Thux est un bon modérateur,c'est juste qu'il est mal entouré
J'ai le droit de donner mon avis sur quelque chose, cela n'altère en rien la qualité de ma modération, donc tes provocations de gamin, on s'en passera.
Oh tu peux directement lui répondre sur le topic, je crois.
J'en ai un peu marre des décérébrés de ce genre. Du fait que tu es modo, t'as plus le droit de donner ton avis sur quoi que ce soit... J'vais finir par faire comme d'autres modérateurs, plus poster, uniquement sévir...
"J'vais finir par faire comme d'autres modérateurs, plus poster, uniquement sévir... "
Ça serait complètement stupide. N'écoute pas les quelques kikoolols qui te critiquent.
Je sais que c'est stupide, et c'est ce qu'ils cherchent à obtenir, des forums ou il n'est plus possible de discuter avec la modération. Je n'ai que différents noms d'oiseaux pour les kikoo lols, s'ils sont incapable de réfléchir un minimum, ce n'est pas à moi de les y aider.
Mais entre les débiles qui cherchent la moindre de nos erreurs pour tenter de nous faire bannir (tu comprends, "jé fai bannire un modairateur jsui tro for lol") et ceux qui, parce que l'on est modo, voudrait que l'on soit en permanence neutre et objectif, que l'on ne pense plus par nous-même mais que l'on acquiesce toujours tout, je crois qu'il faudrait leur faire comprendre que derrière le pseudo en rouge, nous sommes des types avec une cervelle, avec des idées, avec des goûts, avec des choix, avec des avis, et avec une réflexion qui nous est propre, on pense par nous-même...
"Je sais que c'est stupide, et c'est ce qu'ils cherchent à obtenir, des forums ou il n'est plus possible de discuter avec la modération."
Ces décérébrés, pour reprendre ton expression, sont au mieux à ignorer, au pis à bannir. Je ne vois aucun intérêt à prendre en considération leurs dires. Le devoir d'un modérateur n'est pas que de modéré passivement, mais aussi justement de faire vivre le forum, d'y participer. Il y aura toujours des débiles pour critiquer tes avis, d'ailleurs il y en a toujours eu. Et là ils te raillent de plus belle du fait que ton pseudo soit en rouge, et que tu représentes l'autorité sur ce forum, encore une raison supplémentaire pour eux de sortir leurs paroles irréfléchis.
Mais franchement, penses-tu que leurs avis soit vraiment représentatif de l'avis général ?
Très sincèrement, moi qui fréquente le géné depuis le 1er jour de la création de ce pseudo, je peux te le dire, si tu modérais passivement le général, sans participer, ça serait une très très grosse perte pour le forum. Tes avis (ou tes posts en général) ont toujours eu une grosse part d'objectivité, ils sont constructif, bien construis et argumenté.
Le géné perdrait une grande partie de son charme si il n'y aurait plus DemianVonPrios, pour criquer viruleusement tel ou tel jeu, firme, console ou avis.
Alors franchement, ne te laisse pas démoraliser par quelques débiles, reste comme tu l'as toujours été.
"Le devoir d'un modérateur n'est pas que de modéré passivement, mais aussi justement de faire vivre le forum, d'y participer"
Ah l'utopiste.
Ici c'est moi qui fait vivre ce forum.
Dans un certain sens, c'est vrai, c'est toujours toi qui remonte le topic blabla.
Le Blabla n'est pas l'unique topic sur ce forum.
Manu j'ai pas compris ce qui t'es arrivé. Dis moi où on pourrait causer ?
Donc tu fais plus le topic ce mois ci ou c'est definitif ?
Dsl de poluer le topic modération avec ce mess mais vu que l'autre topic qu'il avait fait à été locké...
VZ : J'aime les utopies.
"J'aime les utopies."
Normal, pour un consommateur de LSD...
En même temps, ne pas aimer sa propre utopie est un peu paradoxal.
