Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |
[Supergounou]
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:48:15

J'ai l'impression de passer un quart de mon temps de jeu à débloquer et aller voir des récompenses.

C'est une autre des raisons pour laquelle je préfère Origin, qui possède une architecture plus classique (et un gameplay bien plus exigeant).

Krisumi
Niveau 6
19 avril 2018 à 19:51:55

Après rien n'oblige d'aller voir les récompenses. Je vois pas comment plus de skins de perso à débloquer peut être un mal.

[Supergounou]
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:54:11

Plus que les récompenses, c'est le hub que je trouve relou. Je préfère naviguer sur une carte vue de haut et enchainer les niveaux sans se poser de question.

Belhifet
Niveau 22
19 avril 2018 à 20:25:43

SUPERGOUNOU

qui possède une architecture plus classique (et un gameplay bien plus exigeant).

Legends n'est pas aussi difficile qu'Origins ? (ah, vous me l'aviez peut-être déjà dit, en fait). Mouais, ça ne me dérangerait pas forcément. :oui:

C'est vrai que pour l'instant, j'ai l'impression de progresser assez vite. Par contre il m'arrive de mourir, et j'ai même le sale réflexe de mourir volontairement quand je veux recommencer au dernier checkpoint parce que j'ai loupé des Lums. Je dis "sale réflexe" parce qu'en appuyant sur Start on peut choisir de reprendre au dernier checkpoint, sans forcément avoir à crever (je ne sais plus si Origins proposait ça).

Et le jeu comptabilise les stats, dont le nombre de morts, du coup j'ai au compteur plusieurs morts de type "suicide" que j'aurais pu éviter (à moins qu'il ne comptabilise comme des morts les retours au dernier checkpoint).

Plus que les récompenses, c'est le hub que je trouve relou. Je préfère naviguer sur une carte vue de haut et enchainer les niveaux sans se poser de question.

Ouaip, je trouve que ces "tableaux" ça a moins de charme qu'une carte des "mondes" (régions) que l'on parcourt. Là du coup ça fait un peu plus "faux monde". Mais après ça rend peut-être ça plus facile et pratique d'aller à un niveau précis qu'une carte, je ne sais pas trop.

Dans certains des jeux dont je rêve, on aurait une carte du "monde" nous indiquant les endroits (niveaux) où l'on se trouve, comme dans les 2 premiers Doom. :oui:

.

.

KRISUMI

Après rien n'oblige d'aller voir les récompenses. Je vois pas comment plus de skins de perso à débloquer peut être un mal.

Nan mais je sais pas trop, c'est la manière dont il le fait qui me paraît un peu "too much". :peur:

Le jeu est à la base solo (ou coop), comme le premier, mais on sent qu'ils ont voulu lui insuffler un côté "multi online", avec notre "niveau de génialitude" qu'on fait évoluer en complétant bien les niveaux, ou encore les défis journaliers et hebdomadaires, en mode comparaison de taille de bistouquette avec les autres joueurs dans le monde.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, ces petits défis annexes, hein, c'est sympatoche.

Ah puis avec toutes ces récompenses, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ça va être aussi fastoche d'amasser des Lums que ça l'est d'amasser des pièces (et donc des vies) dans un Mario 2D.

-MrPocolo
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:54:43

J'ai vu que le Canard PC du 15 avril est disponible en kiosque, je pensais qu'ils étaient déjà passés au format mensuel. Ils ont fait un dossier sur les "patient gamers", des gamers qui jouent aux jeux plusieurs mois ou années après leur sortie, c'est vrai que c'est intéressant d'un point de vue économique (entre autres). Moi-même je joue assez rarement aux jeux day one, par contre sur consoles j'achète souvent les jeux dès leur sortie pour être sûr de les avoir avant qu'ils ne soient plus disponibles (j'achète que en physique sur consoles).

" Comme j'ai la trilogie, j'ai directement enchaîné avec Contracts, mais je le trouve moins amusant. "

Il est nul Contracts, y'a plusieurs missions qui sont des missions du 1 remaniées donc t'as pas vraiment l'impression de jouer à un nouveau Hitman, puis même les nouvelles missions on dirait qu'elles ont été faites à l'arrache, perso c'est le seul Hitman que j'ai commencé mais pas fini.

" Blood Money (le plus apprécié de la série il me semble) "

Mes souvenirs de Blood Money sont un peu vagues mais je l'avais bien aimé, je dirais que j'ai une légère préférence pour Hitman Absolution. J'ai pas essayé le dernier Hitman par contre, le concept m'a semblé étrange (format épisodique et éléments orientés online) et ça m'a rebuté.

" Personnellement y'a l'Electrocuteur dans Batman Arkham Origins qui est un de mes combats de boss préférés de tous les temps. "

Y'a vraiment des gens qui ont joué à ce faux Batman Arkham? :oui:

" C'est quoi le jeu qui sort le 20 avril ? "

Je ne sais plus, j'ai oublié. :(

" Le final fantasy XV des serious sam??? "

Je préfèrerais qu'ils fassent autre chose que des Serious Sam chez Croteam, j'avais bien aimé Second Encounter et un peu le 2 aussi mais je trouve que ça commence à sérieusement tourner en rond les Serious Sam. Puis avec Talos principle ils ont montré qu'ils sont capables de faire des choses bien plus intéressantes que Serious Sam.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:22:27

Quel génie, propose toi à la modération et promis, je vote pour toi.

