Je veux que le jeux revis! 4ans sans StarFox
D'ailleurs,Starfox Adventure était vraiment pas mal
Ta raison je l'ai fini 4 fois!
D'ailleurs,je pense qu'il faudrait renouveller Pokemon.Ca fait longtemps que j'y ai plus joué mais le concept reste quand meme pareil il me semble
Mais mes grands-freres disent que ce jeu est pour les gamins...
PS: J'ai 12 ans le 18 Septembre
C'est pas nécessairement pour les gamin, Moi je me suis pris un pkm sur DS il y a 2 ans, j'avais 20 ans à l'époque et j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y avait aucune différence par rapport à pokéon bleu que j'avais joué 10 ans auparavant. Il pourrait garder la même formule mais le faire en 3D avec une map immense qu'ont peux ce promener partout
Il disent que STARFOX SONT POUR LES GAMINS ET ILS SE MOQUENT DE MOI!!
à la base Nintendo c'est pour les gamins je trouve, après y a quelques bon jeux plus matures, mais ont peux les compter sur les doigts.
Pokémon pour les gamins? Pas du tout.. c'est pour tout age..C'est meme un tres bon RPG qui peut s'averer tactiques si on joue avec les EV.
Hum Nintendo c'est plutôt familial, pour les Casual gamers, à la différence de Microsoft qui s'adresse aux Hardcore gamers, enfin un peu moins maintenant...
On parle beaucoup de pokemon
Moi sans vous vexer les gars j'aime pas pokemon...
Chacun son goût
je débute sur demon's soul's
Alors tu en penses quoi
Oui chacun ses gout. Demon's soul, alors tant pense quoi?
Euhg non je suis désolé mais Nintendo fait pas des jeux pour les gamins.Pour finir leurs jeux à 100 %,faut un minimum de level quand meme.
C'est pas des jeux pour les gamins mais un gars de chez nintendo à déjà dit en entrevue que la DS était destinée à un public d'environ 9 ans.
à part elite beat agent, y a aucun sur DS que j'ai accroché pour finir le jeu à 100%
Ben c'es-t l'univers qui est enfantin et Nintendo est une compagnie gamers.Désolé mais pour moi,Donkey Kong Country,Mario,Zelda et cie sont des jeux pour gamers.Apres,c'est les devellopeurs comme Mindscape qui donnent une mauvaise image en faisant des party games à gogo
"Désolé mais pour moi,Donkey Kong Country,Mario,Zelda et cie sont des jeux pour gamers"
Tout à fait d'accord mais moi je parlait de la DS et la wii qui était pour les gamins, toi tu nomme des titre oldies que les pro-N d'aujourd'hui n'ont jamais essayé.
Ben c'est juste que les devellopeurs font des parties games à gogo mais avec la 3DS,on dirait que Nintendo est de retour quand meme
Oui, ils veulent toucher un plus large public, mais il reste quand meme quelques titres pour Gamers.
Et puis sur DS il y a quand meme plus qu'un seul jeu auquel j'ai accrocher .