http://sournoishack.com/uploads/344408182Sans_titre.PNG je viens d'installer une carte graphique NVIDIA pour profiter de la stabilité et de la fiabilité, alors génial, vraiment.
bien sûr, ça ne part pas lorsque je recharge la page, ou que j'abaisse / remonte la fenêtre.
J'ai eu le même bug tout à l'heure, en étant sous ATI/AMD
Jamais goûté la bière japonaise,c'est bon?
Pas de grandes bières non plus (ça ne vaut bien évidemment pas les bières belges et allemandes), mais c'est nettement mieux que les blondes d'entrée/bas de gamme françaises, clairement
C'est la faute au navigateur qui n'est certainement ni stable ni fiable.
Un type qui veut faire genre qu'il est hardcore et anticonformiste.
* Posté le 6 avril 2013 à 19:38:55 Avertir un administrateur
* C'est la faute au menu démarrer en haut de l'écran, qui fait ça sérieusement?
c'est pratique et ergonomique, je me retrouve souvent avec 25 fenêtres ouvertes à la fin de la journée et elles ne vont pas sur-encombrer une barre des tâches horizontale ; et la croix pour fermer les fenêtres reste quand même au coin supérieur droit de l'écran.
" je me retrouve souvent avec 25 fenêtres ouvertes à la fin de la journée "
D'ailleurs y a-t-il d'autres gens ici qui ne supportent pas l'usage d'onglets sur un navigateur web?
On ne voit ça dans aucun jeu aujourd'hui.
"D'ailleurs y a-t-il d'autres gens ici qui ne supportent pas l'usage d'onglets sur un navigateur web? "
mais... j'utilise les onglets
c'est plus des fenêtres d'explorateur windows, quatre ou cinq fenêtres de volume sonore car j'oublie qu'il y en a de déjà ouvertes, beaucoup de logiciels, etc.
" mais... j'utilise les onglets "
Je parlais pour moi.
J'ouvre toujours une nouvelle fenêtre pour chaque page.
" quatre ou cinq fenêtres de volume sonore car j'oublie qu'il y en a de déjà ouvertes, beaucoup de logiciels, etc. "
Que dalle, t'as surtout du pr0n dans tous les coins, c'est pour ça que t'as mis du rose partout sur ton image.
du magenta*
Et comment vous faites pour fermer toutes vos fenêtres lorsque les gonds de la porte de votre chambre commence à grincer?
" lorsque les gonds de la porte de votre chambre commence à grincer? "
Cette question n'est valable que pour tuX, nous sommes peut-être des puceaux sans vie mais il n'y en a qu'un seul qui l'est assez pour vivre chez sa grand-mère.
* Posté le 6 avril 2013 à 19:57:12 Avertir un administrateur
* Ils tournent l'écran face au mur et sifflotent
c'est ça, ou ils arrachent la prise d'alimentation de leur PC, et tu prends une assiette, une fourchette, tu frottes très très vite la deuxième dans la première, et c'est leurs disques durs.
Le plus dur c'est remonter son pantalon et son slip à temps sans se casser la gueule.
10 pages.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046162_086.htm
Autant ce jeu semble plus ou moins intéressant (et pour une fois que des français font un truc vraiment audacieux), mais bordel, ce grain à l'image fait vraiment office de cache-misère plus qu'autre chose.
Comme la distorsion dans le metal
Rien à foutre
J'ai vu Adam Bomb en concert la semaine dernière, il jouait super crade, il était défoncé, c'était cool et totalement dans l'esprit heavy-metal, donc on s'est bien fendu la gueule, c'était l'essentiel.
J't'en foutrais de la disto moi, jeune impudent
Nan mais justement j'ai jamais compris tout le monde dit "pour apprendre à faire ça apprends le avec de la disto" alors que quand tu foire un truc avec de la disto/saturation/cquetuveux ça fait horrible.
Ca dépend de ce que tu joues.
Avec la disto, en fait, tant que tu t'amuses pas à faire des bends faux ou du swipping, tout passe vu que l'effet "crade" fait office de cache-misère.
Quand tu joues clair, chaque défaut s'entend clairement, alors qu'avec une disto, ça s'entend bien moins.
Tiens, j'ai trouvé un nouvel appareil de muscu: assouplir mes rangers...