TRAITRISE

Oui y'a aucun serious sam bien depuis le second encounter mais ils sont lucides sur pourquoi le 2 était à chier donc j'ai de l'espoir.
C'est si bien que ça talos principle j'ai jamais rien vu.

[Supergounou]
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:37:15

C'est si bien que ça talos principle j'ai jamais rien vu.

Meilleur jeu de réflexion 3D au monde, pourtant la concurrence est rude avec The Witness pas loin derrière.

-MrPocolo
Niveau 10
20 avril 2018 à 00:55:58

En ce moment je suis sur Thumper (qui est actuellement à -60% sur Steam) et je dirais que c'est un des meilleurs jeux de rythme que j'ai pu essayer depuis Runner2, au début le gameplay du jeu me laissait perplexe tellement cétait basique mais il y a constamment de nouveaux éléments qui sont ajoutés et ça se complexifie assez vite. En revanche la "musique" (si on peut appeller ça comme ça) du jeu ne me plait pas du tout, j'aurais bien vu du chiptune sur ce jeu (après tout il est indéniable que le chiptune convient à tous les jeux) ou de l'electro à la LukHash.

Belhifet
Niveau 22
20 avril 2018 à 14:46:04

MRPOCOLO

Ils ont fait un dossier sur les "patient gamers", des gamers qui jouent aux jeux plusieurs mois ou années après leur sortie, c'est vrai que c'est intéressant d'un point de vue économique (entre autres).

Des gens comme moi. :fier:

Y'a vraiment des gens qui ont joué à ce faux Batman Arkham? :oui:

Eh oui ! :peur: Après tout, je n'ai pas de machine pour me prendre Arkham Knight, donc si je voulais retrouver Batou fallait bien prendre celui-là.

Oh puis bon, tu sais, j'ai même joué à Gears of War Judgment. :mort: C'est pareil.

En ce moment je suis sur Thumper

Et moi je suis sur Thamèr !!! :rire: :rire2:

Hem, pardon. :siffle:

No ban, humour. :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:47:55

CRYPT OF THE NECRODANCER C'EST TURBO MEGA TROP BIEN POURQUOI PERSONNE NE ME L'A VENDU AVANT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png

Kriegor
Niveau 11
20 avril 2018 à 18:47:43

Moi j'en avais dit plein de bien et j'en avais même fait une vidéo promotionnelle donc tu peux rien me reprocher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:07:33

Je confirme, mais j'étais pas là en 2016.
Mais bon le barde je suis déçu on a honte de son sens du rythme peut-être? :hap:

Kriegor
Niveau 11
20 avril 2018 à 19:19:08

J'ai pas du tout le sens du rythme. Mais c'est surtout qu'il faut du temps pour faire des belles runs, alors que 2H de jeu avec le barde et tu peux déjà montrer à quoi ça ressemble.

[Supergounou]
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:32:45

Pareil j'ai jamais dis de mal sur Necrodancer, jeu de l'amour.

Sinon Kriegor, par ta faute je fais maintenant des gros raccourcis: j'ai croisé un mec en mini cooper qui m'a regardé passer avec beaucoup d'insistance, je me suis senti violé du regard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:33:19

Moi je miss déjà plus jamais à part quand je panique :hap:

Mais bon je passe pas la zone 3 encore.

Kriegor
Niveau 11
20 avril 2018 à 19:44:35

j'ai croisé un mec en mini cooper qui m'a regardé passer avec beaucoup d'insistance, je me suis senti violé du regard

En plus il a bon goût. Mini Cooper/Fiat 500 = les meilleures voitures du monde (s'il s'agissait d'une version SUV, je retire ce que je viens d'écrire par contre).

Moi je miss déjà plus jamais à part quand je panique :hap:

C'est parce que tu n'as pas encore affronté le roi du conga.

[Supergounou]
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:45:58

En plus il a bon goût

Tout à fait d'accord :cool:
Mais pas pour la voiture !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:49:13

C'est parce que tu n'as pas encore affronté le roi du conga.

J'avais vu la vidéo mais ça avait l'air d'être tous les 7 temps, heureusement je sais compter donc c'est easy je pense.
(bon encore une fois y'a la panique du boss)

DemianVonPrios
Niveau 70
20 avril 2018 à 19:53:09

j'ai croisé un mec en mini cooper qui m'a regardé passer avec beaucoup d'insistance, je me suis senti violé du regard.

:d) Bienvenue dans mon quotidien.

[Supergounou]
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:59:29

Bienvenue dans mon quotidien

Je compatis, c'est vrai qu'à Dijon tout le monde roule dans des voitures de bourgeoises :p

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page