Ouais c'est pas donné ces émulateurs mais pour quelqu'un qui aime les oldies ça peut valoir le coup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandora_(console)
Je connais aussi celle-là, mais elle est difficile à trouver et encore plus chèr.
quand même
Pour résumé la chose, qui à la 360 parmi nous alors?
Moi.
Moi j'ai une ps3 et une PSP, je suis pro-S
Et toi CounterFaith tu n'a pas le live?
Si. Tu peux m'ajouter si tu veux, lap0573, mais je me connecterai pas avant le 13.
Alors moi,j'ai la play 1,SuperNintendo,Nintendo 64,Playstation 2,Playstation 3 et la Nintendo DS.Et avant,j'avais la xbox 360 vbendu car j'ai eu un R.O.D sans garantie
Ah bah je t'ajoute alors si sa t'interesse qu'on se fasse des partie sur un quelconque jeux .
Pas de soucis, par contre là dans un futur proche (d'ici la fin de l'année 2010), je doute de jouer à autre chose qu'à BlazBlue : CT et SSFIV sur le live, aucun autre jeu multi ne m'intéressant. Ah si, Castlevania : Harmony of Despair. ^^
Noobeclair => Etrange, pourtant Microsoft extend la garantie pour un RROD
Oui ben non.Et comme je voulais MGS 4 a mort,j'ai pas hésité . Par contre,je reve de Limbo moi
Bah MGS4 est pas sorti sur 360 ?
Owi Limbo, je le prends quand je rentre moi.
SSF IV je ne l'ai pas, j'aurais aimer l'avoir mais j'ai pris Tekken 6.
Dommage..
Tu sais SSFIV il coute rien ^^ Je l'ai eu à 17 livres, donc 20€ moi.
Non c'est le Rising qui va sortir que je n'attend spas trop.Pas envie' de jouer à Devil Mac Cry dans un jeu d'infiltration.Apres,je l'achetreais quand meme,c'est MGS.
Oui je sais t'inquiete je peux l'avoir pour ce prix là sur zavvi, mais je sais pas je prefere mettre 20E dans un autre jeux.
J'attend le Mega-Monday.
Noobeclair => Ah ok, autant pour moi Moi je l'attends avec impatience Rising.
In-Kin => Ok
Oui mais moi,quand je joue à MGS,je veux jouer avec à un jeu d'infiltration.Pas à un jeu où on coupe tout :p
Certes, là c'est un bon gros spin off, moi j'ai jamais été super fan des MGS donc ça me dérange pas