Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : On continue d'en parler ici.
17
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:44:51

Bon, pour le moment je locke. On ne peut rien faire, on ne peut rien savoir. Si il y a des news, je les posterai. En attendant, quittez votre PC et faites quelque chose de votre soirée.

DemianVonPrios
Niveau 63
19 janvier 2011 à 21:14:33

Je tiens à clarifier certaines choses.

1/ Ce n'est pas un fake. Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais, c'est tout ce qui compte.
2/ Comme tout le monde j'ignore ce qu'il en est, j'espère que les admins auront prévenus à temps les autorités compétentes.
3/ Que ce soit très clair: le lâche n'est pas Tux, mais les personnes qui se sont amusées à l'insulter et à l'encourager dans son acte, bien cachées derrière leur écran. On ne peut rien faire contre la connerie humaine, mais le jour ou ces personnes lâches auront besoin d'aide, je serais ravi de ne pas leur en fournir, vu qu'elles n'en méritent pas. Tux, lui, en méritait.

4/ POUR TOUT TOPIC S'AMUSANT DE LA SITUATION, SE MOQUANT DE TUX OU L'INSULTANT, AUCUNE TOLÉRANCE, CE SERA LA PLUS TOTALE FERMETÉ.

Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:30:35
  1. Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 15:01:48
  3. FlyingSky c'est possible, mais il faudrait me dire ce que c'est son principal :)

Concernant TuXshadow nous avons eu des nouvelles rassurantes, il n'y a plus de raisons de craindre pour sa vie :)

Désolé, j'ai envoyé un lien vers le 103 :honte:

17
Sujet : On continue d'en parler ici.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page