Will => Bah, moi ça me dérange pas
In-Kin => Tu es fourbe
Moi j'ai arrêter de jouer à tekken avec elle. Elle réussisait à m'avoir en appuyant sur n'importe quoi.
Moi aussi Tekken desfois elle me bat, mais seulement quand je veux tester d'autres perso.
Quand je prend mes principaux c'est pas pareil .
Bah moi une fois j'ai lancé BlazBlue avec elle (c'est elle qui l'avait demandé !), on a fais 3 matches, et je l'ai tellement battue qu'elle est partie faire la gueule.
Même avec mes persos elle me défonce (sauf hwoarang, il est overcheaté). Souvent elle prend le dessus et moi je pers tout mes moyens et je me fait avoir comme un noob. Elle joue avec alissa qui est très puissantes.
J'ai que 16ans donc moi, tout mon temps libre souvent c'est sur la PS3.
Genre un pote m'appelle: "Eh XXXX sa te dit de sortir?"
"Oh désolé mec, j'ai un poulet sur le feu (et en arrière fond, j'ai mit le son à fond comme un con)"
Bon OK, je sors rarement une disquette, souvent ils viennent jouer.
"Oh désolé mec, j'ai un poulet sur le feu"
La classe ton excuse Va falloir que je m'en serve mais je doute que ça fonctionne, mes potes savent que je ne cuisine pas.
Oui pas mal l'excuse, mais pas credible.
Bon j'ai joué un peu à DQ9 un peu de télé et un peu de dodo.
A demain
C'est comme en soirée quand t'as envie de te barrer, je sors " Bon désolé les gars, j'ai un poulet au four".
Tout le monde se marre et j'en profite pour me casser
Ta bien avancé By_JUVE? A demain, Bonne nuit.
Vous faites quoi les gars?
Je me fais chier en regardant un Walkthrough (enfin en finissant de le regarder) de SCC. Et toi ?
Je regarde Secret Story mais je vais allumer la DS ou la PSP je sais pas encore.
Secret Story, honte sur toi !
J'avoue, mais il y a rien d'autres, sa occupe..
Certes... Moi je passe à un WK de Dead to Rights : Retribution.
Oui en parlant de SCC, je pense le terminer demain.
Sinon je vois que tu aime Shadow Of The Colossus, quel jeu , j'adore et j'espere un remake sur console Next Gen ou sur la prochaine Gen..
Oui, j'adore, j'ai la collector Un pack remake d'Ico et de SotC est prévu sur PS3 (une des raisons qui m'a motivé à l'acheter...), peu avant la sortie de The Last Guardian, la "suite" Un peu à la God of War Collection sortie sur PS3.
Je n'ai jamais compris pourquoi on regardait des WK a part si on est bloqué :p.
Sino,j'ai passé une soirée Super Mario Bros :p.
Et aussi,il y a un remake de Ico et Shadows of the colossus mais sur ... PS3 hehe.