Désolé de mes post, je troll comme sur GDC là
Mais bon, c'est mon avis hein
Killzone 2=armes réalistes.
Ok,tu fais de l'humour,désolé j'avais pas compris
armes réalistes avec une extémité aimantée pour viser tout seul les bonhommes quand le viseur s'approche suffisament d'eux
caelacanthe
Posté le 3 juillet 2010 à 18:54:50 armes réalistes avec une extémité aimantée pour viser tout seul les bonhommes quand le viseur s'approche suffisament d'eux
FAUX. L'aimant est sur leur tête
c'est vrai, je n'ai pas encore parlé des boites de collisions surdimentionnées des personnages qui permettent des headshots de folie, et donnent l'impression que les balles sont attirées par les ennemis
comme dans le cinquième élément
On est tous d'accord pour dire que Wii fit est le meilleur jeu E-sport et d'ailleurs c'est le meilleur moyen d'amener un publique conséquent aux LAN E-sport.
je viens de rentrer de ESWC et pour donner mon avis c'était plutot sympa et bien organisé. Pour 12€ l'entrée, il y avait blinde de bornes de jeux disponibles, beaucoup de FIFA, de Forza, de CS, de jeux hold school type supermariobros3, des simulateurs de formule1, et bien d'autres encore! En ce qui concerne les exposant ils n'étaient pas là en masse mais il y avait quelques jeux concours où j'ai un tout nouveau casque gameur pour PC d'une valeur de 100€! Et bien entendu j'ai pu mater les finales de ce jour: Trakmania et SuperStreetFighter4 et guitarhero5 chaque vainqueurs gagne 8000Dollars de cash price!
Ca me fais assez les débilités que certains sortent du genre:
l'esport ce n'est que des jeux PC de plus de 10 ans
FAUX: SF4, NFS, FIFA, GH5 c'est sur console et c'est joué en esport
l'esport ce n'est que des FPS:
FAUX: il est vrai que counterstrike représente le gros de l'esport et aussi le plus gros gain en cashprice mais c'est le seul FPS du tournois
sauf que fifa ne devrait pas être joué en esport même si il est super,enfin moi je l'adore en 2v2 mais pas 1v1,on peut parfois marquer des buts un peu à la n'importe quoi
copié sur esportsfrance,review ESWC "Un petit tour par l'accueil où je croise Astank et Julianooo, les joueurs FIFA, qui sont venus prendre leurs badges. Nous parlons vite fait de la compétition, des poules et du lieu. Puis je croise Spank, qui m'explique être en plein doute sur un jeu trop aléatoire pour tenir un niveau régulier."
il n'y avais pas Warcraft 3 ?
oui il y avait warcraft 3
Lyn (June Park) décroche le titre de champion du monde face à son compatriote
4 Coréens qualifiés sur 25 participants, et 3 en demi-final (presque 4 coréens sur 4 à un quart de final prés)
JVC?
Bah il font une news sur un serveur de mmo
pas besoin de upper toutes les cinq heures. si les gens s'en balancent, les gens s'en balancent, l'absence de réponse en est le signe infaillible
CSS > All
Appart ça, qui regarde le match (css) ce soir ?
Moi file l'ip
Va sur Vakarm...