Je viens seulement de voir les nouveaux modérateurs
Bonne modération, et bon courage
16ans...abusé. Et à l'époque, on nous faisait croire qu'il n'y aurait jamais de modo de moins de 18 ans.
Et alors ?
alors? tout le monde sait qu'a seize ans, on est totalement immature et qu'on boit, tandis qu'a 18 ans, on est un adulte, et on a la capacité nécéssaire de raisonnement pour être modérateur: c'est comme ça et tout le monde le sait
regarde Benjamin6, il a 17 ans apparament, c'est donc bientôt la voix de la raison
Tu as raison caelacanthe. D'ailleurs, Benjamin6 est tellement plus mature et intelligent au vu de son âge avancé, qu'il va m'expliquer précisément en quoi le fait que je sois modérateur est, je cite, "abusé".
arguments attendus:
-"parce que c'est comme ça"
-...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9155411-1-0-1-0-audejavayl-photos-et-video-du-jeu.htm
Désolé, trompé de forum.
A supprimer, merci d'avance.
C'est fait. ^^
Utilité du topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9155445-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm
Benjamin6
Posté le 17 octobre 2009 à 22:56:42 16ans...abusé. Et à l'époque, on nous faisait croire qu'il n'y aurait jamais de modo de moins de 18 ans.
boarf, quel est le risque serieux maintenant qu'ils ont deux admins a plein temps sur les forums !!! si incomptence ou copinage, ils sont plus ou moins vite remis dans le droit chemin
et puis à ton epoque, le fameux swissman etait moderateur alors qu'il n'avait que 16 ans, tout le monde pensait qu'il etait plus vieux car il avait menti sur son age, azby avait fait pareil aussi de memoire
Dsl j avais oublie que j avais deux semi*^^ je me reco
Ce message est mais je savais pas vraiment où le poster et je voulais pas faire un topic pour si peu...
Est-ce-que les liens de Gaming Live fait pas des joueurs (Par exemple : Moi qui vais en faire un d'ici la fin du mois) sont autorisés sur ce forum ?
d'avance pour la réponse...
Désolé pour sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9155987-1-0
-1-0-quelle-age-il-a-morsay.htm
je me suis tromper, c'est la fatigue .
@ PastequeSexuel je songe à faire un topic pour tout ce qui est gaminglive fait par les joueurs/membres, ça évitera que l'on se retrouve avec tout un tas de mecs qui veulent chacun nous présenter leur(s) gaminglive avec leurs topics...
Ce sera posté dans la semaine
Merci DemianVonPrios, ça gère.
Moi je dis qu'il bluffe.
DemianVonPrios,pourquoi t'as locké le Topic,je n'ai pas le droit de te répondre ?
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi tu te permets de locké un topic et de me traiter de Troll ? Vous faites chier a voir des trolls partout,si en plus les moderateurs s' mettent...
T'es nul comme modérateur serieux !!
Pathétique
pourquoi t'as locké le Topic,je n'ai pas le droit de te répondre ?
Je n'ai fais que reprendre les propos émis par le directeur de Crytek. Il n'y a rien à répondre à ça.
========================
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi tu te permets de locké un topic et de me traiter de Troll ?
C'était un topic bon pour le Guerre Des Consoles, d'où le fait que j'ai repris les propos du directeur de Crytek, ce afin de faire taire la "polémique", qui n'a pas lieu d'être. De plus, j'ai pu lire quelques-unes de tes interventions sur le GdC, t'es un Pro-S pas du tout objectif, ce que l'on appelle aussi un troll, puisque tu défendras coûte que coûte la PS3, parfois en disant des choses vraies, souvent en disant n'importe quoi. De fait, dialogue impossible, puisque tu n'admettras jamais avoir tort, même lorsque c'est le cas (et vu les "arguments" avancés dans le dialogue, il y a franchement à rire).
ah ok...
Merci de m'eclairer