Ok, c'est un style que je n'apprécie pas trop alors
Il me semblait avoir vu une pub il y a un moment ou dans DQ il fallait récupérer des petits monstres (style pokemon), je me trompe ou c'est possible ?
Oui mais iol n'y a eu qu'un seul DQ comme ca
Sinon,je vois que Dragon Quest a du succes sur ce topic
ah d'accord
Moi je suis sur Kula World, un jeu bien barré mais vraiment excellent, et qui commence à devenir compliqué
C'est sur quelle console ce jeu?
playstation 1
Mais apparement il a été réédité sur PS3 et PSP (sur le store)
Vraiment bizarre, mais aussi vraiment passionnant si tu aimes réflechir et si tu apprécie les casses têtes
Ah c'est pas trop mon genre de jeu mais ça peut etre pas mal
même si c'est très différent, ça me fait un peu penser à Picross (sur DS), en fin de compte, je prend le même plaisir à y jouer (bien que très différent, encore une fois )
Ah Picross j'y ai joue pas mal de temps c'était pas mal du tout
ça m'a procuré le même plaisir
surement le fait de devoir réfléchir et d'avancer par niveau de difficulté
Hop j'ai fini Mass Effect 1.
J'attends avec impatience l'arrivée de ma commmande du Saint-Graal: Okami.
Okapi le jeu que j'ai toujours voulu faire faudrait que je rebranche ma PS2 un de ces quatre
mass effect je lai acheté, mais je n'ai jamais accroche
c'est un peu dans le style de Portal également : avancer en réfléchissant bien pour ne pas mourir, être un pue dans tous les sens..
mass effect je lai acheté, mais je n'ai jamais accroche
d j'ai pas accorché à mass effect moi non plus, joué une heure, et depuis, au placard..
foirage de smiley et pas
Mass Effect doit pas plaire à tout le monde, ouais.
Pour les fans de Sci-Fi, etc, c'est un pur régal.
Quand à okami, j'ai sauté sur l'occasion, il était à 29€ neuf. (Y'a quand même un mec qui le vend à 120€ d'occaz )
Que j'ai hâte de le commencer
120€ tu as vu ça ou ??
Pourtant ce jeu ne se fait pas rare, bizarre..
Hum 29e neuf tu pouvais trouver moins cher je pense
By_JUVE => Pas à ce que j'ai vu Il était moins cher d'occaz, mais c'est pas un jeu que je voulais avoir d'occaz
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Sony-PS2-playstation-2-OKAMI-NEUF-en-PAL-FR_W0QQitemZ320476624086QQihZ011QQcategoryZ35103QQcmdZViewItem
Ca peut monter tres haut.
il est pas bien ce mec, il en vendra pas de si tôt
je comprends vraiment pas..
Ya aussi okami sur wii mais il a l'air moins bien