Et je rajouterai :
Boulet mlolz5 fais de même dans tous les topics. Voir exemple dans mon lien poster précédemment.
Re-Thks.
tuXShadow/Shakaan
"T'ain, c'est la journée du flood aujourd'hui ?"
Oui ça déborde depuis ce matin et pas qu'ici, sauf que la vous êtes deux. Chanceux.
Moi tout seul tout comme avec beaucoup moins de pouvoir, ailleurs..Bref.
Un petit passage ici svp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9215799-1-0-1-0-conecxion-wi-fi.htm#message_9215886
Il doit peut être en rester ailleurs des deux cités. Merci.
les Mega-Fur
regarde ce que dark-gunit a ecrit
et lui quest-ce quil va avoir ? rien
et moi un ban a vie... ? si j'aurais ecrit le meme message autre que le general j'aurai jamais été banni, meme pas un kick
c'est sa la justice de jv.com ? j'amais eu de probleme, des personne qui ecrit des chose bien mechantes et desagreable et qui n'on absolument rien, et moi juste parce que je suis tombé sur l'admin du forum general j'ai été banni (pour ne pas dire abuser)
c'est completement ridicule
Écoute, tu as trollé en te montrant insultant, t'es banni, point barre. T'obtiendras rien en venant pleurnicher ici.
Si tu veux essayer de faire debannir ton pseudo, tu peux aller faire un topic sur le réclam, mais apparemment tu ne sais pas lire les règles d'un forum... Et puis de toute façon ça ne mènerait à rien puisque ton ban est justifié, ça m'étonnerait franchement qu'un admin t'accordes un déban.
c'est toujours la même rengaine ici, on vient pleurer pour des pseudos bannis ou kickes
un peu comme amour, gloire et beaité, tu loupes 500 episodes et lorsque tu regardes à nouveau, tu comprends tout
Non mais c'est lourd à force, surtout quand le ban est justifié, et que la personne en question n'est même pas capable de faire correctement un topic sur le reclam'.
n'est pas plus sourd que celui qui ne veut entendre ...
et oui, c'est un classique du genre qui perdurera ...
pleurer ? non mais quelle genre d'admin est-te vous ?
me dire que je pleure sur un topic qui est fait expres pour sa, c'est ecrit de poster ici si vous avez des reclamation...
et puis c'est justifié ? fait moi rire... moi j'apelle sa de l'abus, j'ai meme pas troller, c'est toi qui m'acuse de chose que je n,ai pas fait
c'est toi qui est pas respectueux
et puis le topic des reclamation, les gars la bas se foute completement de ce que tu dit, on dirait qu'ils regardent meme pas le message et qui le block tout de suite
j'ai refait un topic en disant *j'ai regarder les regles mais pourtant je ne trouve rien qui peut justifié mon ban, je demande des expliquation*
tout bon admin aurait tenter de regler la chose, et essayer d'expliquer quest-ce qui cloche, mais la *tant que tu na pas lit les regles tes topic vont etre suprimer*
MAIS J'AI DIT que j'avais lut les regles et il block mon topic quand meme, COMMENT tu veut que je post sur la reclamation alors qu'ils block les topic sans meme lire ce qu'on ecrit
vous penser que vous pouvez bannir n'importequi juste parce qu'il a dit *tu dit des conneries*
non mais le gars sur l,autre topic il a dit exactement
il a dit exactement la meme chose que moi et lui il a rien ? juste parce que les admin ici sont telement stric que sa frole l'abus ?
et la sur un topic qui est fait expres pour sa, un lock mes topic meme si j'ai ecrit que j'avais lut les regles et la reponse *lit les regles *BLOCKER*
et la ici les admin me disent que sa sert a rien de pleurer ici on m'acuse d'avoir troller (ce qui est des fausses acusation est-ce que tu a lut ce que j,avais ecrit ) et on me dit d'arreter de pleurer
vous penser que vous pouvez bannir n'importe qui pour n'importe quoi et puis apres leur dire *arrete de pleurer, je t'acuse d'avoir troller (ce qui est une fausse acusation) et sa sert a rien byebye*
c'est toi qui est pas respectueux, tu a abuser de tes pouvoirs, me bannir parce que j'ai dit que l'autre gars a dit une conneries m'accuser de chose que je n'ai pas fais, j'ai en aucun cas troller
REGARDE ce que j'ai ecrit au moins
le gars a dit *le blue ray donn une meilleur qualité audio et video* (non mais c'est lui qui est dans l'erreur si il y en a un qui troll c'etais lui...)
