Bonjour,
J'ai actuellement une alim Advance 480w qui a claqué, et j'ai trouvé une Trust 520w EcoPlus PSU Big Fan, c'est la seule dispo au Maroc pour un prix raisonnable, peut elle tenir une config basée sur un E5300 OC 3Ghz + 2x1Go + 9800GT OC + 2DD + 2Graveurs, sans me créer des problèmes ou sauter?
-Unité d'alimentation 520 W pour votre PC haut de gamme, avec système d'économie d'énergie EcoPlus
-Système d'efficience énergétique EcoPlus : économise jusqu'à 15 % des coûts d'énergie et contribue ainsi à un meilleur environnement
-Convient pour des systèmes ATX (12 V 2.0) avec une unité centrale Intel ou AMD
-Ventilateur silencieux et très large de 120 mm, pour un refroidissement optimal
-Niveau sonore inférieur à 30 dB(A)
-Vitesse du ventilateur adaptée à la température (le ventilateur tourne à pleine vitesse uniquement si la température est très élevée)
-Connecteur d'alimentation de carte-mère de 24 broches (détachable sur 20 broches)
-Connecteur VGE 6 broches PCI Express (conforme aux exigences élevées pour les PCIe 150 W)
-4 connecteurs de périphériques, 1 connecteur de lecteur de disquettes et 2 connecteurs SATA
-Correction active du facteur de puissance (PFC)
-Connecteur 12 V à 4 broches
Je suis pas un expert, donc j'ai compris que dalle du EFC ou 12V, quelqu'un peut il m'aider?
oui c'est bon sa passera
Donc c'est pas de la merde les Trust? ^^
Pour des problèmes précis en hardware, il faudrait plutôt aller sur le forum pc ou matériel informatique.
Après c'est sur que c'est deux alim' noname-like et que c'est de la merde...