A votre avis, le quel me conviendrai le mieux ( je joue la plus part du temps en live) ?
et je sais pas si vous savez si la version anglaise de RDR sera totalement traduite en francais ( si on pourra metre le jeux en francais ) ? ( parce que je commande sur des sites d'import Uk )
prend les 2
Quelle question... Bad Company 2 donc
Prend Bad Company 2 pour jouer en live.
il a l'air pas mal du tout red dead redemption
perso je pense me l'acheter
ce n'est pas comparable, mais prend red dead.
RED DEAD REDEMPTION est bocoup mieux
BFBC2 =')
la question me fait penser a "est ce que je doit acheter un radis ou une planche de bois"
si tu prends BFBC2 oublie le mode solo et je te conseille de faire des parties en extrême car le jeu est déséquilibré pour les nouveaux
Si tu joues beaucoup en live prend Bad company 2 sans hésiter
BF BC 2 = Fps Multi
RDR = Gta-like
donc bon lol
moi perso j'ai BC 2 , la campagne est pas trop mal (je vous signal que c'est leurs 2eme Bf avec un mode solo (pour ceux qui le compare a COD))
mais un Bf c'est le multi avant tout
si t'es un fan de GTA apres RDR et plus pour toi
pense aussi a
APB
True Crime
MOH
COD 7
je me demande reelement ce que peut valoir read dead pas mal de pub quelque mauvais retour sur le developement mais dans l'ensenble sa a l'air pas mal
Je ne connais pas RDR mais j'ai achete BBC2 et franchement il est vraiment extra. Pour te dire je n'ai pas touché au solo tellement je m'éclate en multi, c'est vraiment le pieds. Meme si au bout du compte c'est toujours tirer pour tuer, tu as plusieurs modes de jeux, énormément d'armes différentes, de gadgets genre mines ou C4, tous types de vehicules .. Surtout un jeu en équipe tu fais parti d'une squad de 4 (dans une équipe de generalement 16 personnes, enfin ca depend du mode de jeu justement) donc avec des potes + micro c'est vraiment simpa.
Prend Red Dead Redemption car en ligne on peut créé des Gang de cowboy et aller tuer des police et faire plein d'autre chose mais regarde ce video tu devrait etre servit.
si sa fonctionne pas copie le et colle le dans la bare de recherche
RDR-l-p
Salut, Red Dead R me parait aussi comme un incontournable pour le multi (va voir les dernières vidéo diffuser sur le sujet et tu sera convaincu).
dimfalker: COD 7 sort en fin d'année
ps: je le dis pas méchamment, c'est juste pour ne pas donner de faux espoirs
Ok merci pour vos avis, je pense que je vais prendre bad company 2 puis plus tard RDR ;)
Red Dead redemption !
Bad Company 2 !