Tout comme personne ne vous a parodié Pocolo.
Oh, cela peut très bien arriver, un jour j'ai traité Glast de chèvre.
D'ailleurs en parlant d'anime, j'ai repris Shin Sekai Yori.
Sans même l'avoir fini, je suis certain qu'il s'agira d'une œuvre culte.
On sait que Pocolo est fan de Touhou, qu'il est fétichiste des aisselles et veut faire l'amour à Terry Cavanagh. C'est déjà pas mal je trouve.
AerdaIis
Posté le 4 avril 2013 à 01:52:33
On sait que Pocolo est fan de Touhou, qu'il est fétichiste des aisselles et veut faire l'amour à Terry Cavanagh. C'est déjà pas mal je trouve.
On sait qu'il a un doctorat de chimie et de physique. Qu'il a fait une année de psycho et de lettre. Qu'il pense que la fac c'est nul. Et qu'il est actuellement étudiant en BEP.
Ah oui. Et qu'il est prof de français au lycée, aussi.
Je ne suis PAS un programmeur, je suis prof d'anglais, je te l'ai cent fois dis.
dit
"I have never been on good speaking terms with my family. My parents are fundamentalist Christians, and I haven't spoken to either of them (barring a few incidents) since they severed ties with me after they discovered that I was not straight."
Tu n'as pas lu le texte de la femme malade.
Finalement je ne vais pas lui donner de l'argent.
"je suis prof d'anglais, je te l'ai cent fois dis."
Dans ce monde, si il y a bien une chose que je déteste c'est les profs d'anglais
On pourra dire ce que l'on veut sur sa vie privé mais il y a des constantes en Pocolo.
Tentons une petite expérience.
Hier soir, j'ai voulu passer une mauvaise soirée. J'ai donc joué à la suite à Half-Life 2, Team Fortress 2 et Fallout 2. De bien mauvais jeux, tous autant qu'ils sont.
J'aurai mieux fait d'aller sur Fallout 3. Ça au moins c'est un vrai jeu, avec le chiffre 3 à la clé. Il est forcément meilleur que le précédent.
http://imgur.com/GG2CLRb Cet homme inspire la confiance, on lui confierait son argent.
+ Bien sûr que si que je suis programmeur, je te l'ai déjà dit mille fois, sot.
Kole