Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : Que pensez-vous honnêtement de Dofus?
1
D0FUS
Niveau 5
21 août 2010 à 00:45:21

Quand je vais voir sur le 15-18 et leur demande un avis sur Dofus ça donne a peu près ça..

- oLOL DOFUS :hap:

- KOM JERRY DE TN JEU DE KIKOO :hap:

Pourtant, je rencontre énormément de gens de jv sur Dofus..

Des critiques sur ce "bon" jeu?

AbrahamGreenEye
Niveau 8
21 août 2010 à 00:48:23

Strategique

J'y est jouer de 2005 a 2007

Avant c'etait mieu :-(

Le_Corbeau[JV]
Niveau 3
21 août 2010 à 00:50:35

Perso j'aime pas.

ziller3
Niveau 5
21 août 2010 à 01:20:09

Bah , ses un bon jeux , la plupart , se fie au graphisme :honte:

Le jeux est , bien beaucoup equipement , sort , stratégie , abo pas si chère , par contre ULTRA RÉPÉTITIF !

Genre faire le même donjon du level 1 a 100 lol (No fake)
Ses ultra enmerdant au bou , mais bon , le jeux commence réellement level 100 :ok:

dirtymax
Niveau 4
21 août 2010 à 01:43:16

T'as rien dans le ciboulot mon pote héhé.

Je me ballade sur les forum tranquille, je vois un intitulé sympa,

J'aime pas dofus, j'y ai jamais joué, quand j'etais gosse c'etais du super mario bros 3.

Mais le simple fait de voir un type se lache comme sa pour le plaisir de pourrir son monde, ouhhhhhhh

Mec la base des RPG c'est le tour a tour. Sa disparais aujourd'hui et bien dommage.
tu critique les moderateurs... ils sont soumis, c'est des soumis, petit soumis, la communauté de soumis...

En attendant les type qui dirige cette petite bete se font u petit salaire que meme t'es parant n'arrive pas a mettre au point au bout de plusieurs mois.

Le simple fait de voir t'es phrase font de toi un petit soumis qui veut se venger de son impuissance.

Après c'est vrai que dofus ca craint un peu au bout d'un moment.

tuXShadow
Niveau 10
21 août 2010 à 01:54:51

"Quand je vais voir sur le 15-18 et leur demande un avis sur Dofus ça donne a peu près ça..
- oLOL DOFUS :hap:
- KOM JERRY DE TN JEU DE KIKOO "

:d) Ne parle pas à ces moutons décérébré, c'est impossible. Je parie que la moitié d'entre-eux n'a jamais testé le jeu, c'est juste des gens qui suivent la masse, l'une des modes de leur forum aujourd'hui est de se moquer des joueurs de dofus. Ils ne sont même pas capable de sortir une autre argumentation que "dofus c'est pour les kevin".

Personnellement, n'étant pas fan de mmo, je n'ai jamais testé ce jeu, donc je ne pourrais pas te dire ce que j'en ai pensé.

DylaNolife
Niveau 10
21 août 2010 à 02:00:47

Ayant testé une très grande partie des MMO, je trouve quand même que Dofus à très peu d'intérêt mis à part son accessibilité.

tuXShadow
Niveau 10
21 août 2010 à 02:01:39

J'ai supprimé le posts de darjiko92 (post auquel répondait dirtymax). Si une autre personne sort un post remplis de phrases du style "Bien ton jeu pour kevin de 12 ans :rire: ? ", je le kick.

DylaNolife
Niveau 10
21 août 2010 à 02:03:19

C'est pas sympa ça...
Le post était assez réaliste au fond.

tuXShadow
Niveau 10
21 août 2010 à 02:07:55

Il y a des manières d'argumenter.
Ce foutre ouvertement de la gueule des joueurs de dofus en sortant ce genre de chose, c'est simplement pas acceptable.

Raziel-13
Niveau 7
21 août 2010 à 02:08:00

Moi j'aimais bien Dofus 1.29, la 2.0 m'ayant poussé à arrêté.

Le tour par tour made in Ankama est terriblement efficace, les items sont bien trouvés et bourrés de jeux de mot, les classes de personnages sortent de l'ordinaire : eh non, pas d'elfes dans Dofus ! Je vous rassure, il y a toujours les classes basiques : les archers, les mages, les prêtres, mais ceux-ci ont des noms différents que ceux cités précédemment. Ils ont des noms particulièrement comiques. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, Dofus regorge de quêtes annexes (malheureusement non faîtes pas la plupart des joueurs). Le Le PvP est à exercer au détriment de vos yeux :o))
Et oui, car les insultes fusent lors de combats PvP, biensûr cela dépend à quel niveau vous exercez cette pratique. Le gameplay ÉTAIT intuitif et simple il n'y pourtant pas si longtemps...

Bref, un MMORPG qui a su tapé dans l'original.

Le gros point noir étant la communauté de kévin, kikoulol, et autres spécimens encore non identifiés (malgré cela, j'ai réussi à monter mon personnage jusqu'au level 195). Le mieux étant de s'enfermer dans son cercle d'amis/sa guilde.

