Amstrad, avec un jeux impossible dans lequel j'ai jamais passé le 1er niveau. C'était vraiment nul
L'Atari 2600.
La master system 2 avec Alex Kid et Sonic (l)
la GAME BOY:
MDR:grosse daube!!
La GAMEBOY
ps2 avec tekken 5 et gran turismo 4
Matt44_bis
Posté le 11 mai 2010 à 12:10:29 L'Amstrad-CPC dans les années 80, avec Exolon comme jeu. Si si !
Lol... Les jeunes ne connaissent pas ça...
Moi c'était bien évidemment la ATARI 2600 !!
http://histoire.info.online.fr/images/col-atari2600.jpeg
Rigolez pas les plus jeunes hein ! loool
Mon oncle avait cette atari avec pacman j' y ai pas mal joué lol, sinon ma 1ere console était la NES avec les grosses cassettes avec super metroid
J'ai confondu c'était sur super nes ça après dslé du 2ble poste
GameBoy avec Kirby's Dream Land!
Posté le 11 mai 2010 à 12:10:29 L'Amstrad-CPC dans les années 80, avec Exolon comme jeu. Si si !
Lol... Les jeunes ne connaissent pas ça...
Moi c'était bien évidemment la ATARI 2600 !!
http://histoire.info.online.fr/images/col-atari2600.jpeg
Rigolez pas les plus jeunes hein ! loool
--------------
Pas mal en effet. J'en ai vu une à vendre dans une boutique près de chez moi, j'ai hésité à me la prendre (collection).
Philips Videopac avec ses grosses cartouches et ses joysticks enormes.
La Master system 2 (en 1990 il me semble) avec Alex Kidd (fini 1 seul fois). Puis j'ai eu golden axe (fini un nombre incalculable de fois et sans perdre de vie), after burner et gouls'n ghost (la version MS est plutot facile). Ensuite on a acheté la game boy (avec tetris et double dragon (ultra dur au passage)) puis une super nes ( pack aladin, vite échangé contre conta 3)
La Super Nintendo, j'en ai passé des heures dessus ;)
Moi s était la première psp a 6 ans! Au fait turtle-crazy ta 1 er console me fait penser a une ds mais en Un peu plus comment dire Heuuuuuu....... Ah oui c' est ça RUSTIQUE !!!!!!!! Nn LOL ........'!
la NES
1er jeu que j ai jouer est sonic le 1er je crois
il etait bien pour l epoque et regarder c est devenu quoi aujourd hui snif2: maitenant qui aime les jeux sonic nonnon: plus personne
moi c'était la sega avec sonic
MegaDrive lorsque j'avais 4 ou 5ans
Avec Sonic
Nostalgie :'(
la NES avec super mario bross et Duck Hunt