DemianVonPrios
Posté le 7 octobre 2009 à 15:54:39 Je sais que c'est stupide, et c'est ce qu'ils cherchent à obtenir, des forums ou il n'est plus possible de discuter avec la modération. Je n'ai que différents noms d'oiseaux pour les kikoo lols, s'ils sont incapable de réfléchir un minimum, ce n'est pas à moi de les y aider.
Mais entre les débiles qui cherchent la moindre de nos erreurs pour tenter de nous faire bannir (tu comprends, "jé fai bannire un modairateur jsui tro for lol") et ceux qui, parce que l'on est modo, voudrait que l'on soit en permanence neutre et objectif, que l'on ne pense plus par nous-même mais que l'on acquiesce toujours tout, je crois qu'il faudrait leur faire comprendre que derrière le pseudo en rouge, nous sommes des types avec une cervelle, avec des idées, avec des goûts, avec des choix, avec des avis, et avec une réflexion qui nous est propre, on pense par nous-même...
ca ne concerne qu'une minorité de peigne culs qui ne viennent jamais sur le forum de toutes facons
Louka2---- Miss
Bon juste pr te dire toi Kessen et les autres ( Amis/fans de mon Pic? ) qu'il seras fait dans les jours a venir (comme promis a TuX )...car ce n'est pas a vous de payer pour une erreur de jugement!
Pour mon Ban'de mon Pseudo Manu-54, c'est -a priori a ce que j'ai compris- un Ban Def'( )...pour avoir colporter des rumeurs mals interprétées...
Bref, je suis décu car je tenais a mon pseudo Principal et qu'il se soit fait Ban' pour moi (surtout) pour ce motif me semble injuste et injustifié (comme a d'autres ami(e)s)...
Une simple discussion a coeur ouvert avec les intéréssés aurais évité tout ce patatras qui a débouché sur un Ban' déf' pr me "prévenir" que certains de mes propos ne plaisaient pas...
Donc voila je continuerai a faire mon Pic' mais je passerai surement moins ici (tt comme le 18-25 ou j'ai été Ban')...mais ce sera avec plaisir pour vous voir vous tous mes ami(e)s!
Bref, en espérant que ce pseudo la ne soit pas Ban'/Kick non plus...
Bonne Nuit a tous et Merci a tout ceux qui m'ont "défendu" a leur facon (DVP/TuX...) et ceux qui m'ont soutenus et aidé a faire ce Pic'(ils se reconnaitrons) !
RDV pour mon prochain Pic (prévu AVANT DIMANCHE! ^^ J'ai d'ailleurs racheté pas mal de mags... )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9152257-1-0-1-0-font-chier-les-editeurs.htm#message_9152293
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9152257-1-0-1-0-font-chier-les-editeurs.htm#message_9152289
de vrais autistes pourraient être lésés, à bannir, merci.
Le terme "autiste" est effectivement considéré comme une insulte désormais, on avait déjà averti...
Bonjour/bonsoir,
J'ais une question a propos de la modération.
J'ais vu que dans le topic sur les mode multi les plus mauvais le message d'un forumeur a été supprimé parce qu'il n'aimait pas le multi d'un jeu que apparament tout le monde apprécie.
Je me demendais si c'était pas légèrement contraire a la liberté d'expression d'empecher quelqu'un de dire qu'il a trouver le multi d'un jeu (apprécié ou non) mauvais.
C'est comme les gens qui deviennent limite aggresif quand on dit que uncharted 2 est loin d'avoir l'air de révolutionner le genre.
Ps: J'admet ne pas connaitre l'intégralité du message donc sorry si y'a un détail qui prouve que c'est forcément du troll
J'ai suivi les messages de ce membre. La quasi-totalité de ce qu'il a posté était du troll, du foutage de gueule entre autres. Ici, vous êtes libres d'avoir un avis sur tout, et ce peu importe qu'il soit contraire à celui de "la masse" ou non. Seulement sans argumentation et toujours contraire, c'est considéré comme du troll.
Je précise au passage qu'on l'a déjà kické trois fois, ce n'est certainement pas un hasard...