J'ai joué à Dofus environ 4 ans, je sais donc de quoi je parle.

Raziel-13
Niveau 7
21 août 2010 à 02:10:43

Je crois que j'aurais dû "aérer" mon texte, le rendu est vraiment pas beau. :sarcastic:

dirtymax
Niveau 4
21 août 2010 à 02:22:56

Je le dis et le rerepete, quel que sois le forum et l'age des gens qui le frequentent :

Le TOUR PAR TOUR c'est la base, c'est un peu vieux jeux peu etre mais moi j'adore sa,
aujourd'hui, malheureusement, on en a quasiment plus.
Rhaaa dommage !

Je ne connais pas assé dofus pour réélement jugé, mais le fais qu'il y ai du tour par tour, c'est un avantage
Selon moi

mickagwada
Niveau 10
21 août 2010 à 02:31:06

un bon jeux ( jy est jouer 2007-2009) le tour par tour saoule !!!

OskoP
Niveau 8
21 août 2010 à 03:01:20

J'y ai joué de 2006 à 2008, l'ancienne version était beaucoup mieux.

Ceux qui critiquent Dofus sont des incultes qui, comme l'a dit Shadow, n'ont pour la plupart jamais joué à ce jeu. Ils se basent sur des rumeurs et des préjugés.
J'ai joué ensuite à WoW pendant quelques semaines, et ça m'a vite gavé. J'en ai conclus donc que Dofus > WoW (selon moi).

Certes, j'ai bien plus exploré Dofus, puisque j'ai arrêté au level 156 (Xélor Terre sur Rosal, pour ceux qui connaissent :oui: ), et c'est vraiment un jeu qui restera dans mon esprit à jamais. Il m'arrive d'y repenser, et je suis parfois dégoûté d'avoir supprimé mon perso sur un coup de tête, vraiment.

Je le trouve beaucoup plus stratégique que WoW, ça se rapproche en plus compliqué du jeu d'échec. ça ne consiste pas à bourriner un bouton comme sur WoW, mais calculer ses PA, ses PM, élaborer des tactiques, etc...

De plus, il est beaucoup plus convivial que WoW.

Mais je n'ai pas vu Dofus depuis la version 2.0, où les graphismes se sont mis à la Wakfu. A ce qu'il paraît, les Xélor sont très moche, c'est en parti pour ça que j'ai arrêté.
Mais, paraîtrait-il, on peut revenir sur les anciennes maps et anciens graphismes. Info ou Intox?

Sur ce, bonne continuation à tous :oui: :ok:

(Saut riz pour le pavay :noel: )

OskoP
Niveau 8
21 août 2010 à 03:08:15

Je bide pour mon pavay tellement il est 3h et personne n'a envie de le lire :noel:

Kads
Niveau 10
21 août 2010 à 03:21:47

Je viens de le lire ;-)

J'ai joué un peu de temps a Dofus... la pire erreur selon moi a été de descendre de l'ile! ^^' ... parce que sur la terre, on a pas grand chose, si on ne paye pas...

S'il avait été gratuit, j'y aurais très certainement énormément joué, le départ m'as beaucoup plus.

Comme l'a dit Oskop, les combats stratégiques sont un point fort du jeu, qui m'ont beaucoup plus.

XPsychothiqueX
Niveau 10
21 août 2010 à 03:39:55

Dofus est tres sympa mais le probleme c'est que tu aurais dut y jouer plus tot car maintenant il y a plus que des pgm dessue ...
Moi perso j'y est jouais de 2006 à 2008 :ok:

Raziel-13
Niveau 7
21 août 2010 à 03:55:30

Oskop :d) C'est malheureusement faux, on ne peut plus rejouer à l'ancienne version de Dofus (la 1.29) sauf sur les serveurs privés, ce qui est illégal...

Moi je compte reprendre à la sortie d'un nouveau serveur, bien que les nouvelles interfaces de la 2.0 soient lourdingues. Si quelqu'un est intéressé par mon projet, qu'il me fasse signe :)

Shadow_striker3
Niveau 10
21 août 2010 à 04:51:24

J'Y ai jouer une semaine et j'ai vraiment pas aimé dutout mon expérience: le fais qu'il soit payant et que le combats et les quêtes soit ultra répétitifs mon completement lasser de Dofus.

S'il y avait un moyen de plus approfondir le jeux en mode gratuit alors là peut-être que sa changerais mon opinion mais même avec la même recette répétitive je doute très fortement que j'y retouche un jour.

Bref, je me suis lasser des les premiers jours et si ce n'étais pas de mon ami qui me disait que c'étais vraiment bon j'aurais arrêter dès mes premiers pas. Sinon j'ai aussi essayer son compte payant et j'ai trouver le même défaut simple mais qui tue le jeux: trop répétitif et pas assez accrocheur.

C'est mon opinion allons faites en ce que vous voulez mais commencez pas à me tirer des pierres non plus.

1
Sujet : Que pensez-vous honnêtement de Dofus?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page