Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |
By_JUVE
Niveau 15
03 août 2010 à 14:53:14

:hello: à tous, je pense que ce topic est une très bonne idée :ok: .

Alors moi ces derniers temps j'ai commencé et fini Dragon Ball Origins 2 sur DS, un jeu très honnête :fier: .

Après j'ai donc acheté Dragon Quest IX, il est franchement énorme :ok: .

Sur xbox 360 je joue à SSFIV et à Alan Wake pour le moment :cool:

DemianVonPrios
Niveau 57
03 août 2010 à 14:53:14

J'hésitais à me le prendre sur PC, mais avec leur protection de merde qui oblige à être connecté en permanence au net pour y jouer + le fait qu'ils ont tués la licence en simplifiant beaucoup trop le gameplay (déjà qu'il n'était pas excessivement poussé dans les précédents), je me suis dis que je passerais à côté. Dommage, j'adorais cette licence, ils l'ont détruite.

By_JUVE
Niveau 15
03 août 2010 à 14:54:27

Avec Inkin j'ai aussi joué à Splinter Cell Conviction sur 360, il est pas mal, bon c'est vrai qu'ils ont dénaturé le côté infiltration, mais bon un peu de changement ça fait pas de mal :pac:

NoobEclair
Niveau 10
03 août 2010 à 14:56:24

J'y ai joué quelque minutes et je saizs pas,j'ai toruvé le jeu hyper simple.Surtout avec le bonhomme blanc,si jamais tu te fais repérer,tu attends les gardes et tu les coutournes hyper facilement.Non mais abusé et je ne parle pas du systeme de marquage qui rend le tout encore plus simple.

By_JUVE
Niveau 15
03 août 2010 à 14:57:51

En réaliste il est vraiment pas si facile, le plus dur reste sûrement les succès, vraiment pas évidents :(

in-kin
Niveau 11
03 août 2010 à 14:58:40

Si tu le trouve simple fallait augmenter la difficulter :ok: .

0lympus
Niveau 10
03 août 2010 à 14:58:57

Splinter Cell Conviction j'ai vraiment bien aimé ! Mais il faut le prendre comme ce qu'il est : un bon gros jeu d'action avec quelques phases d'infiltration. Ca n'aurait pas du s'appeller Splinter Cell. Et la durée du mode solo est assez ridicule, même pour un jeu d'action. =(

Raaaah, Splinter Cell Chaos Theory... :coeur:

NoobEclair
Niveau 10
03 août 2010 à 14:59:11

Oui mais il y a un ENORME point.D'aopres ce que j'ai vu,ils ont fait une campagne spéciale que l'on peut jouer à deux et en ECRAN SPLITTE et ca,c'est vraiment sympa

By_JUVE
Niveau 15
03 août 2010 à 15:00:30

Oui il y a une campagne solo, + une campagne à faire en deux joueurs.

De plus il y a une dizaine de modes de jeu, sans parler du multi, le jeu est quand même long!!

By_JUVE
Niveau 15
03 août 2010 à 15:02:39

Sinon j'ai terminé Assassin's Creed 2 récemment, un vrai vrai coup de coeur ce jeu, en plus en Italie, où les villes sont représentées à la perfection, une bonne durée de vie, ce jeu m'a vraiment plu :coeur: :coeur: :bave:

DemianVonPrios
Niveau 57
03 août 2010 à 15:02:51

Moi qui ne joue aux Splinter Cell qu'en solo, voilà une raison de plus de ne pas acheter ce jeu...

Quelle sale époque, toutes les excellentes licences deviennent de sombres daubes, c'est à vomir :(

By_JUVE
Niveau 15
03 août 2010 à 15:03:31

Hum quelles licences sombrent dans le chaos? :(

in-kin
Niveau 11
03 août 2010 à 15:05:04

Toutes, c'est peut-etre exagérer.

NoobEclair
Niveau 10
03 août 2010 à 15:08:26

Assassin's Creed est pas mal mais j'aurai une question a propos du jeu.C'est moi le PGM ou est-ce que le jeu est hyper simple d'office ?Mais sinon,le jeu est pas mal mais j'aurai voulu que l'univers de Desmond soit plus travaillé quand meme

DemianVonPrios
Niveau 57
03 août 2010 à 15:09:14

Splinter Cell, Resident Evil, Silent Hill, Need For Speed, Unreal Tournament, Call Of Duty (les deux premiers étaient géniaux, les trois derniers sont des bouses comme c'est pas permis), Medal Of Honor, Prince Of Persia, Command And Conquer, Final Fantasy, Elder's Scroll, Rayman, Castlevania (tout ceux en 3D sont à vomir), Gran Turismo, ainsi que différents studios qui se mettent à vraiment faire de la merde...

A une époque, on disait de ces licences que c'étaient les meilleures du jeu vidéo... Maintenant elles me font vomir tellement elles sont devenues merdiques. Okay, le jeu vidéo d'aujourd'hui est très beau, mais il n'a que ça...

By_JUVE
Niveau 15
03 août 2010 à 15:11:25

noobeclair : le jeu est assez simple en effet.

Après, que l'univers de Desmond ne soit pas très développé on s'en fout, on y reste pas plus d'une heure en tout :fier:

NoobEclair
Niveau 10
03 août 2010 à 15:12:40

Oui mais il y a de la matiere.Je pense que si il se bougeait,il pourrait faire un joli truc.

in-kin
Niveau 11
03 août 2010 à 15:13:52

Need for speed va peut-etre ce rattraper avec Hot Poursuit, et pour les Final Fantasy je suis pas d'accord du tout!

NoobEclair
Niveau 10
03 août 2010 à 15:15:25

Pour les Final Fantasy,je suis totalement d'accord.Soyons clair,c'est le nom qui fait que ce jeu s'est bien vendu.DEpuis quand le RPG s'est avancé dans des couloirs ?

0lympus
Niveau 10
03 août 2010 à 15:17:12

Final Fantasy ça commence quand même serieusement à déconner à partir du X, In-kin. :o))

Mais bon je ne serais pas aussi catégorique que DemianVonPrios, tout n'est pas à jeter. J'ai même trouvé FF XIII plutôt sympa, passé les 20 heures de tutorial. :peur:

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page