Tout un chacun peut se prétendre être une oreille.
en parlant d'étude, embauche tout ça...
une histoire assez fun
il y a un peu moins de 2 semaines, une fille se pointe avec un cv pour faire un stttaagggee (dans une entreprise bbiiieennn (comprenne qui pourra )) il lui fallait un rendez vous avec nôtre commercial vu que c'est ce qu'elle veut faire
il était absent ce jour là car en réunion au QG
je prend son cv en lui disant qu'il l'a rappellera pour un rendez vous
effectivement on la revoit un peu plus tard et s'entretient vite fait avec le commercial qui a vu avec la direction comme quoi là elle s'y prenait un peu tard (sa période de stage ayant déjà commencé lorsqu'on l'a vu la première fois)
là cet aprem une dame se pointe en nous demandant si ça se passe bien avec la stagiaire
moi je lui dit : "bin elle était fort sympathique les 2 fois ou je l'ai vue, lors de la donation de son cv puis l'entretien avec le commercial..."
pardon ? normalement elle est censé être chez vous depuis 2 semaines !!
o_O
elle ira loin cette petite !
En effet. c'est la barbe les stages ceci, j'en aî bouffer en tant que lycéen...
Bon je disais hier soir que j'ai gagné un code Steam pour ce jeu (qui ne tournera pas sur mon PC ):
http://store.steampowered.com/app/92300/
Eh bien j'en ai gagné un autre.
Je vais peut-être le donner ici si ça intéresse vraiment quelqu'un.
moi je suis preneur ^^
hey ça a l'air vachement sympa comme jeu, moi qui adore Gunstar Heroes e plus
décidément...
Comment tu fais pour gagner des codes steam ?
@yosegaman
elle peut se lancer dans la fraude de papiers,dans mes souvenirs j'avais dû fournir une convention de stage à mes profs avant tout
Moi aussi On tire un numéro
J'ai entendu Gunstar Heroes !
Teriaaaaa
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce jeu. J'y avais joué sur émulateur sur PC. Je prenais 2 fois le "bonus" vert pour l'arme, après il suffisait de garder le bouton enfoncé, les tirs sont à tête chercheuse !
En fait ce jeu, c'est une sorte de Metal Slug futuriste, je trouve.
" Comment tu fais pour gagner des codes steam ? "
Je me mets a genoux et j'implore la grâce du seigneur, oui il a le net.
"# framboisine73 Voir le profil de framboisine73
merci !
...
pour la demande de ban
Oway, salut tuX!
Yo>
Ah ok eric et ramzy
Teriaaaa : 1ere Stg, j'ai redoublé ma 3ème
" J'ai entendu Gunstar Heroes !
Teriaaaaa
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce jeu. "
Et moi c'est un de mes jeux préférés, tu vois qu'on a énormément de points en commun.
Belhifet la même
C'est radical comme ça, mais ça enlève un peu du plaisir de jeu (f'aut avouer que ça facilite un peu les choses... quoique la combinaison du bleu et vert est efficace aussi ). Par contre je sais pas pour toi (si tu l'a test) mis l'opus Game boy advnce est devcevant.
Bonjour ici.
http://www.youtube.com/watch?v=G_ABvthrpWk
Tiens d'ailleur, en parlant de Gunstar Heroes, si tu écoute attentivement certzines "expressions" de Blue (le personnage en "Free Shot"), tu y entend l'ortigine de mon pseudo