et j'ai repondu sa, la preuve
http://d.imagehost.org/view/0132/ScreenShot002
ou est le troll ? ta besoin de lunette ou quoi ? maintenan poster le smiley c'est troller et tu risque le ban ? l'autre gars a dir la meme chose *l'autre gars dit des conneries* et il a rien, c'est completement injuste
on peut meme pas appeler sa de la justice, non je n'arreterai pas, parce que si j'aurait été banni pour spam ou spoiler (ouais j'ai été spoiler des dizaine de fois sur jv.com et puis meme pas un ban pour eux...) et j'ai toujours aider les gens qui posait des question, parfois prende des minutes et des minutes pour expliquer quelque chose
et on me ban pour dire *il a dit des conneries* alors que c'etais vrai, ce qui a dit est faux, et on me fait passer pour un gars qui troll et qui est super disrespectueux
non mais j'ai jamais vue des admin aussi incompetents (je vais etre banni pour sa ? )
vous m'acuser de chose que je n'ai pas fait, m'abuser avec un ban pour rien, extreme severité, me traité comme un dechets qui troll et qui insulte les gens
et puis se faire dire d'arreter de pleurer...
c'est pathetique
klopol-2 tu sais que tes jérémiades sont totalement inutile ? Déjà pour le simple fait que je t'ai déjà donné mon avis sur la question, et puis parce que je n'ai pas le pouvoir de débannir.
La procédure normal pour faire débannir un pseudo est de passer par le reclam', pour avoir l'avis d'un administrateur.
"MAIS J'AI DIT que j'avais lut les regles et il block mon topic quand meme"
Si il te dit de lire les règles, c'est surement que tu ne les respectes pas, réfléchis un peu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306215-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_306217
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306215-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_306221
Et je te préviens, si tu postes un autre message "ouin, ouin, abus, j'ai pas troller", je le supprime immédiatement. J'ai pas envi de me répéter un million de fois.
Surtout que la seul solution pour toi est de passer par le reclam'.
-Demander une justification suite a notre modération ( kick/Suppression/etc).
-Nous faire des suggestions.
-Poser des questions sur la modération du forum.
-Parler de tout ce qui concerne la modération.
excuse moi mais il n'y a aucune regles qui te permet de suprimé mes message alors que je suis dans la bonne section, et que je parle de justification et des choe sur la modératon.
et arrete de dire que je pleure et dire que je fait *ouin ouin* comme un bébé
la tu est vraiment pas respectueux, j'ai juste dit que le gars a dit une conneries, aucune attaque personelle
la tu me dit que j'acte comme un bébé, entre les 2 c'est toi qui n'est vraiment pas gentil...
Tux, récla..
Affaire réglé...
pff je peut meme pas croire que le forum soit gerer comme sa
je me fait bannir pour une connerie et puis je vois des admin qui troll comme ca et c'est tout a fait normal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-838923-1-0-1-0-l-autre-signalez-vous-etait-un-fake.htm
c'etais le forum quebec, maintenan c'est tout le forum qui devien nul, la c'est plus juste les foromeur, c'est le admin qui abuse en fesant une EXREME severité et puis ils te reponde
ouais tes pas respectueux, par contre je te dit d'arreter de pleurer, d'arreter les *ouin ouin* et sa sert a rien byebye, et te traité de bébé comme sa c'est pas disrespectueux par contre moi je te ban parce que tu a dit conneries a un gars
c'est pathetique
Écoute, si je te disais "Arrête de pourrir mon topic à raconter des conneries et ferme ta gueule ", tu serais le premier à te plaindre et à raison.
Quand au modérateur du forum quebec, il n'y a rien de méchant dans son message, il a juste écrit "trolled" au début de son post...
ouais si on fait un topic de troll on risque le ban
et puis meme les admin le fond et c'est comme si tout etais normal...
ben oui
Écoute, je ne suis pas modérateur du forum quebec. Si tu as un problème avec akalaM, va le voir directement.
Joby kické à vue avec l'autorisation des admins.
Et ça ne sera pas un mois comme la dernière fois, c'est définitif.