...

et le pire, c'est les topics d'aide :malade:

créer un topic pour demander un truc: se faire violemment rediriger sur le topic d'aide, demander le truc sur le topic d'aide="cherche!"

"dites euh, sékon, y a pas de fonction de recherche dans le topic :hap: "

alors écoute, le général est kewl, stoi qui en demande trop :hap:

tuXShadow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:56:56

Tu sais quoi, pour satisfaire tout le monde je vais crée un topic-sondage pour savoir si l'idée d'un topic unique sur ce sujet vous plait. Merci à framboisine pour son idée.

AoE2 :d) Tu as gagné un point godwin et un kick.

tuXShadow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:04:01

Bon quand tu arrêteras de me comparer à "Adolf Hitler", tu ne seras plus kické.

Au revoir.

caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:04:27

dis euh, tu l'as quand même traité d'adolph hitler :hap:

adolph hitler, il envoyait des gens innocents dans des camps de la mort :hap:

pas tuxshadow :oui:

dans les débats, quand on s'emporte, y a le risque du tilt, c'est comme ca :(

Produce
Niveau 4
07 juillet 2009 à 02:04:29

Les forums ont été créé pour que les gens postent des topics et que les autres répondent. Ta constante bataille contre ça est vaine et c'est typique des forumeurs réguliers qui voient trop de topics chaque jours.

Produce
Niveau 4
07 juillet 2009 à 02:05:20

C'était un parallèle forumo-IRL. Rien de plus. Désolé si ça vous a offensé.

caelacanthe
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:07:29

"Les forums ont été créé pour que les gens postent des topics et que les autres répondent."

:d) au départ, ouais, ca marchait avec la première génération d'internet qui était constituée de gens bien éduqués :oui:

c'est après que les forums ont été complètement détournés de leur usage de base, a des fins mercantilistes et tout, et désormais, la définition que tu donne est obsolète :oui:

navré de ne pouvoir rester, mais... :coeur:

Produce
Niveau 4
07 juillet 2009 à 02:09:22

"c'est après que les forums ont été complètement détournés de leur usage de base, a des fins mercantilistes et tout, et désormais, la définition que tu donne est obsolète"

:d) On en ai pas rendu là. Ai confiance aux gens qui postent sur les forums. Le blabla 15-18 ans n'est pas un généralité.

tuXShadow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:13:14

Sauf que tu m'as comparé à Hitler.

Sujet : Topic des modérateurs 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page