VerticaL_LimiT
Posté le 4 novembre 2009 à 12:14:53
Clair, ils ne se rendent pas compte que ça se cantonne à regarder la liste des liens avertis ici-même et les titres des topics de la journée.
Ahah, comment tu te trompes, ça en est risible.
Ris.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7-0-1-0-1-1-chocophelie.htm
supprimez mon talc svp
tenkaichi2 Pour devenir modérateur, il faut soit qu'un modérateur déjà présent sur le forum te nomme, soit que tu sois élu à une élection de modérateur.
Pour le -15, demande aux modérateurs déjà présent sur le forum. Mais je pense que tu perdrais ton temps : D'abord, je ne pense pas que les modérateurs du -15 en cherchent d'autres, ils sont déjà 4 sur leur forum. De plus, en général on ne demande pas à devenir modérateur, soit on présente sa candidature à une élection, soit l'ancien modero vient de lui-même nous chercher.
Ensuite, tu n'as posté que 348 posts, difficile de devenir modérateur avec aussi peu de message. :/
pourquoi tu as supprimé le topic ou je disais que ma team recrute ?
Pub pour un forum, interdit
Et je ne saurais trop te conseiller, dans le but de recruter pour un jeu, d'aller sur le forum du-dit jeu, tu auras bien plus de chances de trouver des personnes désirant te rejoindre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9164269-1-0-1-0-jeu-reglo-et-multi-live-risque.htm
flood pub de 07112009 sur plusieurs topic
Je nettoie
DemianVonPrios
Posté le 4 novembre 2009 à 11:27:04 C'est drôle comme plein de forumeurs croient que c'est super cool d'être modérateur et tout... ils ne se rendent vraiment pas compte du travail que c'est...
c'est pas le 15/18 non plus, il ne faut pas exagerer, en plus tu as un co modo
Woah, ça aurait été trop rigolo d'apprendre la vie a fraps87
J'l'ai fais, j'lui ai appris qu'il était mal de parler d'un jeu piraté sur un forum public
@ Skywalski c'est pas non plus une partie de plaisir, et s'en prendre plein la tronche de la part de décérébrés qui n'ont pas appliqués les règles et qui viennent te reprocher de les appliquer...
Pourquoi avoir supprimé mon Talc sur FFXIII
Si tu veux troller, c'est pas ici.
Le fait de dire:
"Dommage que la version PS3 sera bridé suite a l'annonce du jeu sur 360,est du troll pour toi ?? .Sache que c'est un developpeur de chez S-E qui l'avait précisé donc bon...
De plus sur un topic qui en parle ,c'est ridicule de ta part
"Sache que c'est un developpeur de chez S-E qui l'avait précisé donc bon... "
C'est faux. Arrête d'inventer des informations s'il te plait.
tuXShadow
Posté le 13 novembre 2009 à 19:06:35
"Sache que c'est un developpeur de chez S-E qui l'avait précisé donc bon... "
C'est faux. Arrête d'inventer des informations s'il te plait.
euh...t'es qui pour me dire ça stp ??
Je sais ce que j'ai vu c'est le principale,c'est pas parce que t'as pas suivi l'info sur JV.com que c'est faux...Ce que je peux te dire c'est que c'était en rapport au BR et au DD de la PS3...après l'autre qui me parle de Troll et toi qui arrive comme un petit chef la,vous êtes ridicules ma parole
Bonne nuit
Prouve-moi que j'ai tort alors.
"Tu es qui ? " Le modérateur de ce forum. Ça se voit non ?
J'ai des obligations, la principale étant de faire régner l'ordre sur ce forum.
Je n'ai pas vu ton topic puisque c'est mon collègue que s'en est charger. Mais en me basant sur tes dires, je peux en conclure que tu as inventé des informations de toutes pièces (parce que j'ai beau chercher, je ne trouve rien pouvant confirmer ce que tu as dis), à but trollesque. Le fait que tu avoues toi-même que ton topic était un "talc" et ton absence de justifications me permet de confirmer de surcroit cette idée.
Si tu veux plus de details, attend que mon co-modérateur soit là.
Posté le 13 novembre 2009 à 22:11:37
"Tu es qui ? " Le modérateur de ce forum. Ça se voit non ?
nan
J'ai des obligations, la principale étant de faire régner l'ordre sur ce forum.
et en quoi c'est en rapport avec mon message ??
Je n'ai pas vu ton topic puisque c'est mon collègue que s'en est charger.
Donc en quoi tu es crédible ?
Mais en me basant sur tes dires, je peux en conclure que tu as inventé des informations de toutes pièces (parce que j'ai beau chercher, je ne trouve rien pouvant confirmer ce que tu as dis), à but trollesque
Mais dit moi est mon Troll STP ??
C'est fou ça bordel,vous etes graves serieux sur ce fofo...
Le fait que tu avoues toi-même que ton topic était un "talc" et ton absence de justifications me permet de confirmer de surcroit cette idée.
Comment veux tu que je te retrouve une info qui date de plusieurs mois sachant que je ne sais même pas si j'ai vu ça dans un magasine ou sur le net ??
Si tu veux plus de details, attend que mon co-modérateur soit là.
Pourquoi ,tu es trop petit pour donner des détails ??
Et des details sur quoi ??
n'importe quoi encore une fois
nan
Joue pas au plus idiot, tu gagneras sans doute. Notre pseudonyme en rouge indique que nous sommes modérateurs (et le fait qu'on le précise dans notre CDV, histoire que les personnes comme toi comprennent).
==================
Mais dit moi est mon Troll STP ??
C'est fou ça bordel,vous etes graves serieux sur ce fofo...
Ton troll, je l'ai supprimé. Si tu veux troller, y a le forum Guerre Des Consoles, ou ton message disant que la version PS3 de FFXIII serait inférieure à cause du Blu-Ray et du HDD sera accueillie comme il se doit (c'est à dire à peine mieux qu'ici).
====================
Pourquoi ,tu es trop petit pour donner des détails ??
Et des details sur quoi ??
Non, parce que c'est moi qui a effacé ton message, lui n'a pas eu le temps de le voir.
Bref, non seulement tu trolles avec une information bidon (que personne n'a relayé, ce qui appuie son caractère bidon), mais en plus tu viens pleurer que ton troll a été effacé...
La plupart des trolls, désormais, lorsqu'ils voient que leurs messages ne sont pas très bien accueillis, ils se font discrets en général...